CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DoinltRight
DoinltRight
Niveau 3
14 mai 2013 à 09:10:40

Le mieux, c'est de l'écouter en AAC ou en MP3 320kbps ?

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:13:14

http://www.youtube.com/watch?v=J---aiyznGQ

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:14:42

Le mieux c'est le MP3 320kbps, le aac c'est du 256 je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 09:39:41

Sur pas mal de site, l album se fait défoncer. C est a ni rien comprendre. Les gens pensaient que les daft allaient faire de la dubstep ou quoi?

"olol cay de la musik d ascenseur, on veu 2 laylayctro" :honte:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 74
14 mai 2013 à 09:45:14

pour l'instant les (peu de) critiques sont très bonnes, même globalement excellentes.

http://www.metacritic.com/music/random-access-memories/daft-punk

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
14 mai 2013 à 09:47:08

Heureusement qu'ils ont la hype pour eux.

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:00:31

Au contraire, la hype ça handicape plus. Un album très attendu fera obligatoirement des déçus, plus on attend plus on est déçu.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:06:48

Oui mais vu qu'ils sont branchés t'auras plein de gens pour dire que c'est génial et qui écouteront parce que c'est Daft Punk. Il y a déjà des gens qui crient au génie alors que le même album sorti par un autre groupe serait considéré comme de la merde.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 74
14 mai 2013 à 10:10:52

BuffyRay Voir le profil de BuffyRay
Posté le 14 mai 2013 à 10:06:48 Avertir un administrateur
Oui mais vu qu'ils sont branchés t'auras plein de gens pour dire que c'est génial et qui écouteront parce que c'est Daft Punk. Il y a déjà des gens qui crient au génie alors que le même album sorti par un autre groupe serait considéré comme de la merde.

:d) je suis ni d'accord ni pas d'accord :hap:

SexyMartian
SexyMartian
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:15:12

"Oui mais vu qu'ils sont branchés t'auras plein de gens pour dire que c'est génial et qui écouteront parce que c'est Daft Punk. Il y a déjà des gens qui crient au génie alors que le même album sorti par un autre groupe serait considéré comme de la merde."

Moi je suis pas du tout d'accord.
Sans déc l'album est de qualité, moi qui suis franchement pas fan de daft punk à la base (y'a pas mal de track de Discovery dont je vois pas l'intérêt :hap: ), je le trouve plutôt abouti et bien construit. :oui:

Zooropa
Zooropa
Niveau 6
14 mai 2013 à 10:18:21

BuffyRay
Posté le 14 mai 2013 à 10:06:48
Oui mais vu qu'ils sont branchés t'auras plein de gens pour dire que c'est génial et qui écouteront parce que c'est Daft Punk.

Oui c'est vrai mais il existe aussi l'opposé c'est à dire que comme ils sont branchés c'est de la daube... donc bon pour moi tout ça s'équilibre

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:24:13

Oui voila, y'a branché et branché. Daft Punk c'est bien car ça touche un peu tout le monde, la plupart des gens ne connaissent que One More Time, Around The World et HBFS et trouvent ça bien. Les autres plus connaisseurs adorent des morceau inconnu du grand public genre Voyager, Phoenix, Make Love, Veridis Quo etc.

La l'album va divisé parce que les gens s'ettendront à avoir du Get Lucky x 13 alors que non, mis a part Lose Yourself to Dance y'a aucun morceau " techno grand public NRJ SKYROCK FUN RADIO "

Moi j'aime ce partit pris, c'est mieux composé que tout les autres albums, y'a beaucoup moins de linéarité dans les morceau comme HAA. Ca va se vendre, mais ça va forcément décevoir Kévin 13 ans qui s'attendait a du One More Time en boucle ...

Lerose
Lerose
Niveau 1
14 mai 2013 à 10:30:04

"En fait depuis Cross j'ai pas vraiment bandé sur un album electro. Mais bon en même temps c'est le genre d'album que t'as une fois par décennie, j'le fous dans la même catégorie que Discovery."

:d) Tu fouilles pas assez mon bon ami. Dernière grosse tuerie que je ne cesse d'écouter depuis sa sortie en 2011 je crois : http://www.planet.mu/discography/ZIQ275 ou le groove moderne par excellence, rien à jeter (écoute les snippets via le player sur le téco)

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
14 mai 2013 à 10:31:18

Touch est vraiment magnifique.

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
14 mai 2013 à 10:32:36

+1 pour Oriol, un chef d'oeuvre. Ou alors si tu veux de la vraie funk écoute les albums de mon pseudo collector. :cool:

pa_pa_power
pa_pa_power
Niveau 11
14 mai 2013 à 10:33:22

D'ailleurs, content que l'album ne soit pas un concentré de Get Lucky, comme ça Fun Radio et consorts ne pourront pas diffuser les autres morceaux à leur bande de moutons réclamant de l'électro-r'n'b-rap-dubstep :oui:
Je vous le dis, en 2050, on pourra dire qu'on a connu la sortie mondiale de RAM à nos enfants, et ils en baveront comme moi je bave quand mon père me dit qu'il a vu MJ et les Beatles en concert :coeur:

punked
punked
Niveau 5
14 mai 2013 à 10:41:00

pa_pa_power :d) Tu as tout dit :oui:

pa_pa_power
pa_pa_power
Niveau 11
14 mai 2013 à 10:46:25

Au fait, me tarde d'entendre la chanson bonus du Japon; Horizon :bave:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:51:54

Excellent album y'a pas à chier, je vais l'écouter très longtemps.

punked
punked
Niveau 5
14 mai 2013 à 10:52:40

+ je sais pas si ça été dit mais la version 320 est dispo sur la baie des pirates :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma