Nan mais ce qu'il faut pas lire, c'est insupportable les mecs qui te disent que sous prétexte que t'aimes que les premiers albums, ou ceux unanimement reconnus, t'es "un fan de la première heure intolérant blabla t'aimes pas l'évolution", putain mais les gars, sortez de votre bulle, lisez des critiques, les avis des fans, des gens qui s'intéressent VRAIMENT à la musique (donc pas les torchons des Inrocks), ou alors juste ouvrez vos oreilles, si pour vous The Hand that Feeds, c'est un truc "dansant et easy listening" de qualité, bah putain j'ai de la peine pour vous, ce morceau c'est juste du boum boum putassier comme pas permis, et With Teeth dans son ensemble est vraiment pas fameux.
Si tu veux un truc easy listening et dansant de qualité, à la rigueur t'écoutes le dernier Front Line Assembly dans un registre similaire, mais ça franchement, ça a été écrit pour sortir NIN du trou vu la perte de vitesse qu'ils avaient à l'époque, et toucher un public beaucoup plus large, qui n'y connaissait rien au groupe et la musique en général, et qui voulait juste un truc qui passe en fond sonore en boîte.
J'ai aimé ce morceau hein, y'a 4-5 ans je le trouvais super cool et tout, dansant comme tu dis, mais heureusement j'ai écouté d'autres trucs depuis, et j'me suis rendu compte de la pauvreté du truc. Quand tu sais que Reznor a sorti des trucs comme The Downward Spiral ou Pretty Hate Machine, approuver ce morceau, c'est juste avoir rien compris à la musique du groupe, j'vois pas d'autre explication, à moins que pour vous, pour qu'une musique soit bonne, faut qu'elle soit "easy listening" comme tu dis.