Catblock Voir le profil de Catblock
Posté le 14 mai 2013 à 02:17:56 Avertir un administrateur
" LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 14 mai 2013 à 02:07:01 Avertir un administrateur
M83, Pyramid, Allure, Para One, Data et tellement d'autre que j'oublie."
Data il a sorti un truc dernièrement ? Mais en gros tu es resté focalisé sur une scène et un son qui date de 2010. Niveau artiste français la scène électronique est tellement mouvante, rien qu'entre les artistes dit nu-disco qui ont initié le mouvement et qui ne cessent de se renouveler ( http://youtu.be/D0UCC7Esd4Y ) il y a de quoi faire.
Putain le nu disco on bouffe que de ça depuis un an ça commence a me lasser sévère.
Quand a DatA si je ne m'abuse il est bientôt de retour, y'a toujours l'album de Danger qu'on attends depuis des lustres (et sur lequel je compte énormément). Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand chose de folichon dans le petit monde de l'electro depuis bien longtemps... trop longtemps. Je pensais que la relève viendrait avec des groupes nu-disco/house justement, cherokee et consors mais je m'en lasse super vite, c'est pas assez varié et novateur.
En fait depuis Cross j'ai pas vraiment bandé sur un album electro. Mais bon en même temps c'est le genre d'album que t'as une fois par décennie, j'le fous dans la même catégorie que Discovery.