CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youths
youths
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:05:19

Je vais être clair, le titre me plaît MAIS

Voilà je suis très déçu, tout simplement parce que l'extrait de Coachella était une claque pour ma part, du coup je m'attendais à un autre moment du morceau aussi prenant à découvrir, et finalement ils nous ont balancé le meilleur sur l'extrait de 1:10, vous allez me dire "oui mais ce n'est pas la version entière", franchement j'attends vraiment d'entendre la version album, parce que la version radio, bien que très efficace, me laisse sur ma faim.

Le synthé est très limite à la fin, on sent que derrière ça va autre part, à voir avec la version de 6 minutes, mais y'a intérêt d'entendre du neuf dans celle-ci, parce que si dans les 2 minutes en plus y'a encore une loop de pharell ça va me casser les couilles.

Bref pour moi une campagne de promo ratée, ils ont trop joué avec nous.

muse59
muse59
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:06:40

Ananas-Poilu
Posté le 19 avril 2013 à 12:55:06
"C'est peine perdue, les mecs de radios à 3 lettres ne s'excusent jamais." Tu penses à qui d'autre? ^^

Fun Radio, NRJ, et autre, même combat. Pareil pour Virgin Radio qui est sur une mauvaise pente actuellement, ça serait totalement HS par rapport au topic, mais j'aime bien suivre un peu les actus à l'intérieur du milieu radiophonique, et même pour d'énormes bourdes involontaires, personne s'excuse ( notamment un gars qui a fait plomber 2 points d'audience chez Virgin ) alors là, un coup marketing chez fun, tu crois qu'ils vont s'excuser ? Surtout que vous alimentez le buzz, on arrête pas de parler de fun, en mal certes, mais on en parle, les gens qui suivent pas vraiment l'actu ils savent vaguement que ça parle de daft punk et de fun radio, le problème concret de la situation est assez flou pour le grand public, c'est pour ça que vous leur rendez service là, c'est un peu ce que j'ai dit il y a quelques jours, vous vous êtes foutu de ma gueule, et bah on est toujours en train de parler de Fun.

SexyMartian
SexyMartian
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:11:32

Youths :d) Il pourrait y avoir un solo de jimmy page dans les 2 min que ça changerait pas grand chose à l'affaire.

Ceux qui disent "ouais mais attendez de voir la version entière nanani nanana", ous pensez sérieusement qu'il va y avoir un truc révolutionnaire pendant ces 2 minutes.

Ca sera toujours les mêmes accords, même rythme...

IMMV
IMMV
Niveau 8
19 avril 2013 à 13:13:23

La version album sera guère mieux je pense en effet.

Le radio edit de One More Time a l'époque était déjà bien mieux foutu :d) http://www.youtube.com/watch?v=wQcsMc8pVog

muse59
muse59
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:19:44

ça reste un tube en lui même, One More Time :bave: La fameuse époque french touch avec une compression side chain à blinde, indémodable :bave:

IMMV
IMMV
Niveau 8
19 avril 2013 à 13:22:16

Ben Get Lucky pour eux c'est censé être un tube aussi je pense. Mais c'est pas super efficace pour lancer un album quoi.

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:24:02

C'est bien pour lancer l'été, mais pas un album des Daft Punk.

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:27:03

"Le synthé est très limite à la fin, on sent que derrière ça va autre part, à voir avec la version de 6 minutes, mais y'a intérêt d'entendre du neuf dans celle-ci, parce que si dans les 2 minutes en plus y'a encore une loop de pharell ça va me casser les couilles."

Dans les 2 minutes supplémentaires de la version album faut aussi compter une petite intro (~15-30 secondes ?) parce que si on regarde les vidéos d'interview des collabs ça démarre au piano il me semble. Le Radio Edit commence "brutalement".

Donc non, comptez pas sur la version album pour rattraper de beaucoup le radio edit.

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
19 avril 2013 à 13:30:49

Moi j'aime bien le petit bout de piano.

• part se cacher* :hap:
_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:34:38

(Je parle de ces 7 premières secondes http://www.youtube.com/watch?v=6QVtHogFrI0 qui pourraient se transformer en une vraie intro, plus longue)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 avril 2013 à 13:43:22

Oui je pense pas que la version longue changera grand chose mais à mon avis ca changera quand même un peu la monotonie du truc. Enfin, j'espère qu'on aura droit à d'autres accords dans l'intro et la conclusion du morceau. Ce serait déjà ça.

Sinon, vu que pour finir le leak était un vrai. Se pourrait-il que celui-ci le soit aussi? Parce que j'aime assez ce son
http://www.youtube.com/watch?v=8eCLCaBsJr0&list=WL449ADE3E697A4C0A

muse59
muse59
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:54:52

Bah le synthé, c'est vraiment la seule touche daft punk, sinon il y a rien de daft là dedans. Ils sont des génies dans l'art du sampling, utilisation de boite à rythme et tout ça, et là ils ont tout fait avec des musiciens de studio, on perd l'esprit daft punk.

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
19 avril 2013 à 13:59:15

Même si le synthé à la fin est vachement parachuté, c'est le seul moment de la chanson qui m'ait vraiment fait quelque chose, ça rappelle un peu Discovery. Bon ya aussi les voix de robots mais on les a entendues jusqu'à l'overdose alors maintenant ça fait plus rien...

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:01:54

Si, moi j'aime bien les 4 "we're up all night to get-" à 2:20 puis le reste après. :)

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
19 avril 2013 à 14:09:36

Donc au final, ce n'était pas un fake, fallait s'y attendre... :-(
Assez déçu de cette version. Avec les teasers, ils m'ont bien fait rêver et là en 4 minutes j'ai l'impression que la flamme est moins vive. Je reste sur ma faim.
Il manque un truc, j'ai l'impression que le titre n'a pas été travaillé au maximum. Il reste bon mais il manque quelque chose (sans doute les minutes restantes). :noel:
Il est d'une simplicité dérangeante mais peut-être que j'en attendais trop.
Sinon, j'ai toujours du mal avec la voix de Pharrell au début, pourtant je l'adore, mais là ça sonne vraiment amateur et faux. Et le synthé à la fin ne me gêne pas du tout, à voir avec la version complète. Du coup je préfère ne pas écouter cette version, j'attends que la version officielle de 6 minutes sorte ou au pire que l'album arrive. À force d'avoir vu les différents teasers, d'avoir écouter certains loops, remixes et fakes, le morceau a fini par me lasser. :(

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
19 avril 2013 à 14:12:57

D'avoir écouté.*

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
19 avril 2013 à 14:14:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-3117964-176-0-1-0-0.htm#message_9588568
| Ecrit par « _kootoon_ », 19 avril 2013 à 14:01:54
| « Si, moi j'aime bien les 4 "we're up all night to get-" à 2:20 puis le reste après. :)
| »

C'est bien le seul truc qui fait Daft Punk dans ce morceau.

Epluche-Legumes
Epluche-Legumes
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:17:25

Version passée à la radio :

http://www.youtube.com/watch?v=GSK1f6RNYOE

Enfin faudra confirmer, ça me semble correspondre, perso j'avais "rage quit" quand je l'ai entendu sur Virgin j'ai pas tout écouté.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
19 avril 2013 à 14:24:19

Oui c'est la version officielle.
D'ailleurs, elle est sur le compte DaftPunkVEVO:
http://www.youtube.com/watch?v=5NV6Rdv1a3I

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:24:19

http://www.youtube.com/watch?v=lRdRSNQdWMM