rollin and scratchin c de loin leur meilleur morceau avec ce scratch du tonerre des dafts et les percu d'une violencité incroyable et lorsque le scratch a commencé au live on a vu la foule se levé kom 1 seul homme en meme temps ke "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmme"
mxdaft2
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:01:58
honem-christo
sur ton profil: guy manuel de honem christo la moitié de daft punk
FAKE
c'est Guy-Manuel de Homem-Christo
Je suis CHOKAY!Sorry!
Nobodies
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:44:54
Mdr le fake
Moi je prefere Burnin', Fresh, Digital love, Robot rock et HBFS/Around the world
Sinon j'ai tous leurs albums et même les productions sous leurs autres labels (Roulé, Scratché et Crydamour ).
barebier16
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:01:16
Alors ca coco tu vois ça m'étonnerais beaucoup que t'ai toutes les prods roulé et Crydam' ...
Nobodies
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:03:57
Pas en CD ca se vend a plus de 30€/unité sur eBay mais en .mp3 j'en ai disons pas mal
barebier16
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:17:19
Ouais,donc tu les as pas
Nobodies
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:21:30
Bah si, j'ai les musiques
Apres CD ou pas, je m'en fou
barebier16
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:23:13
ouais mais dans ce cas ca voudrait dire que je les ai aussi,mais bon,je les ais pas...donc tu les as pas non plus
Nobodies
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:24:24
A moins qu'on les ai tous les deux
barebier16
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:28:09
Non,j'aurais pas la prétention de dire que je les ai
Sinon,les anciens maxi Roulé et Crydam' vont etre réédités.
Nobodies
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:30:36
En CD ?
Pas la peine je les ai deja
T'as la BO de Irreversible ? Moi je l'ai elle est genial, surtout Spinal Scratch et Ventura/Into the tunel
Par contre j'ai pas vu le film et j'hesite a le voir