CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nine Inch Nails!!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
28 février 2007 à 16:20:52

Dead Souls :coeur:

Mr_Since
Mr_Since
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:49:05

Bonjour :)

Je viens d´écouter une musique de NIN, celle de la bande annonce du film 300 (qui sort ce mois-ci par ailleurs) : Just Like you Imagined

J´ai bien accroché et compte m´acheter un album ou deux.

Lesquels vous me conseillez d´acheter en premier ?

D´avance merci

a+

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mars 2007 à 21:16:52

je m´interesse a ce groupe car je vois son nom un peu partout.

jai ecouté des extraits sur myspace.com/nin mais je crois que cest que des morceaux du dernier album. Tres éléctro ce que j´ai écouté en tout cas

Un lien ? un site ? Merci de m´aider :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:38:48

"Lesquels vous me conseillez d´acheter en premier?"

tout depend de tes attentes, j´aurais tendance a dire "the fragile" moi... qui melange avec une dextérité incroyable de sublimes musiques instrumentales (just like you imagined), des melodies qui vont te faire couler des larmes (the great below) ainsi que tout ce qu´il te faut pour avoir envie de bouger ton cul comme un dégénéré (starfuckers). un album complet, riche, coherent, magistral.

apres t´enchaine avec la discographie entiere du groupe evidemment, son meilleur album reste aux yeux des fans "the downward spirale", faut pas le rater non plus celui la.

sinon tu peux aussi commencer par un live. j´ai les 2 en DVD et tu peux te lancer dans l´aventure les yeux fermés, c´est du grand spectacle, des concerts comme on aimerait en voir + souvent...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:42:24

pour rester dans les DVD, j´viens donc de m´offrir Beside you and time, c´est magnifique, tout simplement magnifique. je redoutais un peu l´effet doublon en ayant "and all that could have been", mes craintes etaient infondées... les chansons qui s´y retrouvent en double sont au final jouées assez differemment et c´est dans les autres que j´ai ramassé mes plus belle claque. beside you and time, burn, only, with theeth,...

niveau spectacle, trent s´est completement laché, c´est d´une puissance et d´une beauté phenomenale et comme d´hab, niveau son, bah ca decroche la machoire.

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:17:46

Oui, je confirme le DVD Beside You in Time est excellent :oui:

Voilà un petit extrait pour les intéréssés :d)
http://www.youtube.com/watch?v=bXMbTg195vI

vincesks
vincesks
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:35:15

Merci les mecs, je cherchai quoi m´offrir pour mon anniversaire je l´ai trouvé !! !^^

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
06 mars 2007 à 18:52:05

"Lesquels vous me conseillez d´acheter en premier?"

"The Downward Spiral" ou "The Fragile" sachant que le premier est plus "brutal". C´est deux albums sont extra en tout cas...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:59:10

Rouhh je commence à devenir autant accro que les gars du blog de Reno, je guette la moindre infos pour m´en delecter.

Reznor est Dieu :ange:
Et je suis objectif :o))

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:30:22

:salut:
J´ai eu le DVD Beside You In Time également, et vraiment, rien à redire. Des effets sur la scène surpuissant, des gars en super formes, des interpretations des vieilles chansons originales, etc...

Beaucoup de groupe de ce genre finissent toujours en pop rock pour ado boutonneux. NIN, eux (enfin Trent Reznor), j´ai l´impression qu´au fil des années ils arrivent à innover et même à s´améliorer. Vivement le prochain album (
http://www.youtube.com/watch?v=xnN6SPMIssQ voici un extrait )

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:18:27

Très bon le nvo live, dommage qu´il ny´ai pas + de bonus !!
Sinon j´ai eu la chance de les voir a Lille : :ouch2: <---- voila ma tête à la sortie héhéhé !

Bientôt le nvel album, j´espère qu´il ratrapera un peu le moyen "With teeth"

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:30:24
  • blazcowicz profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 22:00:55 avertir modérateur
* J´en été sûr que j´étais pas le seul à avoir découvert grâce à 300 !! En tout cas l´album The Fragile est énorme !!

Question : je voudrais absolument savoir quelle est la chanson pour laquelle le clip montre des gars qui s´évadent d´une prison dans le désert au ralenti, pendant que le chanteur crie le refrain ?
Serait-ce We´re in this together ?

OUI c´est celle la

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:16:57

aucun belge ne va au concert a l´ancienne belgique ce soir?

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:33:41

Il est Sold Out depuis des mois, sinon j´y serai bien allé :-(

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:28:41

j´comprends... on a reussit a se chopper 2 places pour 100€ par une connaissance qui comptait se faire son beurre sur ebay (le genre d´abruti qui s´achete 8 places et qui accelere le sold out).

j´sais pas si ca t´interesse mais voila la playlist du concert (j´t´apprends rien si j´te dis que c´etait grandiose):

Pinion
Mr. Self-Destruct
Sin
terrible Lie
March of the pigs
Something I can´t never have
Beginning of the end
Closer
Burn
Wish
Help me I´m in hell
Eraser
Reptile
No you don´t
Survivalism
Only
you know what you are
Suck
hurt
The hand that feeds
Head like a hole

a noté la presence de 2 chansons de year zero (survivalism et beginning of the end), 2 bombes.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 avril 2007 à 13:40:47

Personnellement, Beside You In Time m´a un peu déçu...

Si vous voulez écouter Year Zero, en complet, trés bonne qualité, et parfaitement légal (ca mérite d´etre précisé), vous le pouvez sur le site officiel que voici:

http://yearzero.nin.com

Franchement? Il défonce tout :coeur:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:28:44

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/reznor/search/Nine%2Binch%2Bnails/video/x1k6x_nine-inch-nails-hurt

:ok:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:54:45

Dans la ligne des "MTV React Now", il a aussi joué Non-Entity :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Non%2Bentity/video/xyg39_nine-inch-nails-non-entity

Une version électrifiée de ce morceau a aussi été jouée lors d´un show sur la radio KROQ, ainsi qu´un autre morceau exclusif (du moins je crois, arretez moi si je me trompe) : Not so pretty now. Ca doit pouvoir se trouver facilement en cherchant un peu (bittorent est votre ami)!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 avril 2007 à 14:53:51

Not So Pretty Now est sympa, dommage qu´elle soit censuré (et en qualité pas top, mais a défaut de mieux...).

Par contre, Non Entity, j´prefere la version jouée a la MTV React Now plutot que la version live.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:55:18

http://www.misteractu.com/sexy/actu_sexy/00003874-une_babe_qui_ouvre_sa_porte_aux_hommes.htm

La musique ressemble etrangement à du NIN mais je l´ai jamais vu dans un Halo (a moins que j´ai mal entendu ké y´etais)

Alors quelle est cette musique ?

La video est sympa aussi ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma