CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TopElevenFrance
TopElevenFrance
Niveau 5
15 mai 2013 à 14:27:47

Birdy-Nam-Nam:

Au contraire, je suis les Daft punk depuis leur tout premier album et même un peu avant.

As-tu vus les critiques des médias, des radios, des professionnelles sur l'album ?

Ils ont tous le même avis, que l'album est l'un des meilleures album jamais sorties dans l'histoire de la musiques et que Daft Punk surprend tout le monde et ont eu raison !

Vaut mieux entendre ça que d'entendre des One more time version 2013 ou des HBFS. Car si il aurait fait comme Discovery ou autre, on aurait dit quoi ?

Ils font toujours la même chose les Daft.

De toute facçon, il y'aura toujours des personnes pour critiquer, c'est comme ça et ça n'empechera pas Daft Punk de faire un carton mondial ( encore ).

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 14:27:58

lol...

C'est NME ?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:28:06

funster Voir le profil de funster
Posté le 15 mai 2013 à 14:25:29 Avertir un administrateur
putain y en a quand même qui aime pas l'album et qui reste sur ce topic depuis des jours pour débiter leur merde et essayer de nous convaincre qu'il est nul..

C'est pas ce qu'on fait. Mais moi oui, je l'assume, je suis dégouté que cet album ait été fait par Daft Punk, je vois pas où est le mal à ça.
Tu peux pas revenir 8 ans après avoir fait une tournée mondiale de dingue avec une musique qui n'a rien à voir, surtout quand tu sais qu'ils sont du genre à faire un album par décennie quasiment :-(

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:28:17

Vous vous prenez tellement la tête pour des conneries. Que ce soit daft punk ou mon cul, j'en ai rien a foutre, la zik de l'album est vraiment bonne, très bossé, c'est planant, ca m'a meme donné des frissons a quelques moments et je le réécoute avec plaisir.

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:28:38

NME ?

funster
funster
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:30:54

Et alors? Sous prétexte que vous passiez plus que certains (dont moi) c'est une raison pour venir semer une ambiance de merde sur ce topic? Si encore vos critiques étaient fondées... (Et même si elles l'étaient, je vois aucune raison de se faire du mal à parler plusieurs jours d'un truc auquel vous êtes réticents.. c'est du masochisme là...)

Vous vous en rendez pas compte mais pour certains, vous êtes d'un ridicule. Se sentiront visés ceux à qui ce post était adressé.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:30:55

Oui NME.

TopElevenFrance
TopElevenFrance
Niveau 5
15 mai 2013 à 14:31:08

Ils vont pas nous faire bouffé de l'électro vu qu'on est overdosé par ça en ce moment !

Rihanna, justin bieber, macklemore.

Y'en a un peu marre de tous ça !

Et y'a qu'un groupe qui peut vraiment faire changé tous ça, c'est Daft Punk, comme ils l'ont fait en 90 ...

funster
funster
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:31:51

Pas de problème.. je comprends que certains soient déçus et viennent en parler... mais je vous vise pas vous forcément... je check pas forcément les pseudos des mecs qui font chier...

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:32:22

Cest quoi NME ?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:32:43

http://www.nme.com/

TopElevenFrance
TopElevenFrance
Niveau 5
15 mai 2013 à 14:32:57

Continuez à écouté vos musiques qui vous retourne le cerveau, c'est une bonne idée :ok:

Daft Punk ne mérite pas des fans comme cela.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 14:33:02

Aussi il y a quelque chose que vous comprenez pas, pourquoi on est déçu de cet album et tout.

Des groupes qui font de la New Wave, du Strokes, du Animal Collective, du lounge, j'en écoute plein...

Oui ça me fait chier qu'un groupe electro bien dansante fasse ça... C'est certes totalement subjectif.

Mais des qu'un artiste change de style ça me fait chier, déjà souvent c'est casse gueule, un groupe de rock qui fait de l'electro ou inverse.

Je préfère un groupe qui évolue en restant dans ses sentiers, il peut aller faire un peu de l'expérimentation mais en restant dans son style.

Sincèrement un album digne d'un Discovery ou d'un Homework (sans en faire un 2), je vois pas en quoi cela me dérangerait et perso je préfère un album qui se fasse un peu abimer par les critiques mais qui soit entrainant que le saint Graal pour les critiques et qu'au bout de 2 semaines je n'écoute plus.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:33:19

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 15 mai 2013 à 14:23:15 Avertir un administrateur
Non mais écouter ça http://www.youtube.com/watch?v=J_L0HrTTgSc

C'est le printemps !

Non c'est pas le printemps ça. Putain on dirait un vieux country du fin fond du Texas avec deux trois arrangements pour que ça sonne 2013.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:34:04

Le problème sur ce topic, dés qu'il y en a un qui sort un point faible il se fait incendié, et c'est vrai, et ça part en débat.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 14:34:21

Et bien j'adore, ça me donne la patate.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:35:08

http://www.nme.com/images/NMECoverDaftPunkCMA3140513.jpg

:hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 14:35:34

Non mais leur égo, il est parti sur la lune.

bohr75
bohr75
Niveau 24
15 mai 2013 à 14:35:43

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté le 15 mai 2013 à 14:28:06 Avertir un administrateur
funster Voir le profil de funster
Posté le 15 mai 2013 à 14:25:29 Avertir un administrateur
Tu peux pas revenir 8 ans après avoir fait une tournée mondiale de dingue avec une musique qui n'a rien à voir,

Heureusement qu'ils ont fait quelque chose de différent...... j'attends pas 8 ans pour voir la même musique. Daft Punk a toujours fait une musique complétement panachée , quelle était la probabilité que le quatrième album soit différent ?
Vous émettez juste un refus de cette direction qui apporte pourtant de la fraicheur dans le monde musical.

Va me trouver un album comme R.A.M....

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:36:11

RAM a quelques points faibles, genre Doin it Right.

Mais bon, ça parmi le reste... Et puis vous bandez sur Justice, admettez quand même que Contact est juste ultime.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma