CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
08 mai 2013 à 23:17:02

La version de l'album est beaucoup plus évoluée que le radio edit. Vous allez être surpris. :)

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
08 mai 2013 à 23:18:37

A te lire, on dirait que tu l'as écouté Atsushi??? :)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
08 mai 2013 à 23:19:58

Ah bon birdy? Pourtant quand le teaser coachella est sorti vous m'aviez tous dit et je cite que "le morceau avait pris une autre dimension" et que ce que je connaissais n'était que la partie cachée de l'iceberg...

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
08 mai 2013 à 23:20:30

Faut pas écouter les fanboy Daft Punk;

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
08 mai 2013 à 23:23:01

On dit beaucoup de choses Will, il est difficile de dicerner le vrai du faux... le meilleur moyen de trancher, tu sais quoi, c'est d'attendre... Mais bon, inutile de te rappeller que tu es le mieux placé pour le savoir...^^

TrollingAintEz
TrollingAintEz
Niveau 9
08 mai 2013 à 23:24:25

Bon le leak tarde là :-(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
08 mai 2013 à 23:26:07

En fait je rage Kill Will, j'aurais bien aimé faire comme toi.

Écoutez GL d'un coup entièrement doit être génial, ce qui nous a tué c'est ce putain de teaser d'1 min à Coachella et avec la ribambelle de fakes qu'on a eu pendant plus d'une semaine, ça a tué le plaisir à 90%, que même le vrai a été interprété comme faux.

Bzh
Bzh
Niveau 26
08 mai 2013 à 23:27:25

http://crfashionbook.com/post/49937093593/punkd-before-unveiling-a-new-album-random-access

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
08 mai 2013 à 23:35:26

Putain tu l'as dit, ça a été dur de résister à la tentation, surtout quand ton frère l'écoute à longueur de journée dans son casque, mais je m'en serais pas dégouté avec tous ces fakes et j'écouterai direct la version album en prime :cute:
Par contre dès que j'aurai écouté l'album en entier j'irai écouter le single direct pour voir la différence. (Je préfère que d'écouter le single suivi de l'album...)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
08 mai 2013 à 23:41:47

Atsushi, tu as écouté l'album ou bien tu dis ce que tu penses?!

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
08 mai 2013 à 23:45:49

Bah comme l'a dit BNN, ce qui a tué le morceau pour la plupart d'entre nous, c'est le teaser de Coachella.

Franchement, quand je l'ai entendu, le morceau à ce moment là avait prit une tout autre dimension grâce à la sublime voix de Pharrell ! Mais je me suis dis que c'était qu'une version d'une minute, et quand dans la version complète de 6 minutes il y aurait encore des variations et donc une dimension en plus... En fait non. Les 1 minute de Coachella = les 4 minutes du radio Edit...

Par contre apparemment le morceau complet serait différent : Une vraie intro, et le solo de synthé continu et grandi après.

Donc si le solo de synthé est bien et que l'intro est bien, ça donnera un très bon morceau. La c'est un bon morceau sans plus.

Mais je dois avouer que cette déception vient du fait qu'on a trop attendu de Get Lucky. Teasin' abusif, fakes dans tous les sens au point d'être saoulé de la musique avant même qu'elle sorte... J'aurais du faire comme toi, ne rien écouter jusqu'à la sortie de l'album. (Enfin, du Leak perso')

D'ailleurs, tu vas écouter le leak, où t'attends vraiment la sortie de l'album ?

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
08 mai 2013 à 23:47:05

2 INFOS!!! Extrait d'une interview in English eeeet... D'OU SORTENT CES NOUVEAUX SONS SUR GET LUCKY???? ALBUM EDIT?????????????????????? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zgLf6bcLc5E

Bzh
Bzh
Niveau 26
08 mai 2013 à 23:49:46

Nous les français on est a la ramasse totale, toute les news sont a l'étranger :noel:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
08 mai 2013 à 23:52:49

Les sons de violons un quelque sorte ?

J'me demande aussi pour le coup ? C'est peut-être un sample de la radio ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 mai 2013 à 23:56:00

Certains magasins ont reçu les boites contenant R.A.M.

Un type de daftclub qui a déjà donné pas mal d'infos qui se sont révélées correctes essaye qu'un de ses potes lui envoie une photo de la boite.

J'avais prédit un leak cette semaine, j'y crois encore. Avant vendredi selon moi.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
08 mai 2013 à 23:56:14

C'est possible les violons, j'avais vu un interview ou review qui disait qu'il y en avait.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
08 mai 2013 à 23:57:39

Moi je table sur Dimanche... Ou Lundi pour bien commencer la semaine :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 mai 2013 à 00:00:07

Giorgio By Moroder a leaké apparemment. Je suis en train de l'écouter, je sais pas si c'est un fake ou pas.

ErosRamassAussi
ErosRamassAussi
Niveau 7
09 mai 2013 à 00:01:49

Critique (très) positive de VICE Magazine. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 mai 2013 à 00:02:13

Ptain je sais pas si c'est le vrai, les paroles ont l'air véritables, c'est comme la description des reviews...

Ptain ptain ptain, je me sens plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment