CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:28:13

bitchslap...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 18:28:46

[18:26:31] <Radiocassette>
En fait, de ce que je peux voir pour le moment, l'album touche surtout des gens habitués à la Musique, ou d'une certaine maturité.
A l'opposé, donc, je vois tous les gosses de 18 ans ou en dessous le railler totalement, ou ceux qui ne sont pas très proches de la Musique en général.

C'est drôle.

Mouais, je suis plus dans la deuxième catégorie mais je l'adore cet album. :noel:

corgan59
corgan59
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:29:53

NAN MAIS C QUOI CE DELIRE??????

Le Topic "DAFT Punk" veut-il concurrencer celui de "Muse"?

(avec des up, infos et conversations sans aucun rapport avec le groupe...)

:lol:

PS: Si le "lol" n'a pas suffit, JE Plaisante :). D’ailleurs j'adore Daft Punk (enfin jusque Discovery ;)

sbko
sbko
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:30:27

" Radiocassette Posté le 15 mai 2013 à 18:26:31
En fait, de ce que je peux voir pour le moment, l'album touche surtout des gens habitués à la Musique, ou d'une certaine maturité. "

Non.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 18:30:36

Je rêve où vous vous fightez parce que certains aiment une musique que d'autres n'aiment pas? :-(

chramerk
chramerk
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:30:42

Attention j'aime beaucoup l'album. Seulement pour aimer Touch faut pas avoir de sensibilité ou des goûts sacrément douteux. J'ai jamais vu une track qui ressemble autant à rien.

Radiocassette
Posté le 15 mai 2013 à 18:26:31
En fait, de ce que je peux voir pour le moment, l'album touche surtout des gens habitués à la Musique, ou d'une certaine maturité.
A l'opposé, donc, je vois tous les gosses de 18 ans ou en dessous le railler totalement, ou ceux qui ne sont pas très proches de la Musique en général.

:d) C'est totalement faux ce que tu dis, c'est l'inverse justement. Les gens qui n'écoutent jamais rien te sortent ici "oh mé g ressenti plin de frison et d emossion eqseptionnelle", les gens qui écoutent de la musique de manière plus assidue ont un oeil plus critique et une oreille plus formée. Et attention, pour moi l'album est bon, bien meilleur que ce à quoi je m'attendais en écoutant Get Lucky. Mais faut pas abuser, ça reste sympa, mais clairement pas intemporel si tu veux mon avis.

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:30:53

Discovery > RAM on a l'air de lire le contraire ici avec ces kevins trop dark avec RAM.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 mai 2013 à 18:30:55

On aurait pu faire chanter David Bowier sur Touch :o))

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:31:09

AAvec un album comme ça fallait s attendre à ce que les gamins et tout ceux qui connaisse pas grand chose à la musique n aime pas.

chramerk
chramerk
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:31:41

Reptilis
Posté le 15 mai 2013 à 18:28:04
Nan mais il l'aime pas ok, il ne l'aime pas du tout ok, mais de là à rager comme ça... Limite on dirait que Touch l'a racketté devant le collège.

:d) bah en fait, j'ai vu tous vos commentaires élogieux, du coup je suis aller la réécouter, et vous m'avez fait perdre 8 minutes donc j'étais grave vénère m'voyez

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
15 mai 2013 à 18:32:30

NuclearWarXXI Voir le profil de NuclearWarXXI
Posté le 15 mai 2013 à 18:30:53 Avertir un administrateur
Discovery > RAM on a l'air de lire le contraire ici avec ces kevins trop dark avec RAM.

Tu te rends compte que ça a aucun sens ?
C'est comme tu prenais le studio de dev' Criterion et que tu disais que Burnout > Need for Speed, alors que ces 2 jeux n'ont aucun rapport. Certes ça reste du jeux de course, mais ils ne vont pas du tout dans le même sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 18:32:33

"vous m'avez fait perdre 8 minutes donc j'étais grave vénère m'voyez"

Donc tu viens ici en parler pour perdre encore plus de temps, ok ok. :hap:

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:33:00

Je parle pas d'émotions, et je peux vous assurez que mon constat est vrai. (Vous êtes dans la seconde catégorie, j'imagine ? Peu importe l'âge, ça se voit :-))) )

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:33:16

-------------------------------------------------
Wolololo | 15 mai 2013 à 18:32:30

NuclearWarXXI Voir le profil de NuclearWarXXI
Posté le 15 mai 2013 à 18:30:53 Avertir un administrateur

Tu te rends compte que ça a aucun sens ?
C'est comme tu prenais le studio de dev' Criterion et que tu disais que Burnout > Need for Speed, alors que ces 2 jeux n'ont aucun rapport. Certes ça reste du jeux de course, mais ils ne vont pas du tout dans le même sens.
-------------------------------------------------

Ton post aa l

TRANSITION MUSICALE
https://www.youtube.com/watch?v=wfT32j4SHis&amp;feature=youtube_gdata_player musique de l'année.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
15 mai 2013 à 18:33:28

Moi je dénonce juste les gens qui sortent des clichés des insultes en suintant la rage juste parce que tel morceau ne lui convient pas. Quand on critique, on le fait poliment et avec pertinence. ( ça vaut aussi pour ceux qui aiment ). :honte:

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:33:39

Aucun sens non plus m'enfin.. :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 mai 2013 à 18:34:13

Chramerk :d) Réécoute la, je suis sur que tu as raté un truc :hap:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:34:37

Pour moi c'est pas daft punk :non:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
15 mai 2013 à 18:35:28

Il y en a vraiment qui osent faire Machin > Truc ? :hap: En fait vous n'avez absolument rien compris. :hap:

chramerk
chramerk
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:35:53

Radiocassette
Posté le 15 mai 2013 à 18:33:00
Je parle pas d'émotions, et je peux vous assurez que mon constat est vrai. (Vous êtes dans la seconde catégorie, j'imagine ? Peu importe l'âge, ça se voit )

je vais avoir 19 ans et j'aime la musique. Et moi je peux t'assurer que tu dis des conneries papy. On peut trouver l'album bon sans se masturber sur tous les titres, l'esprit critique ça reste sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma