CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
19 avril 2013 à 21:45:46

Ah j'avais pas entendu sur les versions pourries mais le thème du piano de la fin on l'entend enfaite en fond parfois quand Pharrel chante.

Verno
Verno
Niveau 25
19 avril 2013 à 21:50:50

Je viens d'écouter le single, bah putain c'est pas du génie. J'ai jamais été trop branché Daft Punk mais là ça me fait juste penser aux bouses funky fashion style Breakbot. C'est ringard quoi.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:04:48

Bah oui, c'était évident...

IMMV
IMMV
Niveau 8
19 avril 2013 à 22:09:11

C'est quand même 10x fois plus travaillé que Breakbot :rire:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:14:25

C'est vrai que c'est pas fameux mais je m'attendais pas à un truc super donc ça va.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:17:02

IMMV Voir le profil de IMMV
Posté le 19 avril 2013 à 22:09:11 Avertir un administrateur
C'est quand même 10x fois plus travaillé que Breakbot :rire:

Nan c'est carrément le même niveau, c'est ça qu'y est regrettable.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:31:31

On l'a passé en mode repeat au moins 20 fois dans la promo cette aprem sans que personne ne rale en bossant... Quant à moi je dois en être à ma 50eme écoute et c'est toujours aussi enorme. Il y a peu de titres qui arrivent à procurer ce genre de sensations...
Daft Punk est grand.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
19 avril 2013 à 22:42:19

C'est vrai que c'est pas loin du niveau de Breakbot... Mieux quand même hein.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:51:37

C'est un repaire de blasés aussi dans cette section du forum aussi ?
Je serai curieux de connaitre vos gouts musicaux et vos artistes préférés.

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:00:27

Oubliez le Daft Punk des albums précédents les mecs, ils ont voulu changé de style et ils l'ont dit, ils ont voulu faire autre chose... on verra ce que ça donnera mais ça ne sera surement pas (de mon point de vue) un véritable album à la Daft Punk, electro, house, à la sauce french touch...
De toute façon on sera fixés dans un mois, il reste plus qu'a attendre.

Perso j'arrête de me spoiler avec les teasers, j'ai peur d'être plus déçu que je ne le serai en me spoilant déjà.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
19 avril 2013 à 23:08:41

Ouaip, moi j'arrête aussi de me spoiler... A la limite, Get Lucky en version complète... Mais rien de plus.

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:12:18

Tehran_Cafe
Posté le 19 avril 2013 à 22:51:37
C'est un repaire de blasés aussi dans cette section du forum aussi ?
Je serai curieux de connaitre vos gouts musicaux et vos artistes préférés.

c'est que beaucoup de gens attendaient ce single, la faute aussi peut-être au teasing ^^ Quand on attend quelque chose pendant aussi longtemps y'a toujours de grandes chances d'être déçu!

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
19 avril 2013 à 23:19:50

Qu'avez-vous contre Breakbot ? Il fait de la très bonne musique.

Quant au dernier album des D.Punk, il suffit de voir avec qui ils collaborent pour savoir qu'on ne va pas être dé_u. Au-delà de "Get Lucky", avez-vous entendu les quelques secondes de guitare jouées par Nile Rodgers das son interview "The Collaborators" ?
Ces quelques notes seulement suffisent pour imaginer un morceau bourré de nostalgie etc...

Non sincèrement, je suis sur à 99% de ne pas être déçu. De plus, répondre à toutes les merdes "électros" qu'on entend partout (will i am et toutes ces conneries là...) avec un album funky provenant des 80's c'est génial et c'était la seule chose à faire, le risque, c'est qu'après l'électro, toutes les stars à deux balles vont flairer le filon et faire de la funk aussi car ca va redevenir à la mode.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:29:05

Ca fait pareil avec Oasis... Les types te pondent Definetly Maybe et dans la foulé What's the Story Morning Glory ?... Et tout le reste a décu aux premiers abords... Puis au final, sans prendre en compte les deux premiers albums, c'est purement génial et seul quelque artistes peuvent ecrirent des titres qui te rentrent dans la tronche et que tu arrives à sifloter sur le chemin du retour du travail sans savoir pourquoi...

Je peux vous l'assurer Get Lucky fait partie de ce genre de morceaux... Dans 2 semaines tu te rendras compte à quel point c'est un monstre et à quel point ce n'est pas aussi évident d'écrire ce genre de morceau qui te reste dans la tronche.

Le morceau que j'attend le plus c'est Contact avec Falcon... Les Toghether à l'époque étaient tellement géniaux.

Sinon pour vous faire une idée de Panda Bear avec un feat sur le superbe Pantha du Prince ca donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=XEd4Hzpj604&feature=youtube_gdata_player

Magique ce titre d'ailleurs.

IMMV
IMMV
Niveau 8
19 avril 2013 à 23:34:04

Diyabi Voir le profil de Diyabi
Posté le 19 avril 2013 à 23:19:50 Avertir un administrateur
Qu'avez-vous contre Breakbot ? Il fait de la très bonne musique.

C'est divertissant Breakbot. Mais de la a dire que c'est de la bonne musique. C'est banal quoi, c'est pas nul mais ça casse pas trois pattes a un canard non plus. Y'a certains morceaux de son album qui sont bien pourraves quand même.

muse59
muse59
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:55:17

Tehran_Cafe -> J'approuve la comparaison, enfin j'espère que les daft ne se sépareront pas en se foutant sur la gueule avant un concert :rire:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
20 avril 2013 à 00:15:15

Hihi, en même temps ca leur pendait au nez depuis le début pour Oasis :)
J'ai eu la chance de voir leur dernier concert "ensemble" au stade de Wembley en 2009 3 semaines avant la séparation.

Mais pour faire la comparaison... Maintenant en ecoutant leurs albums post Morning Glory, je trouve des perles comme : Roll it Over, Songbird, The Importance of being Idle, Lyla, Part of the Queue et je pourrai t'en citer des tonnes avec les faces-B...

Pour en revenir à Daft Punk, je peux vous assurer que ce single est grand. Dansera tous comme des cons dessus cet été ! Et ce sera l'été le plus magique depuis 2004... Je commencais à en avoir ras le bol de devoir me forcer sur du guetta ou LMFAO...

Bordel profitez !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 avril 2013 à 00:20:10

Moi je veux juste la vrai version, je me contente pas d'un edit foireux.

Godfazou
Godfazou
Niveau 5
20 avril 2013 à 00:21:26

Bah télécharges la version sur Itunes... Ou écoutes la sur leur Vevo.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 avril 2013 à 00:29:15

lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation