CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'tite question pour les fan de punk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
06 septembre 2001 à 14:14:58

ouais c pas mal les clash et les sex

le son des sex est vraiment trop bien je trouve !!!

Razor2
Razor2
Niveau 8
06 septembre 2001 à 16:18:07

c qui backstreet boy ?
sinon ya un DVD sur les sex pistol qué sorti, de quoi me réconcilier avec le punk.

masxs
masxs
Niveau 8
06 septembre 2001 à 22:02:29

C´est bien ce qui me semblait mais j´avais lu ou vu que les reds c´était du punk mais moi il me semblait pas.
Au fait, miz, quand on sait rien, on dis rien : les smash( et non smatch) est le 3ème album des offs et ils en ont encore fait un excellent par la suite mais les deux derniers sont effectivement de basse qualité, bcp de fans le diront. Ensuite, je vois pas pourquoi les offs ne pourraient être notre groupe préféré. Bcp de gens nie que c´est du punk hors s´en est, ds un autre genre que le reste mais s´en est.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
06 septembre 2001 à 22:03:57

Miz les sex pistol etc c´est du punk..quand on parle de Pennywise, de blink c´est du punk/rock c´est different....

Miz
Miz
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:05:00

c´est pas parceque j´ai fait une faute de frappe que je ne connais pas l´album et puis apres tout ne pas connaitre a fond offspring c´est vraiment pas une tare :)
ou t´as lu que je disais que c´etait leur premier album smash? j´ai dit qu´apres ca c´est de la merde et rien d´autre, je maintiens d´ailleurs, par exemple "all i want" c´est inaudible et sans aucune mélodie
et puis merde je suis pas un ado c´est normal que les groupes pour ados ne m´intéressent pas, pour finir je connais a fond les red hot et je ne vous fait pas remarquer que vous ne les connaissez pas(et c´est le cas)
au fait masxs tu fais exactement la meme critique de offspring que moi, pourquoi tu conteste mon intervention?
de toutes facon kiffez ce que vous voulez je m´en fous mais qu´on compare pas un groupe comme les red hot a offspring

the dude: je sais tres bien que c´est du punk rock, et je ne critique pas du tout le genre
mais je disais ca a ceux qui prétendent que offspring c´est du punk (et pour les références que j´ai donné, a ton avis c´est quoi les groupes fétiches des groupes punk rock d´aujourd´hui?)

ven0m
ven0m
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:10:01

bon alors personellement:

pour le PUNK: vive les stooges (iggy pop inventeurs de -presque- tout ;o)

pour le PUNK ROCK: Nirvana... rien a redire.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:28:18

si si bcp a redire....punk:sex pistols etc ca d´accord...

mais punk/rock ce n´est pas Nirvana!!!Nirvana c´est du grunge...punk/rock c´est plutot Pennywise, Millencolin, Uncomonmenfrommars, etc....

Miz faut pas croire que tous les groupes de Punk rock sont comme blink(attention je ne dis pas de mal de blink)mais quand meme la plupart sont tres differents.....

Miz
Miz
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:30:30

en fait on s´en fout un peu des étiquettes, on peut dire que offspring c´est un groupe de rock tout court, tout le monde sera d´accord et le débat sera clos, mais il faut le faire remarquer quand on veut coller une étiquette qui n´est pas la bonne

venom, tu pourrais me conseiller un album des stooges? j´aimerais bien m´y mettre mais y´en a plein je sais pas par quoi commencer

ven0m
ven0m
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:32:20

désolé de te contrdire the dude...

Mais Nirvana c du Punk Rock !!!!!!!!

Grunge est un mot créé par la presse pour critiquer un peu style de nirvana...

Mais le premier groupe punk rock est pixies (sans qui il n´y aurau jamais eu nirvana) suivi des groupes de Seattle tels que Nirvana, Mudhoney, Melvins...

Miz
Miz
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:34:47

mais je t´ai dit the dude que je ne jugais pas du tout le genre, je critiquais juste ces deux groupes parceque c´est trop formaté pour plaire aux ados, dans la musique jusqu´aux clips (ridicules, l´humour genre college movie tres peu pour moi)

et pour nirvana c´est du punk rock a la base je suis d´accord avec venom, on a appelé ca grunge pour donner un nom précis a ce mouvement qui devenait un phoenomene de société; ca ne ressemble pas aux groupes que tu cites mais est ce que tu trouves que le son des deftones a qqch en commun avec le son de motorhead? nan je crois pas pourtant ce sont deux groupes de metal
mais comme j´ai dit plus haut on s´en fout des étiquettes

ven0m
ven0m
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:35:13

Miz>>> pour les stooges...je te conseil leur premier (qui étrnagement s´est teès mal vendu a sa sortie mais qui a explosé après, bon bref...)

Je crois qu´il a pas de titre... c juste les stooges avec dessus:

1. 1969
2. i wanna be your dog
et.... l´incontournable No Fun....
(je l´ai acheté rien que pour No fun mais les autres sont excellents aussi)

Miz
Miz
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:38:14

venom a répondu avant moi:)

ca t´ennuie de répondre a ma question?

et pour les pixies je ne peux pas traduire la passion que j´ai pour ce groupe avec des mots, et nirvana a d´ailleurs reconnu qu´ils s´etaient inspirés de ce groupe mythique

au fait autre question a venom puisque t´as l´air de t´y connaitre, est ce que tu pourrais me conseiller en plus d´un album pour stooges des groupes grunges parceque j´ai vraiment envie de me replonger dans le genre et je ne connais que les groupes les plus célebres

Miz
Miz
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:38:56

ok apparement on réagit en meme temps y´a un décalage

donc pour les groupes grunge?

ven0m
ven0m
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:45:51

j´ai pas trop de connaissance ds le grunge...

mais bon je te conseiilerais Mudhoney (p´tet que tu connais)

c excellent... c du vrai grunge (on va appeler ça comme ça) quoique certains de mes potes aime pas trop...mais moi je trouve excellent...

Apres je n´oserais pas te conseiller des trucs que j´ai pâs pu écouter... (quoique les Melvins c pas mal)

Miz
Miz
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:51:29

je vais deja essayer mudhoney, je connaissait de nom mais je ne connais qu´une seule chanson qui est sur une compile du label sub pop

merci pour les stooges je vais tenter le premier album, deja les chansons que t´as cité je les aime bien donc ca devrait aller

ven0m
ven0m
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:55:18

ouais... dsl mais j´ai bloké longtemps sur nirvana alors maintenant j´ecoute aut´chose...

Quoiqyue "at the drive in" me fait un peu penser au grunge: fender jaguar saturé, look dément (coiffe afro a la MC5) et voix déchirée totalement...faudra quye j´essaye...

Miz
Miz
Niveau 10
07 septembre 2001 à 01:33:44

tu peux y aller les yeux fermés c´est vraiment bien, de l´energie a l´etat pur; un vrai groupe de rock

"relationship of command" c´est le nom du dernier album ( a moins qu´ils en aient sortit depuis )
je te conseille celui la y´a rien a jeter

ven0m
ven0m
Niveau 10
07 septembre 2001 à 01:57:30

ok je tenterai ça!!!

j´pense que ça va me plaire!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie