Le truc de pitbull, j'ai envie de dire, ça colle avec la zik.
Les true fan vont dire " olol c nul " alors que si la collab avait été prévue, ils auraient dit " nn mai tu comprend pa, c tro cool, c pour mélanger les styles "
J'ai vu que des gens critiquaient beyond, bah, pourtant, je trouve que d'autres pistes sont pires ( Lose yourself to dance, qui est énormément agaçante par exemple, selon moi )