CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheSoul2
TheSoul2
Niveau 9
15 mai 2013 à 18:11:31

Pourquoi? juste pour savoir :noel:

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
15 mai 2013 à 18:12:11

Mais alors pour vous, que est ce qu'un groupe/album non commercial ? :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 mai 2013 à 18:12:26

Touch est clairement énorme, je viens de l'entendre là.

Francheent j'adore Contact, mais la fin est chiée je trouve, putain on a pas envie que ça s'arrête, et j'ai l'impression qu'ils savaient pas trop comme l'arreter eux meme :o))

Mais franchement Doin it Right je la trouve énorme, aprés, c'est vrai qu'elle sort du contexte de l'album un peu, mais j'adore :bave:

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:12:46

Justice avec AVD.
Un des meilleurs.albums sortis.

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:18:17

Euhhhhhh... y'a personne qui aime The Game Of Love ? L'ambiance est juste géniale, je trouve. :noel:

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:19:37

Elle est moyenne , voir mauvaise.

chramerk
chramerk
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:19:56

Je la réécoute là. Bah ça m'évoque vraiment pas Daft Punk cette track. Y'a une succession de phases totalement incohérentes: un chant, une partie instrumentale vocodeur, les violons, les choeurs, et après l'autre qui geint dans les dernières secondes. C'est juste mal fait, c'est pompeux ça ressemble à rien, ça manque cruellement de sensibilité je trouve. Insupportable, ça va plaire aux petits branleurs pseudo-dépressifs.

chramerk
chramerk
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:20:47

une partie instrumentale, un vocodeur*

Je crois vraiment que Touch est la pire de l'album en fait, je préfère Get Lucky à côté largement :rire:

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:21:34

MMoi je ladore gameplay of love

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:23:09

et touch c 1 des 3 meilleure de l album

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 18:23:51

Osef de vos querelles, avouez quand même que les memes qui sortent sont vraiment marrants :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368634218-bklux4oceaivlfe-jpg-large.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368634218-bkmcajtcqaalilo-jpg-large.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368634218-daft-punk-wheres-the-wub.jpg

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
15 mai 2013 à 18:23:53

" ça va plaire aux petits branleurs pseudo-dépressifs"

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 18:24:55

Nan mais on a compris que tu l'aimais pas Chamerk, pas besoin d'en rajouter.

baptiste1013
baptiste1013
Niveau 9
15 mai 2013 à 18:25:16

touch c'est juste la meilleure de l'album mais bon à part ça ...

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 mai 2013 à 18:25:54

Y a aucune chanson qui met tout le monde d'accord dans un sens comme dans l'autre :o))

sbko
sbko
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:26:05

Bon he bien après une rapide troisième écoute je ne retiens que la première, je trouve tout le reste en dessous.

TheSoul2
TheSoul2
Niveau 9
15 mai 2013 à 18:26:23

J'suis pas un pseudo dépressif et moi j'adore la communion entre tous les éléments que tu as cité, ça rend une très belle harmonie. Les phrases sont pas très cohérentes les unes entre elles c'est sûr mais c'est pas grave, c'est tellement agréable à écouter. Elle est sublime je trouve!

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:26:31

En fait, de ce que je peux voir pour le moment, l'album touche surtout des gens habitués à la Musique, ou d'une certaine maturité.
A l'opposé, donc, je vois tous les gosses de 18 ans ou en dessous le railler totalement, ou ceux qui ne sont pas très proches de la Musique en général.

C'est drôle.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
15 mai 2013 à 18:26:34

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté le 15 mai 2013 à 18:23:51 Avertir un administrateur
Osef de vos querelles, avouez quand même que les memes qui sortent sont vraiment marrants :cool:

Ils sont surtout ultra-réalistes. J'en peux plus des mecs qui découvrent Daft Punk en 2013 et qui demandent où est le drop sur Give Life Back to Music.
Je leur mettrais une grosse bitchslap.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
15 mai 2013 à 18:28:04

Nan mais il l'aime pas ok, il ne l'aime pas du tout ok, mais de là à rager comme ça... Limite on dirait que Touch l'a racketté devant le collège. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment