Un des premiers fanmade qui étaient sortis juste après la première apparition de la voix vocodée:
https://www.youtube.com/watch?v=yYM-0l6HZVk
C'est un de mes préférés, voilà pourquoi j'ai hâte des remix officiels, parce qu'il faudrait un Daft Club 2 car le 1er est franchement pas bon.