J'attend surtout:
"Give life back to music" (car c'est quand-même celle qui OUVRE le disque que l'on attend depuis plus de 8 ans... c'est quand-même pas anodin!) puis c'est un des 3 morceaux de Nile et celui là est part car sans Pharrell et si je dis pas de conneries, avec l'autre guitariste Paul Jr Jackson? Je veux voir ce que vaut ce duo (duel?) de guitaristes pour un morceau Rock'n Funk?...
"The game of love" (La review qui le décris tel qu'une complainte de robots qui pleurent de désespoir, non mais là, je suis dsl... je sens que je vais chialer du frisson...)
"Giorgio by Moroder" pour le concept, la durée puis on connaissait cette histoire de "maille cwro fone on the sixtees" depuis tellement un bail déja... bien avant ces histoires de teasers et de pochettes... j'ai ENFIN envie de savoir de quoi il en retourne!!!! Puis un des plus élogiés par les reviews je crois...
"Within" car j'adore Chilly et les ballades pianolectro tout ça... parmis celles que j'attend le plus, on se retrouve avec les 4 premières, c'est emmerdant quand c'est celles qui débutent le disque...^^
note: les 3 dernières pistes des 4 premières (euh vous m'avez suivi là?...)QUE JE VIENS DE CITER ont l'air mélo-planantes d'après l'image que je me fais des reviews... et j'adore l'électropop down-tempo ambient... tout ça...) mais enfin, y a pas que ça dont j'ai particulièrement hâte...
"Lose Yourself to dance" pour voir l'autre Pharrell et si il s'agit vraiment d'une "tuerie" (dixit "les Inrocks" si je dis pas de connerie?...)
"Touch" Du pur progressif' parait il, changement ambiance de longue... je présage une tuerie de chez tuerie... à l'instart de Giorgio by Moroder mais 1000 fois pire voila l'image progressive que j'ai des 2 morceaux Giorgio et Touch... également un des plus élogiés par les reviews apparement...
"Get Lucky" pour voir ENFIN CETTE PUTAIN DE VRAIIIIIIIIIIIIE VERSION!!!! JE VEUX + DE CES MAGNIFIQUES CLAVIERS DE LA FIN DU MORCEAU RADIO ET C'EST QUOI CES VIOLONS QUE J'AI ENTENDU DERNIEREMENT??? ET LES RIFFS SUPPLEMENTAIRES DE NILE DANS LES COLLABO' Y SERONT ILS??????)
"Contact" Morceau qui se dit spatial, tout ce que j'aime... l'astronaute tout ça... puis il s'agit quand même du final de l'album... Snif........ j'en chiale déja de dégoût et de manque alors que j'ai même pas encore écouté une once ("Get Lucky" radio edit pas comprise)de ce putain de disque!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< Et en parlant de final, celui de ce morceau se dirait grandiose... j'ai hâte de voir ça... puis par ailleurs, c'est les retrouvailles TOGETHER...
A la fois le titre le plus aimé et le plus gaché par la critique... peut on faire plus destabilisante comme critique?... D'où mon envie...