CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kleyda
Kleyda
Niveau 29
14 mai 2013 à 00:24:44

Tous les styles musicaux se vendent, je pense que tu veux dire qu'ils ont choisi un style plus populaire. Oui et non parce que le style populaire actuel c'est les bouses dancefloor avec de l'électro. Là c'est clairement plus le style musique populaire fin 70 début 80 et les grosses basses remplacées par de la batterie.

YSG
YSG
Niveau 5
14 mai 2013 à 00:24:46

Putain, Touch est magnifique. La fin du morceau avec la batterie, les violons, les choeurs d'enfants... J'ai eu des frissons de dingue !

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:24:54

Bon après une première écoute je peux pas trop porter un jugement. Il faut plusieurs d'écoutes dans les prochains jours pour me faire un avis définitif.

On sent quand même que l'album est hyper travaillé. Il y a de vrais bons morceaux.

Hâte de réécouter ça demain :coeur:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 00:25:12

Désolé de vous avoir spoilé y a 3 semaines au fait :hap:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 00:25:25
c64
c64
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:28:21

Plutôt sophistiqué et mature, c'est dingue de pouvoir sortir un disque de ce type en 2013 qui va bénéficier d'une telle audience. Impensable en fait !
Evidemment, sans le sigle Daft Punk sur la pochette cet album se serait perdu quelque part dans la quatrième dimension musicale.
Attention quand même, après plusieurs années de son radio ça pique le cerveau quand on est pas habitué (et ça endort, aussi).
Cette fois c'est sûr, les déçus seront très nombreux mais on s'en fout : la musique restera, et pour longtemps je pense.
Merci aux 2 extraterestres, décidément artistes complets.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mai 2013 à 00:31:12

Comment je vais rire quand Kevin qui aura pré commandé son exemplaire, écoutera l'album et tombera sur Touch, Motherboard ou Doin It Right.

Cela va criser.

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
14 mai 2013 à 00:32:56

Depuis quand Kevin achète des albums ?

c64
c64
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:33:28

Clairement :-)

Gus
Gus
Niveau 14
14 mai 2013 à 00:33:28

Kevin va en boite, et n'écoutera donc que Get Lucky remixé par 25 "artistes-DJ" différents.

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
14 mai 2013 à 00:34:22

Kevin écoute du skrillex a 6kb/s à fond dans le tram avec des écouteurs de iPod

human_bomb2
human_bomb2
Niveau 9
14 mai 2013 à 00:34:47

Get Lucky remixé par David getta :hap:

Sailafoli
Sailafoli
Niveau 7
14 mai 2013 à 00:36:42

Gus :d) Kévin n'a pas encore l'âge d'aller en boite :(

no-fool
no-fool
Niveau 26
14 mai 2013 à 00:40:03

faskil m'énerve, sur twitter il rage sur DP alors que j'ai l'impression que c'est a 100% de la mauvaise foi :hap:

bref

Gus
Gus
Niveau 14
14 mai 2013 à 00:41:10

http://www.moduledistribution.com/wp-content/uploads/2013/03/COVER_Klub-Des-Loosers_Last-Dayslow.jpg

Ecoutez plutôt ça les gens :ok:

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
14 mai 2013 à 00:43:24

Gus
Posté le 14 mai 2013 à 00:41:10
http://www.moduledistribution.com/wp-content/uploads/2013/03/COVER_Klub-Des-Loosers_Last-Dayslow.jpg

Ecoutez plutôt ça les gens

Quel rapport ?

+ très peu d'intérêt d'écouter un album d'instru du Klub des Loosers sans Fuzati dessus

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
14 mai 2013 à 00:43:58

Autant Touch, Gorgio, Lose Yourself To Dance ça révèle du pur génie autant des morceaux comme Contact, Do'in it Right, Instant Crush sont vraiment passable. A vouloir à tout pris faire un album sans ordinateur (chose que je respecte enormément) ils se sont perdus dans un processus qui leur portent prejudice sur certains morceaux. L'album aurait gagné à être plus court, la c'est long pour être long. Le feat avec Casablancas et Panda Bear font tout les deux plus de 5 minutes ! Dès les premières minutes ont se rend compte qu'il y a des mesures en trop, on dirait qu'il se sabote eux mêmes.
Bref, la demarche étaient sincères, mais l'album reste très irrégulier et traine en longueur. Vraiment dommage, je met un 6,4/10. J'ai quand même passé un bon moment en l'écoutant :)

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
14 mai 2013 à 00:44:20

J'ai écouté la moitié, c'est beaucoup moins bien que Springtime je trouve :(

yang
yang
Niveau 11
14 mai 2013 à 00:44:28

LittleBoots
Posté le 14 mai 2013 à 00:31:12
Comment je vais rire quand Kevin qui aura pré commandé son exemplaire, écoutera l'album et tombera sur Touch, Motherboard ou Doin It Right.

Cela va criser.

:d) pour une fois, je suis d'accord avec toi :ok:

je me gausse littéralement des pleb qui vont se ruer dessus et qui vont se casser les dents sur un disque experimentalo prog lounge

le morceau de 8 minutes qui fait BO de film de SF des années 50 :rire:
la piste de 9 minutes de spoken word avec l'autre qui raconte l'histoire du synthé :rire:

je ne crois pas une seule seconde que le grand public va être réceptif à cet album, tempête de merde incoming :ok:

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:45:51

Vous me croyez si je n'ai toujours pas écouté l'album ?

Je suis un énorme fan des daft depuis mon plus jeune âge, j'attendais cet album comme le messie. Je n'ai jamais autant attendu quelque chose de toute ma vie je vous jure. Passer tout ce temps sur les forums à attendre un foutu leak, à scruter la moindre info.. Je n'ai jamais fait ça pour QUOI QUE CE SOIT!!!

Et pourtant.. je n'ai toujours pas écouté, même pas une seconde.. POURQUOI ? Je ne sais pas. J'ai peur d'être déçu tellement j'en attends énormément de cet album. :snif:

Bon je me lance, j'espère que je vais pas me suicider après cette folle expérience. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma