CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

muse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psyao
psyao
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:31:00

j´adore leur zik ! franchement, c´est genial ! bien que je trouves les chansons asser triste. j´aime bien new born et sunburn. mais j´en connais pas bcp.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
02 septembre 2001 à 11:39:48

elles sont toutes bien de muse....le dernier album est superbe mais le premier est tres bon aussi....

Roberta
Roberta
Niveau 10
02 septembre 2001 à 19:32:41

Ouais, elle sont toutes aussi bien !
J´ai une préférence pour le premier album mais le deuxième est excellent aussi.

psyao
psyao
Niveau 10
03 septembre 2001 à 21:14:59

bordel ! je vien de télécharger unintended. avec celle là et sunburn, sa me fait 2 de leur chanson que g l´impression de connaitre ! ils auraient pas faits des ziks de film ou un truc dans le genre ???

Roberta
Roberta
Niveau 10
03 septembre 2001 à 22:44:04

Ils n´ont pas fait de musiques de film mais si tu écoutes OuïFM ou si tu regardes un peu MTV ou MCM, tu as pu entendre leurs chansons.

I´ll be there as soon as I can
But I´m busy mended broken
Pieces of the life I had before

childrenov2KoRn
childrenov2KoRn
Niveau 9
04 septembre 2001 à 11:41:49

Salut à tous, c´est le children, juste pour dire qu´après une bonne écoute, je reviens sur mes paroles pour dire que le 2ème album est bien en dessous du premier (attention, j´ai pas dis qu´il était mauvais) qui est vraiment une merveille et je suis heureux de l´avoir acheté à sa sortie.

www.1up.fr.st

psyao
psyao
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:22:10

g trouver leur album, c´est showbiz je crois. mais j´hésite a l´acheter, parce que avec les jeux qui arrivent sur ps2, g peur de plus avoir de fric.

Roberta
Roberta
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:53:23

N´hésite pas te l´acheter, achète-le !!! C´est un bon investissement et tu ne le regreteras pas !

psyao
psyao
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:57:11

tu crois ?? bon, ok, vu que les mp3 m´ont bien plus.
vous pouvez me parler un peu de eux ? je connais pas bien.

Roberta
Roberta
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:58:10

qu´est ce que tu veux savoir sur eux ?

Roberta
Roberta
Niveau 10
04 septembre 2001 à 14:06:31

mis à part que c´est, à mon avis, le meilleur groupe actuel, bien sûr ?

psyao
psyao
Niveau 10
04 septembre 2001 à 14:09:05

je sais pas moi, des truc du genre : leur nom, nationalité, etc etc....

Roberta
Roberta
Niveau 10
04 septembre 2001 à 14:27:39

Muse est un trio anglais composé de Matthew Bellamy à la guitare, au piano et au chant, de Chris Wolstenholme à la basse et de Dominic Howard à la batterie. Ils se sont connus à l´âge de 12-13 ans alors qu´ils fréquentaient tous les trois l´école de Teignmouth, une petite ville du Devon. Chacun fait partie d´un groupe de musique différent mais ceux-ci se séparant, nos trois futures stars (ils entrent alors dans leur seizième année) décident de se réunir en un seul groupe qu´ils nommeront dans un premier temps "ROCKET BABY DOLLS". Ils le rebaptiseront plus tard "MUSE" après avoir entendu parlé de "l´artiste et de sa muse". Il choisissent également et surtout ce nom car il est plus bref que le précédent et par conséquent apparaît en plus gros sur les affiches ! Lors d´un concours ( qui est aussi leur premier concert), ils peuvent enfin montrer leur talent et enthousiasment le jury qui les déclarent vainqueurs. Ils jouent ensuite dans de nombreux pubs et salles du Devon mais le public, sans doute trop vieux, n´affectionnent que la musique des années 60 et ne peut donc pas apprécier le groupe à sa juste valeur. Enfin, Taste Média finit par les repérer. Ils enregistrent alors leur premier disque "Muse EP" dans le studio de Sawmills (où sont passés entre autres avant eux des artistes tels que Oasis, Supergrass, Cast ou les Stones Roses). Ce disque sortira en mars 1998 sur le label dangerous en seulement 999 exemplaires. Après avoir joué, toujours en 1998, lors de la soirée In The City à Manchester (où Placebo fut découvert), des maisons de disques américaines commencent à s´intéresser à eux. Maverick (le label de Madonna) leur propose une offre très avantageuse qu´ils ne refuseront pas. L´album "Showbiz" sera enregistré en un peu plus de 5 semaines et sortira sous différents labels selon le pays d´Europe (Naive en France, Mushroom en Grande Bretagne, Motor en Allemagne...) produit par John Leckie (qui a déjà travaillé avec Radiohead, John Lennon, Stones Roses). La suite de l´histoire de Muse se résume en représentations (lors de grands festivals : Glastonbury, Reading, Woodstock, lors des premières parties d´artistes mythiques : Red Hot Chili Peppers, Foo Fighters, Skunk Anansie...), leur popularité allant en croissant. En France, on commencera à parler d´eux en mars 1999. Leur second opus Origin Of Symmetry sort en juin 2001. Considéré par beaucoup comme encore supérieur au premier, ce disque a amplement rempli toutes nos attentes. Plus sombre et plus metallique que Showbiz, il est néanmoins excellent. Muse a mûri et nous le montre grace à cet album mais aussi grâce à ses performances live où Matthew Bellamy et ses potes ressemblent moins à des autistes sur scène qu´auparavant. Quoiqu´il en soit notre trio a parfaitement réussi à passer le cap très difficile du deuxième album.

Roberta
Roberta
Niveau 10
04 septembre 2001 à 14:28:27

j´espère que ça te suffira :-)

childrenov2KoRn
childrenov2KoRn
Niveau 9
04 septembre 2001 à 14:31:13

Honnetement, le premier album est le meilleur disque de 1999, la tristesse est largement supérieure au 2ème et c´est ce que j´adore, c´est avec lui que je me faisait mes soirées déprime, et j´en ai bien besoin en ce moment....

Vraiment, je préfère Showbiz avec des titres comme escape, filip, muscle museum et uno...

A+ www.1up.fr.st

Roberta
Roberta
Niveau 10
04 septembre 2001 à 14:36:39

Suis tout à fait d´accord avec toi sauf que je rajouterais Unintended et Sunburn à ta liste

childrenov2KoRn
childrenov2KoRn
Niveau 9
04 septembre 2001 à 14:53:11

Oui oui, en fait c´était des exemples, elles sont toutes bien sur showbiz :+}

(par contre bliss et certaines autres sur origin, bof bof bof...)

psyao
psyao
Niveau 10
04 septembre 2001 à 16:41:40

merci roberta ! :-)
t´es super renseigner dis donc !

je vais m´acheter showbiz. comme j´aime bien sunburn et unintended, sa devrait aller.

encore merci

Razor2
Razor2
Niveau 8
04 septembre 2001 à 16:48:35

hé childrenov2KoRn T au courant que le 5me est reporT a janvier 2002, C chiant quand même (enf1 C peut être signe de grande qualiT)
normalement origin of S deV avoir un son "live", je l´ai pas vraiment senti
sinon ma préférée C filip pour le grand jam en milieu de morceau.

Roberta
Roberta
Niveau 10
04 septembre 2001 à 16:58:51

Moi, je l´aime bien Bliss, c´est vrai qu´elle est assez bizarre mais on s´y habitue je trouve.

Psyao, mon mérite est assez limité puisque je n´ai fait que pomper lamentablement la bio sur un site. Mais ceci-dit comme c´est mon site et que c´est moi qui ai fait la bio, je me pardonne (lol)
va voir sur www.rockzeweb.fr.st pour d´autres renseignements

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment