CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
14 mai 2013 à 19:06:06

Enfin après faut laisser le temps passer pour que l'album murisse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 19:09:41

Birdy-Nam-Nam
Posté le 14 mai 2013 à 18:59:42
C'était pas dur de faire un album comme ça, un peu plus électronique

https://www.youtube.com/watch?v=C2FTHKvLb_M

Mec qui voulait un nouvel album à la Kavinsky spotted ! :oui:

DuckMySicks
DuckMySicks
Niveau 4
14 mai 2013 à 19:10:11

J'peux totalement comprendre que des gens n'aiment pas cet album mais quand on voit que la majorité de ceux-ci se contentent de s'exciter comme un puceau de 12 ans qui gagne sa première partie sur call of, ça me fait vraiment pitié. J'trouve ça dommage que l'image de l'album soit pourrie par des crétins comme ça. Personnellement la funk est un style que je connaissais absolument pas avant et franchement, ça fait une putain de bouffée d'air frais d'écouter un style que je connais pas.

Suis-je vraiment obligé de m'étaler sur les types qui gueulent parce que "C'est pas du vrai Daft Punk". J’espère qu'ils se rendent compte de leur stupidité, il pigne parce que c'est différent de 3 albums qui ont TOUS été différents les uns des autres. Accessoirement j'suis fan des Daft depuis que j'ai 9 ans, même si ça fait pas si longtemps que ça par rapport à d'autres, j'pense que j'ai eu le temps de bien explorer leur univers, et faut franchement avoir de la merde dans les oreilles pour par reconnaître la touche Daft Punk. Les types qui eux gueulent parce que "C'est connu parce que c'est les Daft", Get Lucky a fait un carton assez important vu que les radios se le sont bien vite approprié vu l'attente qu'il y avait, mais quand on sait le public de ce genre de radio, pas la peine de préciser que dans 2 mois cette fièvre sera retombée, le morceau foutu à la poubelle pour être remplacé par un tout nouveau. Votre pseudo marginalité me fait pitié, si vous voulez faire vos super rebelles de la société, autant critiquer des trucs qui marchent mais qui sont à chier.

Au sujet de l'album, quelle grosse claque... Je m'attendais à un Discovery 2 (qui ne m'aurais peut-être pas déçu sur le coup) et au contraire j'ai été extrêmement surpris par le son de cet album. A la première j'ai dut tirer une sale tronche, 2/3 morceaux se démarquent de suite "Give Life Back To Music", "Gorgio By Moroder" (Jizz in my pants après le "But everybody call me Gorgio...") et "Lose Yourself To Dance". Mais après 2/3 écoutes, j'adore une grande partie des morceaux, je vais surement répéter ce que beaucoup ont dit, mais cet album est franchement plein d'émotion, avec GLBTM qui fait vraiment pétiller les yeux, "Touch" qui donne tellement envie de s'en griller une un soir d'été sur la plage avec un ami, "Within" qui rend clairement mélancolique et j'en passe. Et puis y'a Doin' It Right, le vilain petit canard (franchement pas vilain du tout, voir même génial) qui me paraît un peu hors sujet, un mix entre homework et discovery (mais osef de la cohérence, du moment que c'est bon). Bref Daft Punk je vous aime, les Haters, je vous chie dessus, vous brulerez en enfer à côté de ceux qui ont aimé Audio, Video, Disco et qui renient Cross.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 19:10:55

J'ai fait écouté à un pote qui écoute de l'électro.

J'ai commencé par la 1ere il a été hyper déçu à cause du teaser de hier qui annonçait un bon gros drop après l'intro, drop qui n'existe pas.

Après LYTD, il a pas du tout aimé, alors là je me suis dit de mettre Contact aussi, pas aimé du tout aussi :rire:

Y a même un autre pote à qui j'ai filé l'album assez fan des DP qui m'a demandé si j'étais sûr que l'album était le vrai :-(

Cet album déçoit c'est tout à fait normal (surtout ceux qui n'ont pas suivi la promo et qui n'étaient pas au courant pour le tournant), il ne faut pas cracher dessus sans réflexion, mais aussi il ne faut surtout pas l'accepter entièrement car c'est Daft Punk qui a voulu changer de style, certains ont tout à fait le droit d'être déçu.

Moi à la première écoute j'ai kiffé, la deuxième encore plus puis ensuite je commence à redescendre sur Terre et ->je<- trouve que ce n'est pas un album exceptionnel, le pire étant que les titres que j'ai aimé à la première écoute commencent (déjà) à me saouler (car une fois la surprise connue ça n'a plus d'effet) et paradoxalement celle que j'ai vraiment trouvé dégueulasse j'apprécie de plus en plus maintenant: Instant Crush, Game of Love, Within.

PS: +1 pour la batterie au fait.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 19:11:59

wolfenspoken Voir le profil de wolfenspoken
Posté le 14 mai 2013 à 19:05:36 Avertir un administrateur
Grave ... Au pire vous pouvez toujours aller écouter la bouse du deuxieme album de justice .

Ne rentre surtout pas dans ce débat avec moi.

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:13:42

Je suis pour l'instant TRES deçu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 19:15:34

De tout façon, ça plait jamais à tout le monde.

Pour homework les gens le trouvaient étrange

discovery les gens trouvaient que c'était abusé les samples qu'ils avaient utilisé.

et pour Human after all, pour eux c'était pas un album de daft punk

-Acidenitrix-
-Acidenitrix-
Niveau 4
14 mai 2013 à 19:16:48

Mouai, je reste aussi déçu de cet album, y a quelques tracks de bonnes, mais y a pas mal de ratés, aucune n'arrivent vraiment à la cheville de Discovery et Homework. Un peu à l'image de ce que sont devenus daft punk, ils ont chopés le melon les mecs j'ai l'impression, y a qu'à voir leur campagne de pub carrément abusé, le clip en costume ysl :(

crescendollz
crescendollz
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:17:43

Si quelqu'un aurait un leak en 320kbps ? :) Mp moi !

Merci :)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 19:18:15

" Un peu à l'image de ce que sont devenus daft punk, ils ont chopés le melon les mecs j'ai l'impression"

:rire:

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
14 mai 2013 à 19:19:22

J"crois que c'est plus une volonté de Columbia que des Daft punk cette campagne de pub, exagérée au passage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 19:19:28

Ecoutez ça pour penser à autre chose:
https://www.youtube.com/watch?v=KvZmd1ceCLY

Flying Lotus + Thom Yorke = :bave:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
14 mai 2013 à 19:19:55

"certains ont tout à fait le droit d'être déçu."

Ouais mais entre dire : "J'suis déçu perso, je m'attendais à autre chose", réflexion légitime, et "C'est de la merde cet album, allez écouter autre chose" il y a une énorme différence.

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:20:05

C'est banal, cheap, répétitif et banal...

Pourquoi il font cet espèce de bouze disco ? Il font 1/10èm de leur talent là :(

-pab-
-pab-
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:20:30

Les magasins reçoivent l'album vendredi !
D'ailleurs c'est marrant car columbia vends l'édition vinyle 20e revendu ensuite 24e au public, en gros moins les taxes les magasins font aucune marge putain :ouch:

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
14 mai 2013 à 19:21:17

En passant, étant batteur je trouve que le boulot fait sur les batteries est juste énorme ! :bave:
Joué toute en finesse et très nuancé. :oui:

J'ai été un peu choqué quand j'ai vu que Yuksek trouvait la prod' des Drums mauvaises :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 19:21:19

Je crois que Guy-ManAfterAll et poulet_nature vont pas s'entendre :rire:

CosmicDream
CosmicDream
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:22:51

Répétitif ?
Comment ça ?

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:25:17

Beat banal + Rythmique funk + Vocodeur + ou non une voix de pharell William = 1/2 de l'album...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mai 2013 à 19:25:42

Les percussions par exemple sur Doin It Right sont affreuses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma