CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 avril 2013 à 21:06:00

wikiller :d) donc rien de nouveau quoi

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
16 avril 2013 à 21:07:54

Nan t'inquiète pas :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 avril 2013 à 21:08:48

Tu m'as donné un faux espoir :hap:

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
16 avril 2013 à 21:12:51

Désolé mon brave :hap:

Si t'as rien rien a faire tu peux aller voir ma page sur ma musique :hap:
https://t.co/BwcJvpKzVP

Comme tu le sens hein :hap:

:PUBDEMERDEGRILLÉE:

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
16 avril 2013 à 22:01:00

Tracklist officialisée par Columbia : http://t.co/1UooxXXoxC

pa_pa_power
pa_pa_power
Niveau 11
16 avril 2013 à 22:17:37

Daft Punk's Random Access Memories is out May 21 via Daft Life Limited and Columbia Records. Today, the French robot duo have shared the album's tracklist via a Vine video which can be watched below. As previously reported, the album features collaborations with the Strokes' Julian Casablancas, Animal Collective's Panda Bear, Pharrell, Paul Williams, Nile Rodgers, Giorgio Moroder, Chilly Gonzales, DJ Falcon, and Todd Edwards.

Random Access Memories:

01 Give Life Back to Music
02 The Game of Love
03 Giorgio by Moroder
04 Within
05 Instant Crush
06 Lose Yourself to Dance
07 Touch
08 Get Lucky
09 Beyond
10 Motherboard
11 Fragments of Time
12 Doin' It Right
13 Contact

https://v.cdn.vine.co/v/videos/AEDB949C-B671-4CE5-A868-6FF97E7383AC-3932-0000022B55DEDF50_1.0.6.mp4?versionId=RGKaD82gyG3DB9UFRhO._jx.82qiwOtS

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:34:55

En fait plus j'écoute les petits bouts d'extrait plus je suis persuadé que cet album sera bon. On sent vraiment que les mecs ont voulu faire un truc plus simple, mais efficace dans le bon sens du terme. Je sens que ce ne sera pas la révolution annoncée, mais que ce sera un bon disque qu'on réécoutera encore dans 30 ans.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:36:27

C'est exactement l'impression que j'ai en écoutant l'extrait de Get Lucky. :noel:
Simple, avec des collab' très sympas, excellents :bave:

J'espère ne pas être déçu :peur:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 avril 2013 à 22:46:33

Dire que moi j'en suis encore aux extraits de 16 sec... :hap: :noel:

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
16 avril 2013 à 23:01:38

Kill-Will :d) Honnêtement j'ai de mal a te croire... Mais si c'est vrai... chapeau :oui:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
16 avril 2013 à 23:04:08

Ca me fait penser à moi avant la sortie d'AVD. Au final j'me dis que j'aurais pas dû me retenir ainsi. L'album n'en est pas forcément meilleur pour autant.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
16 avril 2013 à 23:07:17

Il est pas meilleur, mais sur le coup, de tout découvrir comme ça, faut avouer que c'est énorme !

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 avril 2013 à 23:09:28

Malheuresement c'est vrai... C'est pas évident de tenir. (Mon frère SONICBROS te le confirmera)
Pour Audio Video Disco, on avait fait l'inverse, je m'était spoilé et lui non. :ok:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
16 avril 2013 à 23:10:55

C'est pas écouter 1min d'une chanson qui va gacher toute la oufitude lors de la première écoute de l'album :sarcastic:

C'est maso de se retenir comme ça, et inutile je trouve :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 avril 2013 à 23:13:11

Bah penses ce que tu veux mais moi je veux garder toute la surprise jusqu'au jour J. Je vais m'éclater comme un gosse. :cute:

bohr75
bohr75
Niveau 24
16 avril 2013 à 23:58:23

Kill-Will Voir le profil de Kill-Will
Posté le 16 avril 2013 à 23:13:11 Avertir un administrateur
Bah penses ce que tu veux mais moi je veux garder toute la surprise jusqu'au jour J. Je vais m'éclater comme un gosse

Honnêtement je me demande comment tu fais pour pas craquer.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
17 avril 2013 à 00:13:50

Disons que mon envie de tout découvrir le 20 mai l'emporte sur mon envie d'écouter tout de suite...

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 avril 2013 à 00:22:29

"StereoPixel
Posté le 16 avril 2013 à 23:10:55
C'est pas écouter 1min d'une chanson qui va gacher toute la oufitude lors de la première écoute de l'album

C'est maso de se retenir comme ça, et inutile je trouve "

:d) Bah au fond, why not? Ca peut être "marrant" de résister, surtout si t'as quelqu'un avec en parler/rire :o))

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
17 avril 2013 à 00:32:55

Oui, j'ai mon frère qui lui va tout voir et fait tout pour me tenter, sans succès, HEIN SONICBROS?! :hap: :noel:

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:14:35

Tiens bon :ok:

Il a raison d'un côté... c'est hors sujet ce que je vais dire, mais étant un gros fan de Diablo 1 et 2, j'ai attendu toutes ces années pour jouer au 3...J'ai suivi chaque news,une à une pour au final me retrouver avec une déception...à force de trop voir, j'avais déjà tout vu.
Alors que si j'avais rien vu, j'aurai pu vraiment découvrir...

Enfin bon, ça fait pas de mal d'attendre la moindre info, la moindre pépite, le moindre scoop, au quotidien non plus ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment