CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 13:56:33

Bien évidemment, j'ai pas du tout dit la même chose.

On doit parler de quoi alors, comment cet album va révolutionner la musique :rire: ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 13:57:12

J'ai parlé de cheap seulement depuis une page...

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 13:58:11

Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 15 mai 2013 à 13:55:45 Avertir un administrateur
Depuis 30 pages il dit qu'il n'aime pas l'album parce que c'est cheap. En gros.

Depuis 30 pages il note les points faibles, c'est pas pareil.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
15 mai 2013 à 13:58:33

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 15 mai 2013 à 13:57:12 Avertir un administrateur
J'ai parlé de cheap seulement depuis une page...

"Sur tout mes potes quand on écoute l'album, on peut pas ne pas rigoler par l'effet cheap de certain effet, des voix, des percussions, de certain passage. C'est pas normal. "
2 pages en arrière.
Merci.

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:59:42

Ah. D'accord.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 13:59:45

Ohlala 2 pages, excuse moi seigneur...

Cazorlars
Cazorlars
Niveau 1
15 mai 2013 à 14:00:04

Instant Crush et Love Yourself To Dance :cute:

Sinon le reste m'a pas echanté :(

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
15 mai 2013 à 14:00:05

Birdy-Nam-Nam : Non mais soyons clairs; chacun a le droit d'exposer son avis, c'est un forum.
Je respecte à 100% son avis. C'est juste qu'une fois que t'as dit que t'aimes pas l'album, ça sert à rien de le répéter sans cesse.
Même chose pour ceux qui disent que l'album est excellent depuis 30 pages hein.

TopElevenFrance
TopElevenFrance
Niveau 5
15 mai 2013 à 14:00:50

LittleBoots:

L'album n'est pas encore sortie et sur les première écoutes, l'album cartonne partout dans le monde !

C'est bien partie pour que ce soit l'album de l'année et surtout un album mythique comme leur tout premier album et oui.

Moi, je n'arrive plus à me passé de l'album perso' ...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 14:03:42

Et on parle de quoi alors ?

Un album mythique, de ce que je vois, l'album lasse tres vite, je lis des gens ayant adoré l'album à la premiere écoute revenir tres vite sur leur critique pour parler finalement d'un album hyper prévisible, une fois que tu l'a écouté.

Moi perso je préfère me réecouter l'album de She And Him (Putain c'est pas un problème ça ? Je préfère écouté un album tout mignon, plein d'entrain immédiat, plutôt qu'écouter l'album mythique des Daft Punk ?) Pour moi c'est qu'il y a un souci.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:04:00

Y'a une certaine branlette collective sur cet album qui est exagérée c'est sûr (et encore, pas tant exagéré que ça) mais franchement je comprends pas la déception de certains, cet album est vraiment très très bon.

Y'a une maîtrise incroyable, on sent les 5 ans de boulot derrière. La montée en puissance de Giorgio by Moroder c'est de l'art. Contact tout entier, c'est de l'art. Et le reste réussit à être très bon et même à émouvoir de temps en temps ce qui devient assez rare avec la musique aujourd'hui...

Après si vous préférez chercher la petite bête, et fouiller youtube pour voir des similitudes entre RAM et d'autres musiques obscures des années 80 c'est votre problème, moi je profite :bave:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:04:43

"Un album mythique, de ce que je vois, l'album lasse tres vite, je lis des gens ayant adoré l'album à la premiere écoute revenir tres vite sur leur critique pour parler finalement d'un album hyper prévisible, une fois que tu l'a écouté. "

C'est mon avis, exemple fatal, Contact qui met une claque à la première écoute et qui devient bof ensuite.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 14:08:42

On va prendre l'exemple de Touch, une fois que tu as été surpris par le nombre d'instrument, d'idée. Cela devient très prévisible. Ah ici il y a le son de trompette qui commence, là il va y avoir le silence puis les chœur.

Et sinon le groove immédiat, il est où ? Au début avec Give Life Back To Music.

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:08:45

Mon avis aussi.

Je retourne écouter Justice perso.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:09:04

Ils se font aussi critiquer par les DJ qui se sont "sentis insultés" par DP, quand dans les interviews ils ont dit que la musique electro aujourd'hui était morte (ou un truc du genre).

Quand tu critiques comme ça, tu changes pas carrément de style, c'est ce qu'ont noté les DJ.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 14:09:40

Bien perso si je veux me réveiller j'écoute Acces All Arenas en ce moment et ça marche pas mal.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 14:11:12

"Ils se font aussi critiquer par les DJ qui se sont "sentis insultés" par DP, quand dans les interviews ils ont dit que la musique electro aujourd'hui était morte (ou un truc du genre). "

En même temps que de prétentions, pour certain c'est les Daft qui les ont fait rêver. Et voilà que ton rêve te crache dessus, alors qu'ils n'ont rien fait de bien depuis tellement longtemps.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:11:51

Bah en même temps une musique est forcément prévisible une fois que tu l'as écoutée :sarcastic: Je pige pas le délire là.

Oui DP a dit que la musique électro était morte, c'était très présomptueux de leur part et absolument mal placés. Mais ça n'a aucun rapport avec leur album.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mai 2013 à 14:14:16

"Bah en même temps une musique est forcément prévisible une fois que tu l'as écoutée :sarcastic: Je pige pas le délire là.
"

Sauf qu'une musique avec couplet - refrain - pont - couplet - refrain, une fois que tu l'as connais, elle devient (si elle est bonne) entrainante peut te donner envie de chanter, de danser, de bouger.

Un Take Me Out c'est tout con mais ça marche.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 mai 2013 à 14:14:18

Bref, j'attends les remix, en espérant que ça ne sorte pas en 2016.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma