CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nine Inch Nails!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 janvier 2012 à 01:00:16

gau]
Posté le 29 janvier 2012 à 21:43:33
Ouais, fais genre que tu es dans la hype !
Je suis sûr que tu n'as pas vu Tetsuo 3

:d) Non, et il ne m'intéresse pas, mais je savais pour la BO.

Ce que tu nous sors là, ça fait juste plusieurs mois que tout les fans sont au courant.

Bravo, tu as découvert la roue, c'est tout nouveau, ça vient de sortir...

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 février 2012 à 21:30:22

http://www.nin.com/albums/

Essayez d'acheter le DVD "Closure" :o))

Trent <3

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 février 2012 à 22:17:09

Il avait déjà fait le coup pour le court-métrage Broken (très bon au passage). :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
15 avril 2013 à 16:32:53

Nine Inch Nails a Rock en Seine cette année. :)

Air-n-Bag2
Air-n-Bag2
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:40:00

https://twitter.com/nineinchnails/status/339488143956922368
JE BANDE

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 23:40:20

Boum

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:04:31

Ca va être de la bonne merde Boum-Boum Night Club à la Hand That Feeds, j'le sens bien.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
29 mai 2013 à 01:52:04

Mais nan avec Atticus Ross et les BO qu'ils ont fait, on peut pas croire qu'il va revenir à ça. Je vois quelque chose de bien plus subtil à la Millenium.

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2013 à 04:56:34

Ouais mais c'est Nine Inch Nails là, plus un side-project, j'veux bien croire que Reznor est polyvalent (même si il à fait n'importe quoi avec NIN depuis With Teeth), mais bon, j'vois mal un Ghosts bis quoi.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 mai 2013 à 09:21:06

"merde" "hand that feeds" :pf:

RobertFripp
RobertFripp
Niveau 21
29 mai 2013 à 10:05:37

Franchement, The Hand That Feeds est pas génial, on dirait du Lady Gaga vaguement Indus... :pf: Je reste tout de même confiant pour le nouvel album, déjà parce que, comme ça a été dit plus haut, Reznor est polyvalent ; mais aussi parce qu'il s'est entouré d'un très bon personnel. Adrian Belew notamment, qui jouait déjà de la guitare sur The Downwrd Spiral, et qui est un excellent guitariste (cf. sa participation à King Crimson depuis 1981 ainsi que ses albums solo)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 mai 2013 à 11:41:49

J'aime bien Lady Gaga :noel: (enfin, ça dépend des chansons, disons surtout le dernier album) ça doit être pour ça que je kiffe the hand that feeds :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:34:28

Moi un album dans la lignée du dernier ça me va.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
29 mai 2013 à 13:48:40

Je vois quelque chose plus vers The Fragile encore plus calme.

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:49:25

linkdupasse Voir le profil de linkdupasse
Posté le 29 mai 2013 à 09:21:06 Avertir un administrateur

C'est de la grosse merde commerciale oui, quand on aime Nine Inch Nails, qu'on a écouté The Downward Spiral, Pretty Hate Machine, ou même Broken, dire que ça c'est bon, c'est n'importe quoi, y'a plus rien de NIN dedans, c'est du boum-boum à la con servi pour vendre des disques aux gogolitos du 21ème siècle.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 mai 2013 à 13:58:55

EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 29 mai 2013 à 13:49:25 Avertir un administrateur
linkdupasse Voir le profil de linkdupasse
Posté le 29 mai 2013 à 09:21:06 Avertir un administrateur

C'est de la grosse merde commerciale oui, quand on aime Nine Inch Nails, qu'on a écouté The Downward Spiral, Pretty Hate Machine, ou même Broken, dire que ça c'est bon, c'est n'importe quoi, y'a plus rien de NIN dedans, c'est du boum-boum à la con servi pour vendre des disques aux gogolitos du 21ème siècle.

:d) n'importe quoi, tu n'aimes pas le style, mais ne le réduis pas à une merde commerciale parce que tu juges que ce n'est pas assez recherché... la chanson déboîte, et tant pis pour toi si t'es passé à côté

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:07:41

Oui donc quand on est un true fan de la première heure qui se touche la nouille sur leurs 2-3 premiers albums, on ne peut pas aimer quand NIN fait quelque chose d'un peu plus dansant et easy listening c'est ça ?

EviIman
EviIman
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:26:10

Nan mais ce qu'il faut pas lire, c'est insupportable les mecs qui te disent que sous prétexte que t'aimes que les premiers albums, ou ceux unanimement reconnus, t'es "un fan de la première heure intolérant blabla t'aimes pas l'évolution", putain mais les gars, sortez de votre bulle, lisez des critiques, les avis des fans, des gens qui s'intéressent VRAIMENT à la musique (donc pas les torchons des Inrocks), ou alors juste ouvrez vos oreilles, si pour vous The Hand that Feeds, c'est un truc "dansant et easy listening" de qualité, bah putain j'ai de la peine pour vous, ce morceau c'est juste du boum boum putassier comme pas permis, et With Teeth dans son ensemble est vraiment pas fameux.

Si tu veux un truc easy listening et dansant de qualité, à la rigueur t'écoutes le dernier Front Line Assembly dans un registre similaire, mais ça franchement, ça a été écrit pour sortir NIN du trou vu la perte de vitesse qu'ils avaient à l'époque, et toucher un public beaucoup plus large, qui n'y connaissait rien au groupe et la musique en général, et qui voulait juste un truc qui passe en fond sonore en boîte.

J'ai aimé ce morceau hein, y'a 4-5 ans je le trouvais super cool et tout, dansant comme tu dis, mais heureusement j'ai écouté d'autres trucs depuis, et j'me suis rendu compte de la pauvreté du truc. Quand tu sais que Reznor a sorti des trucs comme The Downward Spiral ou Pretty Hate Machine, approuver ce morceau, c'est juste avoir rien compris à la musique du groupe, j'vois pas d'autre explication, à moins que pour vous, pour qu'une musique soit bonne, faut qu'elle soit "easy listening" comme tu dis.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 juin 2013 à 16:23:21

http://consequenceofsound.net/2013/06/nine-inch-nails-to-debut-new-single-on-thursday/

SINGLE JEUDI !

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
04 juin 2013 à 16:27:22

que ce soit easy listening ou pas, quand je trouve une musique bonne elle l'est pour moi stoo :noel:

après je veux bien croire que dans le même style il y ait mieux, mais je ne vois pas en quoi the hand that feeds est très mauvaise comparée aux chansons des premiers albums (certes excellents/excellentissimes)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment