CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2007 à 15:22:55

:malade: ouai je sais...

Mais... Y´a peut-être un espoir qu´ils finissent leur tournée en France non? Tu vois, une sorte de surprise :p)

Mais sinon il vont peut-être pas attendre encore 10 ans avant de faire une tournée.

Piers455
Piers455
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:56:12

moi jy étai a bercy hahaha sinon pour la video merci elle déchire

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:04:31

2017 :doute: :honte:
Arrête de balancer des conneries.

barebier16
barebier16
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:42:24

sûr faut arrétter le teuchi,c´est pas parceque ca fesait 10 ans qu ils avaient pas fait de tourner que ca va etre a nouveau comme ca,surtou que Thomas Bangalter a dit qu ils retrouvaient une attirance (pour les hommes)...euh pour la scène,et avec les progres de la technologie je pense que les daft vont pas attendre 10 ans avant de revenir une nouvelle fois

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:37:46

BangalterThomas tu fais comment pour comprendre aussi bien les procédés comme l´ironie, l´éxagération et tout ?

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:39:40

(et pour aimer des trucs genre daft punk?)

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:57:47

Je te merde Johnny-Rebel :)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:58:34

J´adore Daft Punk, surtout "Harder Better Faster Stronger", et deux-trois autres...

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:52:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8628230-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Johnny-Rebel
| Date du message : 28 novembre 2007 à 18:39:40
| Contenu du message :
| "(et pour aimer des trucs genre daft punk?) "

ça doit être super dur ça :noel:

barebier16
barebier16
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:45:29
  1. ohnny-Rebel profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 18:37:46 avertir modérateur
  3. BangalterThomas tu fais comment pour comprendre aussi bien les procédés comme l´ironie, l´éxagération et tout ?

Y avait pas d´ironie,il disait ca en rapport aux dix ans entre chaque tournée (calcul 2007+10=??? 2017)aucun procédé d ironie etait utilisé dans le post de "Honem Christo"

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
29 novembre 2007 à 12:43:51

non mais j´etais pa serieux quand j´ai dis ca, c´etait pour le faire culpabiliser(mais bon je rigolais Valy-59) et restez calme!!! tout doux!!!

elymuff
elymuff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:45:29

je sais pas si ça à deja été posté mais voila comment ces coquines assurent carément!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/daft+punk+stronger+/video/x3hmbj_daft-punk-harder-bodies-faster-stro_fun

à voir en entier ^^

sirol9
sirol9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:00:46

Trop balèze :ouch: :rire2: excellentes cette vidéo :-d

gamer67
gamer67
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:02:24

J´ai acheté alive2007 aujourd´hui :) j´adoooore ^^

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:47:59

sarkozix Posté le 28 novembre 2007 à 19:52:43
https://www.jeuxvideo.com/[...]28230-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Johnny-Rebel
| Date du message : 28 novembre 2007 à 18:39:40
| Contenu du message :
| "(et pour aimer des trucs genre daft punk?) "

ça doit être super dur ça

:d) Venant d´un boulet du genre de Johnny-Rebel ou toi même non sa ne me fait rien du tout.
Mais bon je comprends qu´il faille deux trolls de votre genre pour pourrir un topic aussi vieux et avec autant de messages.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:39:44

kikou lol je sais pas quoi dire donc je traite tout le monde de boulet :noel:

barebier16
barebier16
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:26:10

D´accord :hap: Tu veux t allonger mon garçon ??

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:26:57

chow le jour de pay :noel:

barebier16
barebier16
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:30:08

S´toi qui pète :noel:

liby54
liby54
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:35:08

ecouter aussi chemical brother, c´est un peu grace a eux qui daft on réussi a s´en sortir :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment