CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
16 juillet 2012 à 21:50:19

moi jadore da funk :)

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
09 août 2012 à 21:11:27

@ Eradicate
Voyager ?
http://www.youtube.com/watch?v=CqZgd6-xQl8

Madafacka
Madafacka
Niveau 4
09 août 2012 à 23:33:11

À la page 1 du topic j'ai quand même vu un mec dire ça :
" Je naime pas les groupe qui pogne avec une chanson
One more time !! Asteur ca me tape sur les nerf!!
Dire que ca cest dans le techno !! Quel horeur " :honte:

Daft Punk :coeur:
PS : j'adore presque toutes les musiques de daft punk, le solo de guitare de aérodynamic me fera toujours frissonner... :hap:

poloducube
poloducube
Niveau 9
18 août 2012 à 18:04:21

Je me suis mis enfin aux albums du groupe, je pense quand même que Discovery est le meilleur même si je comprend qu'on préfère le côté house old school d'Homework. Je suis surpris par Human After All qui est pas si nul.

Pour moi les meilleurs sont :
Homework. Au Top : Da Funk, Around The World, High Fidelity, Burnin', Indo Silver Club. Pas mal : Daftendirekt, Revolution 909, Fresh, Rock'n Roll, Oh Yeah, Alive.

Discovery. Au Top : One More Time, Aerodynamic, Digital Love, Harder Better, High Life, Face to Face. Pas mal : Crescendolls, Superheroes, Veridis Quo, Short Circuit.

Human After All. Au Top : Human After All, Robot Rock, Make Love, Television Rules The Nation. Pas mal : Brainwasher, Technologic.

Pas encore écouté Tron, j'ai commencé mais ca fait vraiment trop BO pour que j'accroche vraiment.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
18 août 2012 à 18:08:13

Ouais non, laisse tomber celui de Tron, c'est juste inutile et inintelligent à écouter.

Et oui Human After All n'est pas si mauvais, mais quand il arrive après un Homework et un Discovery, deux putain d'album ultra-culte, ça fait carrément tâche quoi. :-(

poloducube
poloducube
Niveau 9
18 août 2012 à 18:13:16

Je dirais pas que ca fait tache quand même, je trouve que c'est un album agréable a écouter, mais après les 2 mastodontes c'est sur qu'on est un cran en dessous.

poloducube
poloducube
Niveau 9
18 août 2012 à 18:13:57

Enfin y'a de sacré raté sur celui la quand même, comme Emotion, que y'avait pas sur les deux autres.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
18 août 2012 à 19:03:10

Ouais, c'est ça qui est moins bon que les autres. Plus court ( 10 musiques ? lol.), et surtout des musiques à oublier quoi...

reverendgreen2
reverendgreen2
Niveau 10
18 août 2012 à 20:01:10

Moi aussi je le trouve cool Human After All. Et puis bon Robot Rock je trouve que c'est leur meilleur morceau (entre autres bien sûr).

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
18 août 2012 à 21:10:53

J'ai vu que le topic est remonté, je me suis jeté dessus en croyant à une news. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
18 août 2012 à 21:15:53

Poloducube :d) T'as écouté Alive 2007 ? :bave: :bave:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 août 2012 à 21:26:41

Alive :oui:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
18 août 2012 à 22:34:03

Abyss :d) Pareil, j'ai bien cru que c'était une news sur leur nouvel album. :rire:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
19 août 2012 à 00:36:40

Tain mais Robot Rock c'est leur morceau le plus répétitif et chiant sérieux. Je vois pas ce qu'on lui trouve. S'il avait duré genre 2 minutes ok mais là...

muse59
muse59
Niveau 10
19 août 2012 à 01:03:29

+1

Surtout que quand on compare avec le morceau à l'origine du sample.... :rire:

Mais sinon, je vous trouve un peu dur en ce qui concerne Human After All, c'est un son totalement nouveau, et pour moi, justement le côté répétitif est un atout, je trouve que Television Rules The Nation est juste une tuerie.

C'est un album concept, par rapport à Discovery où il y avait pas mal de voix, là, c'est quasi instrumental, à part quelques vocoders.

Et quand on voit ce qu'ils en font dans Alive 2007, voilà quoi :pf: c'est hallucinant.

En tout cas, cet album, dans son intégralité, je le préfère à Homework ( qui à part 4 ou 5 morceaux, est trop underground pour moi, je me lasse vite :( )

poloducube
poloducube
Niveau 9
19 août 2012 à 14:36:23

Oui j'ai écouté les 2 Alive, mais je ne les prenais pas en compte car je suis plutot tourné vers les compositions studios. 2 superbes lives effectivement.

Et non les gars pas de news des DP de toutes façon ca fait depuis 2007 qu'on en attend et rien ne vient.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
19 août 2012 à 15:28:57

"Mais sinon, je vous trouve un peu dur en ce qui concerne Human After All"

:d) Si les morceaux (surtout Emotion, Make Love et Robot Rock) étaient deux fois moins longs, on aurait pas été durs. :(

muse59
muse59
Niveau 10
19 août 2012 à 15:35:26

Mais c'est pas le genre d'album à écouter comme t'écouterais Discovery.

Et par contre, c'est un peu hypocrite de reprocher la longueur des morceaux. J'veux rien dire mais ça a toujours été comme ça pour Daft Punk, un morceau comme Da Funk, c'est 4 ou 5 pistes de synthé, en boucle, qu'on superpose peu à peu, et voilà...C'est pas un reproche c'est juste un style c'est ça qui fait la magie de DP...

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
19 août 2012 à 17:28:12

Sauf que sur Discovery, ça marche. Sur Human after all, beaucoup moins. Le génie des composition est quasi absent.

G4KU
G4KU
Niveau 8
22 août 2012 à 19:57:27

punaise... suis-je le seul a préférer human after all a... discovery?!?! :peur:

(et non jeune pomme, il n'y a pas de news des daft punk, mais ne perds pas espoir :oui: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma