CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
29 avril 2013 à 18:28:34

Ketch-Up
Posté le 29 avril 2013 à 18:02:25
Non mais allô, sur NRJ on a Cauet le soir, si c'est pas une super émission ça.

:d) Je sais que c'est du troll, mais je peux vraiment pas voir ce gros porc beauf, attardé. Si je pouvais éliminer UN humain de cette planète, UN SEUL, ça serait lui. :malade:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
29 avril 2013 à 18:28:49

Bankrupt! est juste excellent les mecs !

Très déroutant au début, on aurait presque pas l'impression d'entendre du Phoenix. Mais après 2 ou 3 écoutes, ça en devient du tout bon ! Moins que WAP, c'est clair et net, mais très très bon quand même.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
29 avril 2013 à 18:29:31

Cauet, c'est à partir de 21h, pas de souci !

C'te trouducul qui a volé la place à MIKL :snif:

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:38:20

J'ai écouté une fois, y avait un débat sur je-sais-plus-quoi, truc àlakon. Putain qu'est-ce qu'il disait de la merde ce con, j'étais plié. :hap:

micilicooo
micilicooo
Niveau 6
29 avril 2013 à 20:01:29

Bon ben ce n'est qu'une interview :hap:

Rayatlee
Rayatlee
Niveau 8
29 avril 2013 à 20:02:19

Grande nouvelle mondiale sur nrj attention messieurs

La première interview radio sera sur nrj
vraiment pourri comme nouvelle quand même

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
29 avril 2013 à 20:02:45

Bon ben y viennent d'annoncer à l'instant qu'ils allaient les interviewer! (J'ai pas compris quand par contre... maintenant?...)

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
29 avril 2013 à 20:03:11

wooo c'est gééénial :bave:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:06:34

"en exclusivité mondiale, nous vous annonçons le titre du prochain album de Daft Punk à 20h"

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
29 avril 2013 à 20:10:11

On peut participer a un jeu-concours sur le site d'nrj, qui va jusqu'au 5/05

Donc l'interview sera pas avant le 06/05 logiquement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 20:14:52

"NRJ fake music only" :cd:

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:43:00

Bon ben, j'ai un peu honte de dire ça mais je me serais très certainement à NRJ dans quelques jours, voila. :hap:

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
29 avril 2013 à 21:59:22

si c'est vrai t'es une enflure :hap:

Mais bon Paris c'est trop loin pour moi, donc je suis pas jaloux :noel:

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:05:48

C'est tout près de chez moi donc ça va. :hap:
Ca va être aussi la seule fois que la meilleure amie de ma petite soeur va m'être utile. :hap: Sa tante travaille chez NRJ et elle s'est arrangée pour avoir des places pour les one d*rection y'a pas longtemps, alors je pense pouvoir faire de même pour les Daft. Encore faut-il qu'elle accepte, parce qu'on s'apprécie pas trop tous les deux. :hap:

pa_pa_power
pa_pa_power
Niveau 11
29 avril 2013 à 22:21:53

Ouais ça reste quand même assez.... hypothétique :hap:
Mais si t'y arrives, profites en, et surtout faits une dédi pour le forum "Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!" pour nous :pf:
:hap:
:rire:

Pwince
Pwince
Niveau 7
29 avril 2013 à 22:27:32

https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=bG9zdHBpY2hsZXJAZ21haWwuY29t

go vous inscrire sur ce site ! y'as la tonne de fringue liés à l'univers de la musique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 10:37:45

les daft touchent vraiment tous le monde
http://www.nokenny.com/un-cacatoes-danse-du-daft-punk.html
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 11:57:09

"Ce soir sur nrj, en exclusivité mondiale, le nouvel album des daft punk, discovery !"

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
30 avril 2013 à 12:08:05

J'ai explosé à 2:45 quand il bouge la tête de droite à gauche. :hap:

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
30 avril 2013 à 15:06:03

Daft Punk sur france culture :cute:

http://www.franceculture.fr/emission-trait-pour-trait-daft-punk-2013-04-30

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment