CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:49:52

qu'est ce que ca peut faire ne plus qu'il gère ou qu'il se fasse pas chier. La musique c'est pas que de la performance. C'est de l'association parfaite de sons. Des musiques ultra simple a joué meme pour un débutant peuvent se révéler exceptionnel. Le plus dur c'est de créer pas de recopier. Et créer des choses simple mais qui passent super bien c'est très très dur.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2013 à 16:54:59

P'tain, mais il y a des mecs, si tu dis pas que c'est la perfection, il te saute dessus direct quoi...

Catblock
Catblock
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:58:22

_kootoon_ Voir le profil de _kootoon_
Posté le 20 avril 2013 à 16:19:35 Avertir un administrateur
Enfin on dirait que vous êtes à l'affût de n'importe quelle occasion et n'importe quel argument pour enfoncer les Robots alors que vous leur arrivez 50m en dessous de la cheville.

:d) Gros argument de merde en vue. J'ai l'impression de lire des fans de Lady Gaga qui n'acceptent pas la critique, qui ne conçoivent pas qu'on puisse trouver ce morceau pété. Ce sont d'autant plus les mêmes personnes dans la culture musicale s'arrête à C2C et Kavinsky. :doute:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:58:46

"Et créer des choses simple mais qui passent super bien c'est très très dur."

Ouais enfin les mecs disent taffer depuis 2008 dessus. Je suis désolé mais ça ne prend pas ce temps là de pondre ce genre de sons.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:59:23

J'avoue adorer C2C mais les mecs qui s'y arrêtent sont relous. :hap:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:02:17

tro menstrim c2c

sbko
sbko
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:03:16

" Guy-ManAfterAll Posté le 20 avril 2013 à 16:38:42
Putain on essaye pas de les enfoncer ! On dit tous que le son bon, on en a juste attendu beaucoup trop ! "

Heu non j'attendais simplement mieux que leur derniers bons titres qui datent et je considère que ça n'est pas le cas.
Dire qu'on en attendait trop c'est revoir ces exigences à la baisse et ça c'est bon pour les idiots et/ou les fans aveugles...

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2013 à 17:05:00

Euh non, faut pas abuser... Get Lucky reste un bon morceau... Faut pas non plus dire qu'il est complètement pété.

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
20 avril 2013 à 17:06:13

+1

Mais je reste déçu de cette voix qui n'a rien à faire chez Daft Punk.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2013 à 17:07:09

"tro menstrim c2c"

C'est pas ce qu'ils voulaient dire ces gens là... Ils disent pas que c'est mauvais, ils disent que s'arrêter à C2C c'est ne pas avoir de culture musical.

Vous avez quoi à tout déformer sur ce topic ?

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:07:17

Non mais allô quoi. C'est tout l'album qui est pété à cause de Get Lucky. :sarcastic: :ok:

Trop commercial, c'est pas normal pour un single de lancement. :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:08:34

MDR. C'est exactement ce que je dis. C'est un vrai tube de lancement quoi. Parfait pour un single. C'est pas la première fois que Daft punk donne dans ce genre de son.

Catblock
Catblock
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:10:03

Il est pas à chier, mais il est clairement pas ouf non plus et mérite pas tout le battage médiatique qu'il y a autour. Je réitère mes propos postés il y a de cela des dizaines de pages où le groupe semble être frappé du syndrome "je veux prouver que je suis un vrai musicos" à la Justice qui, plutôt que de sampler de la funk veut faire de la funk. Et c'est là l'erreur puisque ils sont sans aucun doute d'excellents techniciens (la production de Discovery tellement avant-gardiste qu'elle n'a quasiment pas pris une ride en plus de 10 ans) mais pas de bons musiciens. En résulte un ersatz banal de funk connotée 70's avec un groove tellement plat et une construction académique déroutante (les breaks qui s’enchaînent de façon brutale par exemple). Bref je suis toujours aussi impatient d'écouter leur album mais je suis quasiment persuadé qu'il sera pas la claque de l'année.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:12:58

"Il est pas à chier, mais il est clairement pas ouf non plus et mérite pas tout le battage médiatique qu'il y a autour."

Ouais je pense la même chose.

sbko
sbko
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:16:08

" Guy-ManAfterAll Posté le 20 avril 2013 à 17:05:00
Euh non, faut pas abuser... Get Lucky reste un bon morceau... Faut pas non plus dire qu'il est complètement pété. "

Je ne dis pas qu'il est complètement pété, je dis que pour moi il n'est pas au niveau où j'attends les daftpunk après tout l'éléctro qui est arrivée ces dernières années, et ne me sortez pas l’excuse du genre funk car peut importe qu'il penche plus vers ça ou un autre genre pour moi.

Et je rajouterais que cela fait bien longtemps que je ne me contente plus de simplement "bons" morceaux de la part de "pro" reconnus.

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:19:59

Version de 6 minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=FYwmmMPZzSE

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:21:18

c'est ca la tristesse des élitistes. Il ne se contente plus d'apprécier simplement de la bonne musique.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:22:25

j'suis vraiment content d'apprécier encore les bonnes choses simplement ! La vous vous battez pour de la musique quoi... qui en plus est bien stylé !

sbko
sbko
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:24:07

Bah non l'élite veut de l'excellent et elle laisse ce qui est moins bons à ceux d'en bas qui s'en contentent.
Si vous ça vous plait alors de quoi vous plaignez vous ?

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:25:07

Akiru
Posté le 20 avril 2013 à 17:21:18
c'est ca la tristesse des élitistes. Il ne se contente plus d'apprécier simplement de la bonne musique.

Mais non mais c'est pas le problème. C'est juste que ça nous a été vendu comme une révolution musicale, comme un truc hyper extraordinaire, et finalement on a le droit à quelque chose de très commun, qui est certes bien, mais qui pourrait se trouver sur un album de Breakbot.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment