D'après l'interview de Rock & Folk, les daft espèrent que se sera leur meilleur album. Pour balancer ça ils doivent être assez sur de leur travail je pense...
Surtout avec tout ce tapage médiatique. On sait également qu'ils ont refusé plusieurs millions pour plancher sur l'album plutôt que d'aller mixer...
A mon avis il doivent avoir la folie des grandeurs, ça m'étonnerais pas qu'ils aient eu une volonté hors du commun pour créer un album dantesque !
L'argent ils l'ont déjà, la popularité aussi... Moi j'ai bien l'impression que le titre de THE groupe révolutionnaire est une image qui leur revient en rêve depuis des années.
N'oublions pas que l'humain est un être insatiable ils ne se contenterons JAMAIS de ce qu'il a déjà.
Ils ont peut être l'impression d'avoir fait un album véritablement génial qui pourrait les placer parmi les très grands à l'égard Des Beatles ou de Michael Jackson, pour ne citer qu'eux (et pas seulement comme un grand groupe de musique électronique, qualification souvent péjorative).
Cette campagne de pub serait un peu l'aboutissement de tout leur travail.