Touch est clairement énorme, je viens de l'entendre là.
Francheent j'adore Contact, mais la fin est chiée je trouve, putain on a pas envie que ça s'arrête, et j'ai l'impression qu'ils savaient pas trop comme l'arreter eux meme
Mais franchement Doin it Right je la trouve énorme, aprés, c'est vrai qu'elle sort du contexte de l'album un peu, mais j'adore 