CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nine Inch Nails!!

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
25 septembre 2005 à 11:18:14

il vaut quoi le dernier cd par rapport aux autres?

El-barto
El-barto
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:12:07

héhé moi je les ai vu en concert aux eurocks :p

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:55:57

moi,la majorité de l´"oeuvre"de nine inch nails me pête les couilles,mais,il y a un album -broken-,que j´aime enormément.après,dans l´indus,je prefere largement des groupes comme ministry,lard,ou young gods :oui:

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:54:54

Fuck You Like An Animal est carrément démente!^^

DVP
DVP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:55:27

Perso, j´adore Closer, Into The Void, Heresy, Only (d´ailleur, je travaille sur un remix de Only, je le mettrais en DL une fois qu´il sera fini ;- )), The Hand That Feeds, Getting Smaller, Pig, March Of The Pigs, Starfucker Inc.

Je n´ai pas tout les albums, mais j´aimerais bien, on m´a dit, notament, que Pretty Hate Machine etait genial, mais je n´en ai rien entendu...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
05 août 2006 à 01:31:49

:up: n, juste parce qu´on parle pas suffisament de ce groupe et surtt de son genie de chanteur !! !

"I hurt myself today,
to see if i steel feel,
I focus on the pain,
the only think that real..."

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
05 août 2006 à 01:43:27

Ca c´est un topic qui sort du placard !! Ca c´est un groupe malheureusement méconnu en France alors qu´aux Etats-Unis ils font un malheur !!

Des morceaux qui peuvent aussi bien être haineux que mélancoliques, mais je ne sais pas comment dire, c´est toujours "subtil" (Je ne sais plus ou j´avais lu "Trent Reznor, peut-être le dernier véritable rockeur romantique et intelligent ?" )

Enfin bonne soirée et longue vie à ce groupe (mais alors je ne me fait aucuuunnnn soucis pour ça !! )

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
05 août 2006 à 01:48:40

encore un groupe qui a bercé l´ado rebel que g t... a tant de souvenir... :snif: ! tien je v me remetre un pti downward spiral ! :-)

DVP
DVP
Niveau 10
05 août 2006 à 02:13:59

Perso, j´arrive pas a departager ses albums, pour savoir lequel est le meilleur, ILS SONT TOUS MEILLEURS!!! A part les albums de remix, a ecouter differements, mais geniaux aussi (sauf les remix de Foetus - J-G Thirwell - que je trouve pourrave et pas du tout innovant), la discographie de NIN est impressionnante...

Par contre, j´avais vu sur le net TapeWorm (son side-project) a telecharger, mais est-il reellement sorti???

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
05 août 2006 à 02:17:05

aucune idée...un reproche qu´en même a NIN, les album sont très cher !! !

sinon la jme matte le dvd du concert genial !! !!

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
05 août 2006 à 18:43:47

C´est vrai les albums ne sont pas donnés car généralement c´est de l´import. Un conseil, achetez-les sur amazon ça revient à deux fois moins cher parfois !!

Exact TOUS les albums sont bons même si pour moi "The Downward Spiral" est le plus difficile d´accès. Je les ai tous autant écoutés, impossible de les départager, ça dépend juste des moments (Là par exemple je me ferai bien un petit Pretty Hate Machine mais je ne l´ai pas sous la main...)

Le DVD donne bien, malheureusement ce n´est pas un "vrai" concert mais un montage... A quand le Closure Dvd en France d´ailleurs... ??

J´ai failli les voir à la TD Wharehouse Center d´Orlando en octobre dernier mais j´étais en France à ce moment là, dégouté car le show était parait-il exceptionnel ! D´après les rumeurs, ils rempileraient pour un album en fin d´année puis une tournée avec plus de dates mondiales ensuite !!

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
05 août 2006 à 19:21:23

La discographie de NIN est phénoménale et très diversifiés, même si j´ai une petite préférence pour "The Downward Spiral". Pour moi ce groupe est culte.
Vivement qu´ils repassent en France. J´essairai de ne pas les manquer.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
05 août 2006 à 23:11:55

THE DOWNWARD SPIRAL c´est le meilleur pour moi !! ! ON voit qu´il y a mis tout son âme, toute sa rage et sa douleur ! il est vraiment magnifique cet album. C´est l´aboutissement de quelque chose de grandiose.
Cet album est nombriliste et egocentrique au plus au point et pourtant je m´y retrouve totalement....c´est là sa force! POur moi un des meilleurs albums que j´ai, le meilleur indus en tout cas !

DVP
DVP
Niveau 10
05 août 2006 à 23:30:12

D´aprés ce que j´ai lu sur un fan-site et d´aprés Reznor (c´etait une traduction de Q/A sur le site officiel), le prochain album pourrait sortir en Novembre, et ce serait dans la continuité de With Teeth, car en fait il y aurait, en partie, des chansons composés pour With Teeth mais qui n´ont finalement pas etes mise dessus (a part "Home" que l´on peut avoir avec la Limited Tour Edition de With Teeth).

Quand au prix des albums, je le trouve raisonnable (22 Euros pour l´edition limité de The Downward Spiral en double CD avec remix Surround, et 16 Euros la Limited Tour Edition de With Teeth avec le DVD bonus, c´est pas si cher je trouve)...

Exodus
Exodus
Niveau 10
05 août 2006 à 23:44:38

J´adore: Closer, Starfuckers Inc, The hand that Feeds...

Et quand je suis déprimé: Hurt...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
06 août 2006 à 00:10:29

Ouais Hurt et sans doute une des plus belles chansons qui soient !!

J´ai un faible aussi pour "The Day The World Went Away" et son superbe clip, "Something I can never Have" : sublime, "The Great Below" : indescriptible est l´émotion ressentie lors de la montée en puissance progressive, surtout en Live, ou la plus récente "Right Where It Belongs"...

En fait en me remémorant tout ça je m´aperçois que ça fait un bail que je n´ai pas écouté mine de rien, et là je suis seul sans mes Cds haaaa...

Je ne sais pas si vous avez le CD "Still", je trouve certains de ses morceaux très réussie et dégageant une très forte mélancolie comme "...And all that could have been" ou encore l´instrumental "Leaving Hope"

En tout cas je suis bien content qu´enfin des gens s´interessant à NIN se manifestent ici !!

DVP
DVP
Niveau 10
06 août 2006 à 01:53:08

J´ai quelques pistes de Still, c´est que des instrumentales, mais elles sont magnifiques...

vashunter
vashunter
Niveau 31
23 octobre 2006 à 18:19:46

la ziq colle vraiment bien avec la video
ps: attention ya certaine scene assez sanglante la clip en question c´est le film de george romero: le jours des morts vivants (day of the dead)
http://www.youtube.com/watch?v=uSfox5H8Ckw

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
27 octobre 2006 à 12:23:31

L´année prochaine, le goupe passe en Europe avec 3 dates pour la France:
21 et 22 à Paris à l´Olympia
23 à Lille au Zenith

Je sens que les fans vont apprécier:
http://www.nin.com/tour/index.html

moa04
moa04
Niveau 5
07 novembre 2006 à 07:08:19

Les places pour Bruxelles sont parties en une heure, du coup ils ont ajouté une date le lendemain... Qui s´est complétée deux heures plus tard.... Même scénario à Glasgow, au Danemark et en Norvège aussi...

Les places pour la France sont en vente Vendredi... je le sens TRES mal, merde je dois aller en cours moi je peux pas rester planter devant le PC pour acheter mes places à 9h piles...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment