CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
30 avril 2013 à 18:15:13

C'est juste ridicule. Ok pour les trailer (et encore...) mais trop c'est trop.

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 18:40:51

N'essayez pas de me faire croire que ça vous aurai laissé froid d'avoir la chance, l'honneur, la récompense de la qualité de votre travail sonore... si ce n'est d'avoir un tant soit peu titillé l'oreille des Daft au point de les interresser et de recevoir une invitation à bosser avec eux! Je vous croirai même pas une seconde...

Je serai à la place de Gonzales, Giorgio et consors... je serai tout aussi excité et je donnerai très certainement cette impression de gros suceur également si j'ai bien compris...

C'est triste d'en arriver là, c'est pas des grosses têtes les mecs! On parle des Daft là! Pas de Kaney West ou Michael Vendetta... (Et ça m'fait déja très mal au cul de mettre Kaney et Michael dans le même sac... hmmm...)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 56
30 avril 2013 à 18:47:53

Frérot arrête d'écrire des pavets ou je te fais écouter justin bieber baby baby :hap: :noel:

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 18:50:57

Daccord!

jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 18:51:36

jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt jnhubguogbzaouybgiouybfgziayb fi bzafgççzab fizbaigzibagibgibgia gzibgiab fgçaypy^pt

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 56
30 avril 2013 à 18:52:13

:honte: :nonnon: :hum:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
30 avril 2013 à 18:58:53

Incroyable de se plaindre comme ça. Savourez les vidéos et arrêtez de voir le mauvais côté des choses. C'est juste déprimant, partout sur internet les gens se réjouissent, et nous les Français on fait ce qu'on sait faire de mieux : se plaindre comme des gamins de 8 ans qui n'ont pas eu le bon jeu gameboy à Noël.

Vous êtes DÉPRIMANTS et en plus de ça vous plombez l'ambiance.

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
30 avril 2013 à 19:00:26

On comprend pourquoi ils se sont cassés de la France. :hap:

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 19:10:30

Reptilis: "(...)partout sur internet les gens se réjouissent, et nous les Français on fait ce qu'on sait faire de mieux : se plaindre(...)"

Oui, c'est ce que j'ai constaté dans les commentaires sur Get lucky en général, les commentaires négatifs que j'ai vu écris en étranger se comptent sur les doigts d'une main d'un manchot! Quand à nos comm' à nous... que des haineux... ça fait peur... on a la chance d'avoir des putains de bordel de merde de Dieux musicaux qui viennent de chez nous et bah non, on les envoie chier de longue...

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:16:12

"les commentaires négatifs que j'ai vu écris en étranger se comptent sur les doigts d'une main d'un manchot!"

Tu m'en veut pas si je te pique l'expression? :content:

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 19:24:06

Je l'emploi souvent! Je demande une audience pour les droits d'auteurs! =P

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 23
30 avril 2013 à 19:25:42

+1 pour les râleurs jamais satisfaits.

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
30 avril 2013 à 19:35:35

+1 :hap:

Sortir ce genre de vidéos c'est clair que c'est prendre un risque, mais tant que l'album n'est pas sorti, aucune raison de critiquer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 19:43:07

Si tout le monde dis +1....

Alors moi aussi

+1 :hap:

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:47:21

SONICBROSS
Posté le 30 avril 2013 à 19:24:06
Je l'emploi souvent! Je demande une audience pour les droits d'auteurs! =P
Lien permanent

Pffff j'aurai même pas du te demander...escroc!!

:rire:

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 19:52:26

Mattez moi ça les dude et bandez vos races! Si ça c'est pas une reprise magnifique!!! <3 http://www.dailymotion.com/video/xzgdj8_griefjoy-da-funk-reprise-de-daft-punk-en-mouv-session_music?start=2#.UYAEnsri30c

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:41:28

Vraiment très sympa cette reprise, merci pour la découverte :ok:

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:51:19

Sinon j'attends vraiment la vidéo de collab avec Casablancas, perso j'aime bien son timbre de voix, et j'ai une liste de musique de the Strokes qui est vraiment pas mal, alors je suis sur que peut importe le style de leur featuring, cela va me plaire... et puis bon, on aura beau dire, qu'on aime ou pas ce nouvel album...on l'aimera quoi qu'il arrive :rire:

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 21:08:31

Ca va être une révolution comme à chaques fois! Un son que tout le monde va sucer jusqu'au dernier tissu jusqu'à leur prochain album qui se fera pomper jusqu'à agonie lui aussi... etc etc etc... en gros, le jour où leur carrière ou quand viendra le jour où nos Dieux partiront au ciel (bah oui attend 'faudra bien un jour quoi!!! Y sont pas immortels même si c'est des robots!^^) qu'est ce que la musique electronique va devenir???? Et qu'est ce que NOUS, on va devenir???? :snif2:

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 21:09:37

le jour où leur carrière S'ARRETE* pardon!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma