CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AnthoG40
AnthoG40
Niveau 5
19 avril 2013 à 14:29:00

L'officielle radiot edit : http://www.dailymotion.com/video/xz58at_daft-punk-feat-pharrell-williams-get-lucky-official_music#.UXE4EcrpmZ0

Remix : http://www.dailymotion.com/video/xz4j33_daft-punk-get-lucky-remix-2013_music#.UXE4VMrpmZ0

Gros penchant pour la version remix, enfin dans les 2 cas ca fait plaisir leur retour :)

PastMasters
PastMasters
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:35:17

Un peu plat quand même la radio edit...

IMMV
IMMV
Niveau 8
19 avril 2013 à 14:47:31

EmileHirsch Voir le profil de EmileHirsch
Posté le 19 avril 2013 à 13:43:22 Avertir un administrateur
Oui je pense pas que la version longue changera grand chose mais à mon avis ca changera quand même un peu la monotonie du truc. Enfin, j'espère qu'on aura droit à d'autres accords dans l'intro et la conclusion du morceau. Ce serait déjà ça.

Sinon, vu que pour finir le leak était un vrai. Se pourrait-il que celui-ci le soit aussi? Parce que j'aime assez ce son
http://www.youtube.com/watch?v=8eCLCaBsJr0&list=WL449ADE3E697A4C0A

:d) http://obsession.nouvelobs.com/musique/20130418.OBS6224/random-access-memories-par-daft-punk.html

Lose Yourself to Dance

« Ce morceau est la définition la plus simple de notre envie : un album très travaillé et très simple en même temps, avec un axe basse, batterie, guitare – et les robots ! C’est l’inverse de quelque chose de surproduit. Notre fantasme, c’était de refaire de la musique de danse avec de la batterie… L’enregistrer de cette façon-là nous a apporté une énorme satisfaction : nous sommes fiers que ce soit une vraie batterie sur l’album et pas une boîte à rythmes. Il y a deux batteurs sur le disque : John Robinson Jr, qui détient le record du batteur le plus enregistré du monde, et Omar Hakim, qui a commencé avec Stevie Wonder à 16 ans… »

Je te laisse deviner si c'est un fake ou pas.

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
19 avril 2013 à 14:48:05

JackOnTheMoo :d) OMG La ligne de basse qu'il pose dessus :ouch:

Ça ça vend du rêve :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 14:59:38

J'attend de voir tout l'album pour juger :(

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:09:17

Mais ils auraient pu mettre la version complète de Get Lucky sur la chaîne youtube de daft punk et sur Itunes. Qu'est-ce que ça leur coûte bon sang ?! :-((

Je suis sûr qu'elle est déjà bcp mieux que ce radio edit rien qu'avec l'intro que j'adore et les qq notes de guitares en plus.. Sont vraiment stupides..

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:18:58

Moi aussi j'adore la petite intro avec les notes de guitare :oui:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:21:04

D'ailleurs le refrain a aussi été coupé à l'arrache (à -1:21), c'est du n'importe quoi ce radio edit :-(

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:23:44

Bon finalement je commence a l'aimer :hap:

Manque juste un intro et outro et c'est bon. :hap:

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:30:18

L'intro sera surement celle écoutable sur les vidéos des Collaborators :o))

Tribax
Tribax
Niveau 15
19 avril 2013 à 15:41:18

Les radio edit ne devraient pas exister, c'est vraiment un massacre et ne pas respecter le morceau original...

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
19 avril 2013 à 15:58:19

J'ai pas écouté (volontairement) mais vous me foutez le cafard sans dec' avec vos avis sur le single... :-(

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:00:21

Non mais le single est bon, même très bon c'est juste qu'une version radio edit ben ça vire 2-3 minutes d'un morceau donc il manque des trucs et y'a des transitions un peu foireuse.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
19 avril 2013 à 16:04:47

Pavé:

Moi je suis définitivement conquis par le passage à la voix vocodée, j'aime pas vraiment la 1ere partie.

En fait la pendant un trajet j'ai écouté intégralement les 3 albums d'une traite, et ça ressemble énormément à Discovery finalement, sauf qu'on a là l'impression que la musique est "réelle" je sais pas comment l'expliquer. Sur DV tu le sens que c'est fait intégralement par PC à base de boucle qui se répête et aussi par les sonorités.

Mais ce sera quasiment impossible de faire mieux que leur 2e album.

Et puis au fond ils font ce qu'ils veulent. Ca me fait penser à Justice qui a fait exactement la même chose, ils savaient que tout le monde attendait un Cross 2.0, ils en avaient rien à foutre et donc ils ont fait la musique qu'ils aiment. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est commercial.

Alors quand un artiste fait un nouvel album avec le style de l'ancien ça gueule et ça crie au commercial/manque d'inspi, mais quand ça veut faire du nouveau ça crie le mécontentement.

Et puis il y a tellement de potentiel pour faire un album remix/live, un petit passage de Get Lucky avec Ableton ou je ne sais quoi.

Mais la différence entre le 1er album et 2nd est juste beaucoup plus énorme! On passe d'une musique rave modifiée un peu pour qu'elle fasse plus grand public à des sonorités limites pop.

Moi je sens que ça va être une bonne surprise.

(Et pour revenir à la question du ça fait depuis combien de temps qu'un album n'a pas été autant attendu, je veux pas faire mon musix, mais ça fait pas depuis Invincible de Michael Jackson?)

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:05:59

Michael Jackson à la place de Pharell. :bave:

Le morceau aurait pris une autre dimension :hap:

IMMV
IMMV
Niveau 8
19 avril 2013 à 16:06:30

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté le 19 avril 2013 à 16:04:47 Avertir un administrateur
Pavé:

Moi je suis définitivement conquis par le passage à la voix vocodée, j'aime pas vraiment la 1ere partie.

En fait la pendant un trajet j'ai écouté intégralement les 3 albums d'une traite, et ça ressemble énormément à Discovery finalement, sauf qu'on a là l'impression que la musique est "réelle" je sais pas comment l'expliquer. Sur DV tu le sens que c'est fait intégralement par PC à base de boucle qui se répête et aussi par les sonorités.

:d) P't'être parce qu'ils ont fait ça avec de vrais instruments de musiques :question: :hap:

IMMV
IMMV
Niveau 8
19 avril 2013 à 16:08:33

JackOnTheMoon Voir le profil de JackOnTheMoon
Posté le 19 avril 2013 à 16:05:59 Avertir un administrateur
Michael Jackson à la place de Pharell. :bave:

Le morceau aurait pris une autre dimension :hap:

:d) Carrément. Pour moi le gros bémol de Get Lucky c'est clairement Pharell. Avec Jackson ça aurait été une bombe, un truc de malade. :fou:

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:10:22

C'est ouf comme ça donne l'impression que c'était taillé pour lui cette place

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
19 avril 2013 à 16:10:54

" :d) P't'être parce qu'ils ont fait ça avec de vrais instruments de musiques :question: :hap: "

Je sais j'ai copié collé un post que j'ai mis autre part.

Le problème c'est Pharrell clairement, autant sur le teaser de Coachella sa voix était dingue, autant son chant au début est d'une intonation dont je ne me ferais jamais :(

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:13:40

C'est pour ça que tout le monde a cru au fake d'ailleurs, le début de chanson on dirait vraiment un morceau de l'interview parfaitement incrusté :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma