Bah comme l'a dit BNN, ce qui a tué le morceau pour la plupart d'entre nous, c'est le teaser de Coachella.
Franchement, quand je l'ai entendu, le morceau à ce moment là avait prit une tout autre dimension grâce à la sublime voix de Pharrell ! Mais je me suis dis que c'était qu'une version d'une minute, et quand dans la version complète de 6 minutes il y aurait encore des variations et donc une dimension en plus... En fait non. Les 1 minute de Coachella = les 4 minutes du radio Edit...
Par contre apparemment le morceau complet serait différent : Une vraie intro, et le solo de synthé continu et grandi après.
Donc si le solo de synthé est bien et que l'intro est bien, ça donnera un très bon morceau. La c'est un bon morceau sans plus.
Mais je dois avouer que cette déception vient du fait qu'on a trop attendu de Get Lucky. Teasin' abusif, fakes dans tous les sens au point d'être saoulé de la musique avant même qu'elle sorte... J'aurais du faire comme toi, ne rien écouter jusqu'à la sortie de l'album. (Enfin, du Leak perso')
D'ailleurs, tu vas écouter le leak, où t'attends vraiment la sortie de l'album ?