Ils ont joué au Fuji Rock Festival, c'était dispo en streaming sur Youtube. Mais bon les organisateurs sont japonais, c'est-à-dire impossible d'accéder au live sauf si on habite en Asie ou en Grande Bretagne(????). En revanche avec un proxy japonais ou un add-on du style Hola Unblocker ou Mediahint sur Google Chrome, on passait à travers.
Le concert était cool même si Reznor n'a plus de voix, c'est affreux tellement il galère. Côté son c'était l'extase, plein d'arrangements bienvenus sur plusieurs morceaux du style Sanctified (v'là l'ancêtre... pas joué depuis 1996...), Only, Hurt, The Hand That Feeds, The Way Out is Through, etc... Vu que Cortini est de retour dans le groupe, on a de nouveau droit à un son bien carré qui manquait un peu sur la tournée Wave Goodbye... (Reznor qui fait des aller-retours entre le micro et le synthé, j'en veux plus)
Y'a eu 3 nouveaux morceaux dont Came Back Haunted, mais comme j'ai attrapé le stream à partir de Piggy je n'ai pu entendre que "Find A Way"... c'est calme, gentil, ça minaude un peu, mais quand tu te rends compte que 2 minutes de "Help Me I'm In Hell" te font plus d'effet, tu espères que ça rendra mieux en studio.
La setlist est ici : http://www.setlist.fm/setlist/nine-inch-nails/2013/naeba-ski-resort-niigata-japan-23c68c8f.html