CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SexyMartian
SexyMartian
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:29:55

tvp : ah ouais punaise on s'fend la gueule

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 avril 2013 à 10:41:44

"Et pourquoi ça? "

Bien faire payer 4mn au lieu de 6mn et pire c'est une occasion de refaire payer les vrais fans.
Je trouve ça dégueulasse, normalement la Radio Edit est intégré au single.

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:46:23

Grosse déception pour moi. Après des teasers de fou je m'attendais à franchement mieux :-(

La voix de Pharell sur le couplet est à gerber, le radio edit est découpé à la tronconneuse, bref, déception :snif:

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:59:57

le radio edit est découpé à la tronconneuse

c'est clair.

muse59
muse59
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:00:35

Plutôt une bonne chanson, mais loin d'être un tube comme l'a été par exemple One More Time, et je préviens à l'avance, ça sert à rien de dire que ça s'appelle le renouvellement, je parle pas du style, mais de l'originalité. Le problème, c'est qu'ils ont voulu arrêter d'utiliser des samplers, mais c'est justement ce qui faisait le charme de leur musique.

Enfin bref j'ai hate d'entendre le reste de l'album, mais pour un premier single je suis assez déçu.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 avril 2013 à 11:03:00

FAKE!!!!!!!!? :hap: :noel:

Bon si j'ai bien compris les avis sont divergents... Dur de se faire une idée, je vais devoir attendre le 20 mai. :cute:

GoldPanda
GoldPanda
Niveau 22
19 avril 2013 à 11:14:22

C'était évident que le leak était pas un fake hein. Enfin bon, perso j'aime bien, même si j'aurais préféré prendre une grosse claque, ce qui n'est clairement pas le cas.
Mais dire que la chanson est nulle... Non.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 avril 2013 à 11:28:44

Daftpunkvevo...

Cela fait un coup.

IMMV
IMMV
Niveau 8
19 avril 2013 à 11:42:34

Les Daft Punk sont à LA, une apparition ce WE à Coachella avec Phoenix est très probable.

+ http://img97.xooimage.com/files/c/4/7/daft-andre-3d88d7a.png

InWaves
InWaves
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:42:37

Suite au message d'Ananas-Poilu je suis allé faire un tour sur Twitter: https://twitter.com/BrunoGUILLONOff/status/325103835095916544

Mon dieu cette mauvaise foi, j'ai rarement vu ça :ouch2: :rire:

micilicooo
micilicooo
Niveau 6
19 avril 2013 à 11:46:38

Jveux dire en même temps il a pas totalement faux,la version qu'il a passer n'était pas la vrai mais quand on voit qu'ils ont seulement rajoutés 2 putain de couplés une superposition de la voix de pharell et des robots et un ptit truc instru a la fin c'est pas comme si y'avais rien a voir :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 avril 2013 à 11:48:23

Oui enfin ne pas avouer qu'ils ont passé une version faite par un fan c'est ridicule.

IMMV
IMMV
Niveau 8
19 avril 2013 à 11:51:11

http://pharrell.htctheoneconcerts.com/

Cette nuit en live avec Pharell et pas avec Phoenix :o)) soyez la, grand moment...

InWaves
InWaves
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:54:41

micilicooo :d) Non mais non, tu peux pas faire passer un fake pour la vraie chanson en disant qu'il n'y a strictement aucune différence entre les deux.
Je t'invite à la réécouter, c'est le teaser auquel ils ont collé un vieil effet de clap et une fausse mélodie vers la fin ... Si c'était juste le teaser encore je veux bien mais ils ont récupéré un mix fait par un fan sur Youtube en présentant ça comme la vraie en exclu mondiale, et maintiennent aujourd'hui que c'était l'originale ... :rire:

Je pense qu'il troll, mais c'est vraiment pas la bonne attitude à adopter après un epic fail :sarcastic:

micilicooo
micilicooo
Niveau 6
19 avril 2013 à 12:00:43

Sinon,quelqu'un sait sur quel radio elle passe en ce moment ? :hap:

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:42:56

InWaves Voir le profil de InWaves
Posté le 19 avril 2013 à 11:42:37 Avertir un administrateur Suite au message d'Ananas-Poilu je suis allé faire un tour sur Twitter: https://twitter.com/BrunoGUILLONOff/status/325103835095916544

Mon dieu cette mauvaise foi, j'ai rarement vu ça :ouch2: :rire:

Malheureusement twitter limite le nombre de lettres dans un message, c'est vraiment pourri pour détruire quelqu'un...
Enfin bref, quand j'ai écouté le morceau sur Fun Radio ce matin, à la fin du morceau il disait: "Voilà l'exclu Mondiale Française ( :rire2: ) du dernier morceau de Daft Punk, lundi on vous l'avait déjà fait écouté en exclu mondiale, tout le monde a pensé au fake (il sait même pas ce que ce mot veut dire https://twitter.com/BrunoGUILLONOff/status/325126622825033728 ) et pourtant voilà ce qu'on a mis lundi: http://www.youtube.com/watch?v=pefow5Kp_W4 , alors FAAAAKE hein? Fake??? Je vois pas la différence! looooool troloool"

C'est Bruno, si tu met le sample OFFICIEL pour prouver que t'a mis la bonne musique c'est normal... mais lundi t'a pas mis ça mon grand, t'as mis un loop extended trouvé sur youtube...
Ah et un fake ça peut être un son avec les voix des chanteurs officiels, seulement c'est des "amateurs" qui ont pris un sample et on remixé le son en tentant de faire au mieux pour qu'on pense au vrai son...
Perso je pense qu'il faut organiser un gros spam sur son compte pour qu'il comprenne qu'on est pas des cons.
Surtout qu'il me dit que 95% des auditeurs approuvent ce qu'ils ont entendu lundi... il est borné et il sait qu'il a tord, va falloir le raisonner le petit poulet parceque ces 95% d'auditeurs c'est seulement ceux qui le suivent sur Twitter et qui pour espérer avoir une réponse ou un retweet de Fun ou de Guillon sont capables de tout... Perso j'ai juste eu à l'engueuler un peu il m'a répondu direct, longue conversation et tout avec lui, alors que je le suit pas et que je peut pas voir sa gueule en peinture ^^

Enfin bref, Fake Radio c'est de la merde ^^

muse59
muse59
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:46:39

En fait, il s'en fout, il le dit lui même indirectement " les gens auront retenu que fun radio a diffusé le nouveau daft punk lundi " ils ont eu ce qu'ils voulaient, vous attendez un mea culpa ? C'est peine perdue, les mecs de radios à 3 lettres ne s'excusent jamais.

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:55:06

"C'est peine perdue, les mecs de radios à 3 lettres ne s'excusent jamais." Tu penses à qui d'autre? ^^

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:55:16

Moi j'ai entendu le morceau officiel sur Radio Mistral hier à la gare de Toulon :oui: :hap:

Mais c'était peut être un fake-fanmade :oui:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:55:51

Noraj de Mistral FM :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries