CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 mai 2013 à 15:50:54

Pour moi ça se joue entre:

Adagio For Tron
Aerodynamic
Da Funk
HAA
Make Love
R&S
Short Circuit
Something About Us
Superheroes/HAA (Alive 07)
Too Long/Steam Machine (Alive 07)
Too Long
Veridis Quo
Voyager

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:51:02

Television Rules The Nation est la meilleure de HAA. Le truc drôle c'est qu'elle existe pour dénoncer les médias ("television rules the nation", tout est dit) et que quelques années plus tard on voit des affiches et teasers de RAM partout. :o))

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:52:01

quand je dis "est la meilleure de HAA" c'est mon avis perso hein. :p)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 mai 2013 à 15:53:33

N'empêche DP est un des rares groupes pour lequel les musiques ne me lassent pas (à part Get Lucky :hap: )

Bordel ça fait plus de 10 ans que j'écoute ça et j'ai jamais ressenti de lassitude.

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 mai 2013 à 15:55:53

_kootoon_
Posté le 9 mai 2013 à 15:51:02
Television Rules The Nation est la meilleure de HAA. Le truc drôle c'est qu'elle existe pour dénoncer les médias ("television rules the nation", tout est dit) et que quelques années plus tard on voit des affiches et teasers de RAM partout.

:d) Ils l'ont déjà expliqué et en ont parlé dans l'interview de telerama.

S'ils ont refusé toute interview lors de HAA c'était justement parce que l'album était assez noir et critiquait le star system et certains médias.

Ils ont aussi dit que c'était une énorme erreur de ne pas avoir fait d'interview, mais qu'il fallait bien concorder avec la ligne conductrice de l'album...

Par contre ici, RAM est apparemment souvent joyeux, parfois mélancolique mais loin d'être noir comme HAA. On peut donc comprendre facilement leur retour en radio/web pour des interviews...

Cependant, je pense qu'ils vont continuer à cracher sur la TV. Pas d'apparition, pas de clip... Ils n'ont pas eu besoin de la TV durant 20 ans, c'est pas en 2013 quand la TV est à moitié morte qu'ils vont en avoir besoin.

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:59:05

Je suis pas retourné sur ce topic depuis environ 40 pages environ si ce n'est plus... j'ai raté des leaks?

Connaar
Connaar
Niveau 5
09 mai 2013 à 16:00:03

T'as raté 3 minutes de Giorgio by Moroder :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 mai 2013 à 16:00:22

3 minutes de Giorgio by Moroder en qualité horrible.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 mai 2013 à 16:00:44

3 minutes de Giorgio avec une qualité assez moisie, vue que ça a été enregistré à partir d'un micro (smartphone sûrement).

@Clafou

T'y vas très fort là, du DP dans ma jeunesse ça passait tous les matins à la télé avec les clips de Discovery, celui de Da Funk que je connaissais par coeur...

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 mai 2013 à 16:02:18

T'y vas très fort là, du DP dans ma jeunesse ça passait tous les matins à la télé avec les clips de Discovery, celui de Da Funk que je connaissais par coeur...

:d) J'ai juste qu'ils n'en ont jamais vraiment eu besoin pour faire leur pub. Y a combien d'interview de DP qui sont passées à la TV? :o))

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 mai 2013 à 16:04:35

En France pas des masses mais au Japon y en a eu pas mal, aux States aussi je crois.

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:05:52

C'est ça? http://www.getliftedtonight.com/daft-punk-giorgio-by-moroder-ripped-leak/

Si oui c'est vraiment pas mal du tout!

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 mai 2013 à 16:06:23

Oui.

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:07:22

Super alors!

J'aime bien le passage ou il dit son nom et d'un coup la musique reprend :coeur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 mai 2013 à 16:07:26

Au Japon je suis d'accord, avec la collaboration Takenouchi, y a eu un engouement violent.

Aux USA... comme ici je pense.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 mai 2013 à 16:13:58

Bah j'ai vu des reportages MTV :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 mai 2013 à 16:15:25

Celui là par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=5QKSbbkwzuw
https://www.youtube.com/watch?v=VTxrs0gvTIU
https://www.youtube.com/watch?v=2Ahgnuh7iac
https://www.youtube.com/watch?v=yaJo-_Vf0Jw

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
09 mai 2013 à 16:15:34

J'attend surtout:

"Give life back to music" (car c'est quand-même celle qui OUVRE le disque que l'on attend depuis plus de 8 ans... c'est quand-même pas anodin!) puis c'est un des 3 morceaux de Nile et celui là est part car sans Pharrell et si je dis pas de conneries, avec l'autre guitariste Paul Jr Jackson? Je veux voir ce que vaut ce duo (duel?) de guitaristes pour un morceau Rock'n Funk?...

"The game of love" (La review qui le décris tel qu'une complainte de robots qui pleurent de désespoir, non mais là, je suis dsl... je sens que je vais chialer du frisson...)

"Giorgio by Moroder" pour le concept, la durée puis on connaissait cette histoire de "maille cwro fone on the sixtees" depuis tellement un bail déja... bien avant ces histoires de teasers et de pochettes... j'ai ENFIN envie de savoir de quoi il en retourne!!!! Puis un des plus élogiés par les reviews je crois...

"Within" car j'adore Chilly et les ballades pianolectro tout ça... parmis celles que j'attend le plus, on se retrouve avec les 4 premières, c'est emmerdant quand c'est celles qui débutent le disque...^^
note: les 3 dernières pistes des 4 premières (euh vous m'avez suivi là?...)QUE JE VIENS DE CITER ont l'air mélo-planantes d'après l'image que je me fais des reviews... et j'adore l'électropop down-tempo ambient... tout ça...) mais enfin, y a pas que ça dont j'ai particulièrement hâte...

"Lose Yourself to dance" pour voir l'autre Pharrell et si il s'agit vraiment d'une "tuerie" (dixit "les Inrocks" si je dis pas de connerie?...)

"Touch" Du pur progressif' parait il, changement ambiance de longue... je présage une tuerie de chez tuerie... à l'instart de Giorgio by Moroder mais 1000 fois pire voila l'image progressive que j'ai des 2 morceaux Giorgio et Touch... également un des plus élogiés par les reviews apparement...

"Get Lucky" pour voir ENFIN CETTE PUTAIN DE VRAIIIIIIIIIIIIE VERSION!!!! JE VEUX + DE CES MAGNIFIQUES CLAVIERS DE LA FIN DU MORCEAU RADIO ET C'EST QUOI CES VIOLONS QUE J'AI ENTENDU DERNIEREMENT??? ET LES RIFFS SUPPLEMENTAIRES DE NILE DANS LES COLLABO' Y SERONT ILS??????)

"Contact" Morceau qui se dit spatial, tout ce que j'aime... l'astronaute tout ça... puis il s'agit quand même du final de l'album... Snif........ j'en chiale déja de dégoût et de manque alors que j'ai même pas encore écouté une once ("Get Lucky" radio edit pas comprise)de ce putain de disque!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< Et en parlant de final, celui de ce morceau se dirait grandiose... j'ai hâte de voir ça... puis par ailleurs, c'est les retrouvailles TOGETHER...
A la fois le titre le plus aimé et le plus gaché par la critique... peut on faire plus destabilisante comme critique?... D'où mon envie...

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:16:18

En France tout le monde connait "Daft Punk" (normalement). Bon la plupart ne sait citer aucun de leur titre, mais ils connaissent de nom.

Et si vous étiez nés l'année de la sortie d'Homework, je vous rappel que les 2 Singles (dsl pour les titres,Around the world et l'autre...), passaient en boucles sur les radios et les TV.

Ne parlons même pas du Ramdam qu'à fait la sortie de Discovery :).
2 Albums géniaux

Par contre celui avec Robot Rock (bof bof, enfin ce n'est QUE mon avis :)

human_bomb2
human_bomb2
Niveau 9
09 mai 2013 à 16:18:10

Je me souviens quand Max était sur m6 le matin, on avait le droit au clip des daft très très souvent :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma