CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMMV
IMMV
Niveau 8
15 avril 2013 à 16:31:41

Je rage pas je te dis seulement de dégager, c'est si dur a comprendre ? T'amuse personne et tu ridiculises tout seul... tu dois être habitué vu que tu continues en plus.

muse59
muse59
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:31:52

LinKobo, intéressant de sortir des topics au pif, pour au final apporter quelque chose de concret en parallèle ? pas vraiment, surtout que dit moi ce que j'ai dit de faux sur le topic que t'as cité, qu'on rigole un peu.

Arrogant ? Mais on peut se le permettre quand on dit des choses concrètes.

muse59
muse59
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:32:49

IMMV
Posté le 15 avril 2013 à 16:31:41
Je rage pas je te dis seulement de dégager, c'est si dur a comprendre ? T'amuse personne et tu ridiculises tout seul... tu dois être habitué vu que tu continues en plus.

daftworld
Posté le 15 avril 2013 à 13:15:09
je sais pas ce que vous avez avec le nouvel extrait de daft punk, mais moi je le trouve pas si mal voir très bon. P.S : IMMV dégage du forum, va troller ailleurs

IMMV
IMMV
Niveau 8
15 avril 2013 à 16:35:25

Pas ma faute si vous comprenez pas l'essence d'une critique musicale les enfants. Faut évoluer quand on veut parler de musique, avoir un peu de recul sur les choses. Preuve en est que non dans ton cas.

Alors citer ça, c'est.. inutile.

muse59
muse59
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:38:05

J'ai pas compris où tu voulais en venir.

Depuis taleur je dis que le campagne de haine envers fun radio n'a aucun intérêt car ils ont eu ce qu'ils voulaient basta, ils suppriment vos messages sur FB, ils ont totalement bien géré le truc et vous l'avez profond, vous voulez pas l'admettre.

Moi aussi je suis fan de daft punk, j'ai même quelques singles et vinyls donc bon, ça m'empêche pas de prendre du recul sur la situation.

l3bowski
l3bowski
Niveau 5
15 avril 2013 à 16:41:20

On a compris ta vision des choses... ça fait genre dix fois que tu le répète, mais tu sais le répéter changera rien : cela reste ton avis.

LinKobo
LinKobo
Niveau 9
15 avril 2013 à 16:42:40

muse59 : Il y a l'art et la manière de dire les choses. J'vais pas te faire le résumé du "match" sur les amplis à lampe mais, si tu n'as rien dit de foncièrement faux, t'as rien ajouté de pertinent non plus et tu réponds à côté de la plaque tout en gratifiant les autres de tes saillies drolatiques de pauvre débile haineux en manque de reconnaissance.

muse59
muse59
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:47:18

LinKobo, ça s'appelle du troll et avec Utreise c'est du 2nd degré, si tu lisais un peu le blabla guitare.

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
15 avril 2013 à 16:52:38

Quand vous aurez fini de vous rouler des pelles les enfants, rendez vous sur le site de Daft Punk, y a l'épisode 4 des collabo! Et je ne prendrai même pas la peine de vous dévoiler de qui il est question cette fois!

LinKobo
LinKobo
Niveau 9
15 avril 2013 à 16:53:33

C'est toujours facile pour les gros co*s haineux de se réfugier derrière le "c'est du troll/second degré/ironie etc. ". Donc soit tu devrais lâcher de temps en temps ton "rôle" trollesque, ça te ferait du bien ainsi qu'à tout le forum. Soit t'es bel et bien un ahuri. A vrai, dire j'en sais rien et j'men fous. Sur ce, ciao.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:55:40

Répondez pas à Muse59, ça a toujours été un petit rageux qui pense tout mieux savoir.

Faut l'ignorer, ça le fait rager encore plus :hap:

Ssystem
Ssystem
Niveau 8
15 avril 2013 à 16:56:56

Non mais muse59 ça fait déjà quelques années qu'il n'est là que pour dire de la merde. Les gamins prétentieux on n'en a pas besoin.

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
15 avril 2013 à 16:59:19

SONICBROSS :d) merci ! :)

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
15 avril 2013 à 17:03:50

Le lien: http://www.youtube.com/watch?v=6QVtHogFrI0

muse59
muse59
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:08:04

Les gens qui ne me connaissent pas mais qui profitent de l'occasion pour déballer leur haine, belle France.

Je reviendrais lorsqu'il y aura la vraie version du single, en attendant, continuez de rager envers fun radio, ça vous fait tellement plaisir, moi j'ai des choses plus importantes à faire.

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:13:05

Au final y'a pas de vrai single ? :(

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
15 avril 2013 à 17:15:51

daft_punk_2012 :d) De rien!^^

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:17:58

J'avoue qu'en fait les messages de muse59 n'ont d'autre intérêt que de rabaisser les autres forumeurs, je pige pas. Finalement jamais rien d'intéressant ne ressort de ses posts. :pf:

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:25:25

Les mecs le vrai single va être très différent de ce qui est passé sur fun radio, ce qu'ils ont fait c'est même pas un coup marketing c'est du n'importe quoi je pense..

Il suffit d'écouter tous ces petits extraits qui passent dans les vidéos des "collaborators" pour se rendre compte que ce premier morceau va être énorme ! :oui:

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:27:41

Ecoutez en fond à partir de 4:40 dans la nouvelle vidéo avec Pharrell. C'est nouveau et ça sonne super bien :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment