Ca fait longtemps que je n'ai pas donné d'avis sur un Daft punk (comme tout le monde
)
En atant ecouté get lucky... J'ai ete partagé par la deception mais aussi de la joie.
Deception pourquoi? Parce que quand j'ecoutais les extraits du SLN... Ba j'ai trouvé ca cool!
Pas exceptionnel... Mais cool: ca bouge, ca donne envie de bouger mais surtout: je m'attendais a deux musiques differentes! Je n'ai peut etre pas remarqué en meme temps que tout le monde mais je m'attendais a deux pistes differentes... Jusqu'au 3e teaser... Qui etait de trop.
En entendent ca, je m'attendais a un truc enorme! (du genre il chante, y aura un truc de fou apres la voie synthétisé, un peu comme le solo apres le "why don't you play again? " de digital love)...
Au final j'ai l'impression que les daft punk... Ont juste eu une communication non pas completement raté (ca a eu un petit effet sur tout le monde) mais ils ont eu les yeux plus gros que le ventre (ce n'est qu'un avis)
Une joie parce que la musique est sympa, ine deception parce que je m'attendais a mieux... Une raison de plus pour attendre l'album pour sefaire un avis definitif sur le groupe!