non seulement,ils on fait des milliers de morts;mais ils ont fait reveiller la Celine Dion
elle a fait un concert pour les sauveteurs avec plein d´autres stars
si l´objectif des terros ctait de nous faire chier comme pas possible,c reussi!!!!
ca part d´une bonne intention fo pas exagérer
domage que ce genre de collecte ne se fasse que dans des cas extremes comme celui ci, je me demande si ils auraient fait la meme chose pour l´afrique...mais bon on peut pas etre partout
j´ai vu fred durst qui chantait whish you where here des pink floyd c sympa ca quand meme
mais bon la je l´entends en entier whish you where here c´est un massacre
un classique comme ca c domage...
le concert passait sur M6 hier a 00:30
wish you were here est ma chanson prefere(je la joue a la guitare,je connait les paroles par coeur)
mais ca fait un peu tache ds le contexte:j´aurais aime ke tu soit la...
ou ca ds la tour ou dehors pour mieux regarder...![]()
Ou alors au concert au lieu d´être ds les tours...
salops d´islamistes,s´ont réveillés celine!
on est obligés de finir aussi cons que les américains parcequ´on est triste pour eux (ils ont supprimé plein de films et de chansons qui pouvaient rappeler de pres ou de (tres)loin les attentats, si c pas de la connerie ca...)
en plus je n´ai pas trouvé que les réactions étaient déplacées sur ce forum, y´a strictement rien de méchant ni aucune moquerie, si oui dis moi où??
les gens qu´il faut critiquer pour l´instant ce sont les américains eux meme pour leur attitude raciste; quand on voit que ces crétins empechent les arabes de monter dans les avions parcequ´ils ont peur qu´ils le détournent (??), ils les insultent ou carrément les tuent...j´ai plus trop envie d´etre solidaire tu vois...on a montré des gosses qui n´osaient plus se rendre a l´ecole ou a la mosquée, tu disais lamentable? ca c´est lamentable!! ils se rabaissent au niveau des terroristes sur ce coup la je trouve
voila tu veux te la jouer serieux je le suis aussi, tu vois ce qui se passe pour l´instant? pour buter un mec et sa bande ils vont faire la guerre a tout un pays et peut etre meme ses environs, et personne ne doute que ca va déboucher sur une guerre de grande envergure des tas d´innocents vont mourrir mais ca ca ne les emeut pas plus que ca, il faut absolument qu´ils e passent les nerf, peu importe si la cible n´est pas la bonne, en plus ils voudraient que tout le monde se joigent a eux alors que personne ne sait vraiment ce qu´ils ont l´intention de faire...
fo pas croire, je suis vraiment choqué de ce qui c passé le 11, c déguelasse mais ca ne leur donne absolument pas le droit de passer leur colere sur les arabes qui vivent aux usa
quand on se moque de celine dion ca veut dire qu´on se moque des victimes pour toi? c bien de te rammener avec ta morale mais réfléchit et relis toi avant de parler
ps: je suis loin de mettre tous les américains dans le meme panier, je sais que c´est une minorité qui ont commis ces actes racistes, mais ca m´a vraiment énervé cette histoire
faut pas croire que les americains sont des anges non plus...a cause de leurs embargo dans certains pays des milliers de gens meurent(bcp plus que dans l´attentat)mais ca tout le monde s´en fout...
c un peu ca que je veux dire the dude, c pas pour ca que j´excuse les attentats évidement
mais henri_savioz tennait un discours un peu ridicule face a ce qui s´est dit plus haut
on peut meme plus faire de l´humour sur celine dion sous pretexte qu´elle chantait pour une bonne cause
J´ai entendu Dude dire qu´il y a eu quelques milliers de morts à cause de l´embargo américain en Irak...c´est inexact. Non en fait, c´est précisément 1 million d´irakiens qui sont morts suite à cet embargo...ça se passe de commentaires je crois.
Mais le problème est pas là, vu que tout est une question de point de vue, et cela est lié dans une perspective politique droite - gauche.
En effet ce qui se passe avec ses attentats est comparable à la violence dans les banlieues.
Certains disent que répondre à cette violence par des opérations de police avec interpellations résouderait le tout en donnant un exemple à ceux qui voudraient sortir du droit chemin. Alors que d´autres pensent que au contraire cela ne ferait que les enerver encore plus, et par conséquence, le dialogue est préférable. Mais si ce dialogue échoue ? Hé oui c´est une situation inextricable.
Mais personnellement je pense qu´il faut frapper vite et fort contre ceux qui ont commis ces actes. Non je ne suis pas facho, c´est plutot même le contraire. Mais on ne peut pas laisser s´étendre l´empire islamique intégriste (je précise bien intégriste, l´islam modéré quant à lui ne pose aucun problème) au nom d´une prétendue liberté.
Souvenez vous en 1933. Les démocraties européennes ont laissé Adolf Hitler accéder au pouvoir, éradiquer les autres partis politiques, prendre des mesures discriminatoires contre les Juifs, etc etc. Avec un tel comportement comment ne pas prévoir que cela aller mal tourner ? Hé bien nos chères démocraties n´ont pas réagit, elles ont laissé faire . Pourquoi ? A cause de ce droit à la liberté, le peuple allemand (une parti, du moins)avait choisi, il ne fallait pas intervenir.
Maintenant imaginez que les puissances européennes aient interdit l´accession d´Hitler au pouvoir. Hé oui, la seconde guerre mondiale et ses 60 millions de morts auraient été évité.
Avec ce qui se passe j´ai l´impression d´assister à un remake. Sous prétexte de liberté, on laisse des intégristes pur et durs prendre des mesures racistes contre les Juifs, les chrétiens et toutes les autres religions. On laisse un pays comme l´Afghanistan bafouer les droits de l´homme les plus élémentaires, tout comme Adolf Hitler l´avait fait 70 ans auparavant...et tout comme il y a 70 ans nous ne faisons rien, sous prétexte de liberté.
Je souhaite vivement aux couilles molles et aux démagogues hypocrites et faussement bien pensant, qu´il n´y ait pas de riposte, comme ça dans 10 ans, on aura une bonne guerre régionale, puis mondiale, où le sang de millions d´innocents coulera à flot, juste parcque des dégonflés étaient trop peureux pour intervenir. L´histoire est décidément un éternel recommencement.
personne n´a jamais dit qu´il ne fallait pas riposter, ce sont les cibles qui parraissent douteuses, c´est pas en bombardant au hasard que ca va changer quelque chose, on ne peut pas faire payer la mort de civils américains par la mort de civils afghans...
bah c´etait un peu d´humour mais il y en a toujours un pour reagir au quart de tour....
J´essaye juste de faire une discussion intéréssante à partir d´un débat stérile et abruti sur les terroristes qi ont fait revenir Céline Dion à la télé. Ok, c´est drole l´espace de 2-3 messages, mais pas l´espace d´une douzaine.
Ô combien classique cette attaque qui consiste à me transformer en hypertrophié de l´ego, juste parcque c´est assez usant de voir des conneries sur des pages entières. Et encore si c´était de la connerie amusante, mais nan même pas c´est lourd.
"T´as qu´a pas lire si t´es pas content". C´est ce que le lourd de service va me répondre, alors j´anticipe quelque peu sa démarche.
Et non je ne me crois pas intelligent parcque je parle des attentats, d´ailleurs je ne crois pas qu´il y ait eu un jour dans l´histoire de l´humanité un lien entre l´intelligence et le discours sur les exactions terroristes.
franchement j´espère (cé utopique g sai) kils ne riposteront pas. pour vouloir éradiquer (cé mon opinion) le terrorisme y fo casser leurs operations financières (pa d´argent, pas de terrorisme). le problème c´est que tous les pays sont bien contents de voir passer les capitaux chez eux "propres" ou "sales". Autant dire que c´est quasiment impossible :/
Bon, un vrai truc chiant pour la musique, à cause des terroristes, c´est l´absence de Pantera a Tattoo the Planet....
et static-x ........... =![]()
je pensais pa kune petite blague sur celine puisse choquer kelkun,ce n´etait pas mon intention
mais je pense k´au bout d´un certain temps,il vaut mieux en rire ken pleurer
regarder Tchernobill
ca c passer il y a x annees et maintenant ya des blagues
on va pa passer tout le reste du siecle a plaindre les victimes et leur familles quelles ke soit leur pays(americains irakiens ...)
de toutes facons on peut rien faire...(ah si! peut etre,presentez vous au prochaines presidentielles,mais c pa sur ke ca marche)
excusez encore une fois mon ton un petit peu "leger" sur ce sujet mais c ma facon a moi de supporter toute l´horreur ke l´on voit c temps ci...
mais te justifie pas, y´avait rien de choquant, mais y´en a qui réagissent sans avoir vraiment lu