Aujourd´hui nous recevons un message très court du petit Miz007, agé de 11 ans et habitant Sarcelles. Bien que son Quotient Intellectuel ne dépasse pas le chiffre figurant dans son pseudonyme, j´ai décidé d´aborder une place toute particulière à cette missive, afin de ne pas faire oublier que les attardés mentaux qui m´écrivent ont aussi droit à une réponse, et ne doivent en aucun cas sombrer dans l´indifférence.
--------------------------------------
Cher petit Miz007,
J´ai bien recu ton charmant petit message et ta considération m´a procurée une grande joie intérieure. En effet si je daigne poster quelques renseignements sur mes futures absences loin de cet espace de conversation virtuel, appellé communément "forum" par le profane, c´est juste parcque je sais que tu n´as de cesse de te masturber avec ardeur devant chacun de mes messages qui te met dans un état de transe tout particulier, quelque peu similaire à celui de l´orang-outan en rut.
Sachant cela, je ne pouvait pas décemment te priver cruellement de mes nouvelles, ainsi tu sauras à quel moment exactement tu pourras redonner libre cours à tes pulsions homosexuelles en t´astiquant avec fougue ton membre (peu) viril.
Bien à toi, mon petit Miz, et surtout ne te couche pas après 20h30 sinon ta maman risque de te gronder.
--------------------
Au fait Dude, tu peux laisser son message, ca me dérange pas, j´adore ces petits roquets essayant de mordre les mollets des grands. Ils sont très facile à remettre en place