CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 23:34:31

Non moi je like Motherboard

bohr75
bohr75
Niveau 24
13 mai 2013 à 23:34:37

MegaGrunt2 Voir le profil de MegaGrunt2
Posté le 13 mai 2013 à 23:32:51 Avertir un administrateur
Vite fait on va dire.
Sinon j'crois être le seul à aimer Motherboard ...

Je pense que c'est le passage "bouilli" qui refroidit un ptit peu :hap:
Sinon c'est énorme

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:35:16

Glbtm, giorgio, instant crush, get lucky et contact
Les seules que j'aime vraiment après plusieurs écoutes

Je pense que le reste même avec le temps jaccrocherai pas. Je suis pas un fan et j'attendais rien de cet album, donc pas de déception ^^

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:36:35

Après une première écoute, je suis un peu mitigé. Rien de transcendant mis à part Contact et Doin it right où j'ai tout de suite accroché. après c'est comme à chaque fois après 18145555.... écoutes je vais adorer :-)

wolfenspoken
wolfenspoken
Niveau 6
13 mai 2013 à 23:37:09

Un album qui est tout simplement enorme désolé ... Toute les musiques sont vraiment bonnes à part peut etre game of love ou motherboard (ca va encore) .
Ils ont fait un sacré boulot pour cet album , pour une fois qu'un groupe electro ose sortir des boom boom clap boom , ils vont faire beaucoup de jaloux ...

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:38:11

Sympa... Un disc de funk quoi, c'est toujours mieux que ce qu'on peut entendre en ce moment.
Mais merde, elles sont où les grosses basses ?

J'espère qu'ils les cachent pour les futur live, parce que là c'est franchement mou...

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:38:47

Pour un gars plus haut, y a aucune révolution musicale en marche. C'est plus une sorte d'egotrip de fan des années 70's/80's. Ils ont pas essayé de transcender les codes, juste de faire de la bonne musique avec ce qu'ils aiment.

Bender123
Bender123
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:38:50

Reste une track a découvrir. "Horizon"

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:39:24

"Mais merde, elles sont où les grosses basses ? "

Casse toi. Sérieusement.

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 26
13 mai 2013 à 23:40:46

Le vocoder gache tout sur Casablancas :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
13 mai 2013 à 23:42:55

Mon dieu contact a fond dans un casque les yeux fermés ça donne des frissons de malades, j'ai hâte de la version 320.

Par contre ce que je retiens de l'album, c'est qu'il ne m'a pas l'air réécoutable a l'infini, je vais pas en écouter tous les jours ça c'est sur, je ferais ma dose quotidienne de DP avec Discovery ça suffira.

Et j'ai comme l'impression que Contact annonce un nouvel album puissant, je sais pas pourquoi je le sens, peut être que ce sera l'album remix.

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:44:23

Dans Gorgio y'a un son un peu type Rollin Scratchin :(

pa_pa_power
pa_pa_power
Niveau 11
13 mai 2013 à 23:44:32

Vu sur le 18-25 : :rire:

Mon dieu... J'ai fait l'effort de l'écouter grossièrement quelle supplice...

Bon j'ai jamais été fan des Daft, mais en restant objectif, c'est fade, terne, insipide.
On c'est pas trop ce que c'est, l'album est assez incohérent c'est clairement "Pop" mainstream, un bon produit commercial qui vas marcher bravo mais techniquement c'est très faible, les vois robotique m'horripile, les sons sont synthétique on a l'impression d'entendre les son de base de Fruity loops...
Voila c'est bien propre a 2013 on flotte sur une médiocrité ambiante, un certains désintérêt perceptif, et comme c'est les "suprême" Daft Punk ca va marcher.. c'est vrai.. pourquoi se fouler après tout ? j'ai vraiment l'impression qu'il se sont pas foulé et qu'il ont claqué l'album en une semaine.
On retient aucune chanson, ça me procure aucune émotions, rien, il y a pas d'harmonie... seul l'instru "funky" de Get Lucky était potable car heureusement Pharrell y avait mis son grain de sel...

:rire:

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:44:32

En fait la bouillie au milieu de Motherboard ça fait un peu Amon Tobin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 23:45:59

MegaGrunt2
Posté le 13 mai 2013 à 23:44:32
En fait la bouillie au milieu de Motherboard ça fait un peu Amon Tobin.

Amon Tobin :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
13 mai 2013 à 23:46:35

Moi ce qui me dérange c'est que chacun y va de son artiste d'influence, et oui pour Amon Tobin c'est pas con.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:47:50

pa_pa_power
Posté le 13 mai 2013 à 23:44:32
Vu sur le 18-25 :

Mon dieu... J'ai fait l'effort de l'écouter grossièrement quelle supplice...

Bon j'ai jamais été fan des Daft, mais en restant objectif, c'est fade, terne, insipide.
On c'est pas trop ce que c'est, l'album est assez incohérent c'est clairement "Pop" mainstream, un bon produit commercial qui vas marcher bravo mais techniquement c'est très faible, les vois robotique m'horripile, les sons sont synthétique on a l'impression d'entendre les son de base de Fruity loops...
Voila c'est bien propre a 2013 on flotte sur une médiocrité ambiante, un certains désintérêt perceptif, et comme c'est les "suprême" Daft Punk ca va marcher.. c'est vrai.. pourquoi se fouler après tout ? j'ai vraiment l'impression qu'il se sont pas foulé et qu'il ont claqué l'album en une semaine.
On retient aucune chanson, ça me procure aucune émotions, rien, il y a pas d'harmonie... seul l'instru "funky" de Get Lucky était potable car heureusement Pharrell y avait mis son grain de sel...

:d) c'est clairement un troll vu que c'est tout l'inverse de ce qu'est l'album

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
13 mai 2013 à 23:48:48

Bilan en demi teinte perso , la première met tout de suite en condition , la deuxieme rapelle trop un certains digital love , après evidemment papy moroder explose tout mais au quatrieme morceau mon plaisir se gache puis revient sur la deuxio avec pharrel tellement puissante avec les vocoders come on , le reste me passe un peu sous le nez peut etre trop basiques ou sont l'ombres des autres , le final me ft bander serieusement entre le duo avec panda bear completement abusé et contact en sorte too long puissance 100 dommage 5 morceaux m'ont fait bader comme jamais , un ou 3 plaisants et le reste ne m'a meme pas efleuré :snif2:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
13 mai 2013 à 23:49:33

Et encore une M83 pour Contact je viens de lire. Et c'est pas faux. Décidément c'est un puzzle cet album.

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:50:51

Malgré toutes les star de l'album, il dégage quand même une atmosphère très singulière propre à Daft Punk. Enfin bon ça c'est plutôt mon ressenti, je ne sais pas si tout le monde le perçoit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma