CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
12 mai 2013 à 01:07:56

Comment j'y ai cru à ce connard de Spotify... :-(

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:08:05

Birdy :d) :question: ça marche chez toi ou quoi ?

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:08:07

Si ça marche chez toi, je viens chez toi, mais pour t'assassiner :hap:

micilicooo
micilicooo
Niveau 6
12 mai 2013 à 01:08:19

Birdy tu t'es fait couper l'herbe sous tes pieds :noel: ,hate que l'album soit sur Spotify j'ai un compte unlimited :)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
12 mai 2013 à 01:09:28

Genre vous connaissez pas l'extension Firefox pour débloquer spotify? :-(

Bender123
Bender123
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:09:33

Dans une interview, Xavier disait qu'il ne suffisait pas de prendre pleins de bouts dans pleins de morceaux différents, il fallait s'arranger afin de rendre tout les samples cohérents.

C'est ça la véritable patte "Cross" :oui:

Sinon Birdy-Nam-Nam je ne te remercie pas non plus :hap:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
12 mai 2013 à 01:09:45

Si ça marche chez quelqu'un, je le tue à coup de bifle, croyez-moi :noel:

TheFirstStory
TheFirstStory
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:09:58

J'ai des envies de meurtre là :hap:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
12 mai 2013 à 01:10:15

je trouve rien en tapant waters of nazareth compagnie créole... Je demande une source.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
12 mai 2013 à 01:10:21

BNN, donnes-moi ça tout de suite espèce de mythomane de *ç"%*&EçR%

AAAAAAh :fou:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
12 mai 2013 à 01:10:25

Giorgio c'est MA claque pour l'instant

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:10:47

Birdy stop fake. :sleep:

no-fool
no-fool
Niveau 26
12 mai 2013 à 01:10:50

j'ai eu de l'espoir en voyant la tracklist

Bender123
Bender123
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:11:48

Doublebass :d) Pas la compagnie créole, Mutoto de Booka

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
12 mai 2013 à 01:12:08

Bon leak imminent, je commence à balayer internet.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
12 mai 2013 à 01:12:13

En gros, t'es déjà à la track 3 en 3 minutes ?

Meuh oui :noel:

Le leak, is close :bave:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
12 mai 2013 à 01:12:19

Ce titre n'est pas disponible. Si vous possédez le fichier sur votre ordinateur vous pouvez l'importer.

Ces batards...

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:12:35

Birdy Nam Nam, sois gentil, ça marche chez toi ? :-(

no-fool
no-fool
Niveau 26
12 mai 2013 à 01:13:02

mais non :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 01:13:24

Mon lien marchait pas il ramenait sur jv.com :(

Essayez celui là http://goo.gl/ZA2ae (ça amène sur le site de la fnac n'ayez pas peur)

DaftPunk_ld
Posté le 12 mai 2013 à 01:01:38
J'ai une question:

On est obligé de commander RAM en import du japon pour avoir le titre bonus légalement ?

Si oui est ce sur fnac.com que l'on peut l'avoir au meileur prix ? :question:

http://musique.fnac.com/a6024831/Daft-Punk-Random-access-memories-Inclus-titre-bonus-CD-album?SID=a81affd3-eb46-5f7c-42b8-af25cdd2079b&UID=0FE573236-79F0-A614-7A65-161DBBA8A5F1&Origin=FnacAff&OrderInSession=0&TTL=081120130055#ecoutes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment