c´est pas parceque j´ai fait une faute de frappe que je ne connais pas l´album et puis apres tout ne pas connaitre a fond offspring c´est vraiment pas une tare 
ou t´as lu que je disais que c´etait leur premier album smash? j´ai dit qu´apres ca c´est de la merde et rien d´autre, je maintiens d´ailleurs, par exemple "all i want" c´est inaudible et sans aucune mélodie
et puis merde je suis pas un ado c´est normal que les groupes pour ados ne m´intéressent pas, pour finir je connais a fond les red hot et je ne vous fait pas remarquer que vous ne les connaissez pas(et c´est le cas)
au fait masxs tu fais exactement la meme critique de offspring que moi, pourquoi tu conteste mon intervention?
de toutes facon kiffez ce que vous voulez je m´en fous mais qu´on compare pas un groupe comme les red hot a offspring
the dude: je sais tres bien que c´est du punk rock, et je ne critique pas du tout le genre
mais je disais ca a ceux qui prétendent que offspring c´est du punk (et pour les références que j´ai donné, a ton avis c´est quoi les groupes fétiches des groupes punk rock d´aujourd´hui?)