Ketch-Up
Posté le 29 avril 2013 à 18:02:25
Non mais allô, sur NRJ on a Cauet le soir, si c'est pas une super émission ça.
Je sais que c'est du troll, mais je peux vraiment pas voir ce gros porc beauf, attardé. Si je pouvais éliminer UN humain de cette planète, UN SEUL, ça serait lui. 