sûr faut arrétter le teuchi,c´est pas parceque ca fesait 10 ans qu ils avaient pas fait de tourner que ca va etre a nouveau comme ca,surtou que Thomas Bangalter a dit qu ils retrouvaient une attirance (pour les hommes)...euh pour la scène,et avec les progres de la technologie je pense que les daft vont pas attendre 10 ans avant de revenir une nouvelle fois