CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:52:24

Heu non pas du tout. La merde commercial c'est genre skrillex Guetta ou plus généralement tout ce qui passe à la radio et en boite.

Leur musique était avant gardiste. Mais bon, si t'as pas été ni au homework tour en 97 ni a alive en 2007, tu auras du mal à comprendre :)

D'ailleurs les 2 zik les plus pourris de l'album c'est les 2 plus commerciale : Doin it right et get lucky xD.

baptiste1013
baptiste1013
Niveau 9
15 mai 2013 à 17:56:10

"D'ailleurs les 2 zik les plus pourris de l'album c'est les 2 plus commerciale : Doin it right et get lucky xD."

t'as tout compris

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 17:58:45

Doin It Right c'est la meilleurs...

yang
yang
Niveau 11
15 mai 2013 à 17:58:52

retournez sur le 15-18, merci :ok:

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:59:17

Giorgio aussi, je trouve ça moyen, enfin c'est clair que y'a beaucoup de gens qui ont même pas reconnu, mais c'est clairement un remix de Cerrone - Supernature.
La musique est excellente, mais je m'attendais pas à trouver un remix dans leur album.

Un peu dommage.

baptiste1013
baptiste1013
Niveau 9
15 mai 2013 à 18:00:30

nn j'avoue Doin It Right est bien mais elle ma vite soûler ! par contre get lucky à force de l'avoir entendue :malade:

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:00:33

Game of love, beyong, Motherboard, Fragment of time, Contact, Touch et within. Ce sont elles les meilleures.

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:00:40

Panda Bear associé à de la musique commerciale, qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux...

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:01:11

Je veux bien que ce soit les plus commerciales, mais ça reste du bon commercial, quand même. Peu importe si les beaufs et ceux qui connaissent DP en 2013 en plus des radios rendent les titres désagréables à force... En tout cas, je ne crache pas dessus... Y a juste "Lose Yourself To Dance" que je trouve bien nulle, par contre.

Ah, et Doin'It Right détruit la planète. Merci. :) :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 18:02:42

Ok donc les 2 les plus pourris, Game Of Love et Fragment Of Time.

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:02:55

Non mais Doin It Right est une des meilleures pistes de l'album hein.

no-fool
no-fool
Niveau 26
15 mai 2013 à 18:04:13

Un jour va falloir arrêter de jouer les hipsters...

Vous allez pas me dire que y'a pas UN truc de commercial que vous aimez pas ?

Genre si get lucky vous parait trop "commerciale" vous allez pas l'aimer juste pour ça? srsly ?

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:05:13

Vous êtes sérieux là ? Doin it Right est sûrement la moins bonne. Elle est bien, mais je la trouve un peu en deça du reste, de plus elle n'est pas trop en accord avec le reste de l'album au niveau du style je trouve... :( Cette musique aurait pu se retrouver sur un album d'Animal Collective.

D'ailleurs, je pense un peu la même chose d'Instant Crush (mais j'adore celle-ci), je ressens moins la touche Daft Punk et ça aurait carrément pu être un son des Strokes.

chramerk
chramerk
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:05:26

Je suis pas du tout d'accord pour Game Of Love. Fragment Of Time, Get Lucky et Touch sont les trois pires, et on pourrait presque y rajouter Motherbroad.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
15 mai 2013 à 18:06:15

Perso j'aime toutes les tracks de cet album :(
Même Get Lucky je commence à l'apprécier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 18:07:08

Touch et Motherboard sont dans les meilleurs je trouve, par contre je suis d'accord pour fragment of times.

TheSoul2
TheSoul2
Niveau 9
15 mai 2013 à 18:08:59

Touch c'est juste la meilleure de l'album quoi, elle est magnifique :doute:

Et Fragment of Times elle est très sympa, super kiffante en conduisant sous le soleil :cool:

chramerk
chramerk
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:09:43

Touch c'est la chanson la plus incohérente que j'aie jamais entendue. La plus prétentieuse aussi.

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:11:29

-N3O-
Posté le 15 mai 2013 à 18:05:13
Vous êtes sérieux là ? Doin it Right est sûrement la moins bonne. Elle est bien, mais je la trouve un peu en deça du reste, de plus elle n'est pas trop en accord avec le reste de l'album au niveau du style je trouve... Cette musique aurait pu se retrouver sur un album d'Animal Collective.

D'ailleurs, je pense un peu la même chose d'Instant Crush (mais j'adore celle-ci), je ressens moins la touche Daft Punk et ça aurait carrément pu être un son des Strokes.

:d) Pour moi Doin it Right est une des meilleures de l'album, mais je suis +ou- d'accord avec toi quand tu dis qu'elle pourrait se retrouver sur un album d'AC. Vocalement ça pourrait être du AC (logique tu vas me dire), mais niveau musicale on est à des années lumières de ce que AC fait...

chramerk
chramerk
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:11:30

Y'a quoi de magnifique sérieux? C'est pompeux, faussement intelligent, incohérent, et l'autre qui geint à la fin j'ai envie de l'achever à coup de batte de baseball. 8 minutes de prétention, c'est de la merde.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma