CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
15 mai 2013 à 19:27:00

heu par contre les gens, c'est moi qui hallucine ou y a une petite nuance qui change sur get lucky ? Comme si la guitare avait une petite touche plus "mélancolique" ?

Si vous voyez ce que veux dire ?

Ou alors je suis à côté de la plaque... :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
15 mai 2013 à 19:27:57

Je pense pas qu'ils aient re-joué la guitare juste pour la version album.
Ou alors c'est juste le mix qui a changé un peu. Perso j'ai pas trop fait gaffe à Get Lucky.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 19:28:32

http://www.youtube.com/watch?v=wokQ8dLXRlY

OH PUTAIN LE RÊVE ENFIN RÉALISÉ JE SUIS AUX ANGES :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
15 mai 2013 à 19:30:09

Trop bon :bave:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
15 mai 2013 à 19:30:33

Oui j'ai vu ça hier soir, j'ai presque pleuré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 19:31:31

Putain.. :hap:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:32:16

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté le 15 mai 2013 à 19:28:32 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=wokQ8dLXRlY

OH PUTAIN LE RÊVE ENFIN RÉALISÉ JE SUIS AUX ANGES :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bordel mais c'est no fake en plus :ouch:
Pitbull ce taré :ouch:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:33:11

Putain j'ai cru au fake mais même pas :rire:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
15 mai 2013 à 19:33:56

Il est quand à gerber ce gars...

NaomieHunter
NaomieHunter
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:34:17

Pitbull :ouch:

Remix :ouch:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 19:34:59

Genre c'est pas un fake? :doute:

http://www.chartsinfrance.net/Daft-Punk/news-85839.html

Putain je croyais que c'était juste une blague :rire:

human_bomb2
human_bomb2
Niveau 9
15 mai 2013 à 19:35:05

Quelqu'un pour me traduire ce que dit l'astronaute dans Contact ? :hap:

sbko
sbko
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:35:27

" Birdy-Nam-Nam Posté le 15 mai 2013 à 19:18:52
Bon les PUNK MOISIS, c'était dur de faire un album comme ça?:
http://www.youtube.com/watch?v=JH3WWWMtxFs "

C'est déjà beaucoup moins plat que l'original c'est déjà ça ...

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:35:56

Avec une musique comme ça, c'est normal que ça divise autant les gens !! Perso, j'adore cet album !!

Et puis comme ça a été dit, je pense qu'ils ont déjà voulu se faire plaisir à eux avant que ça nous plaise à nous !

Markdown
Markdown
Niveau 9
15 mai 2013 à 19:36:19

Quelqu'un pour me traduire ce que dit l'astronaute dans Contact ?
:d) Tu peux le DL ici : http://www.jsc.nasa.gov/history/mission_trans/apollo11.htm

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:36:26

Je sais pas si c'est un fake car à part au début la chanson est strictement la même...

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 19:36:54

http://cdn.idolator.com/wp-content/uploads/2013/05/15/daft-punk-get-lucky-pitbull-remix-600x450.jpg

:rire:

muse59
muse59
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:38:00

Le truc de pitbull, j'ai envie de dire, ça colle avec la zik.

Les true fan vont dire " olol c nul " alors que si la collab avait été prévue, ils auraient dit " nn mai tu comprend pa, c tro cool, c pour mélanger les styles "

J'ai vu que des gens critiquaient beyond, bah, pourtant, je trouve que d'autres pistes sont pires ( Lose yourself to dance, qui est énormément agaçante par exemple, selon moi )

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
15 mai 2013 à 19:38:44

"We don't have an ego about wanting everyone to know who we are" says Thomas. "It's like we have superpowers but nobody knows who we are. We've created something world-famous and at the same time we're anonymous. Seven years ago when we did that tour it felt like the robots bigger than ourselves. We try to direct them, but they belong to everybody."

Ok, aucun rapport avec la couverture de NME qui ferait croire à une prétention de leur part. :pf:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 19:42:15

http://www.metacritic.com/music/random-access-memories/daft-punk/critic-reviews

89/100 chez Metacritic (moyenne de toutes les reviews principales) c'est quand même assez hallucinant.

(Alive 2007 avait eu 78 et Discovery 74)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment