CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nine Inch Nails!!

eyesofgod
eyesofgod
Niveau 3
05 mai 2008 à 17:30:54

T'as pas aimé year zero ?
Personnellement, je le place juste derrière l'inévitable downward spiral en terme de qualité.
Pour revenir à the slip (ça sonne bizarre quand même comme titre d'album pour nous français) c'est sur ça casse pas trois pattes à un canard, il est assez court mais s'il nous sort un album tous les trois mois je vais pas me plaindre...

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:51:26

et ghost c'est quoi ? je suis perdu avec cet album et ghost quelqun peux m'expliquer

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:30:12

c'est bon je viens de comprendre .... :-)

Ghost IV :d) et un album qui ne sortira jamais dans le commerce, car
c'est album instrumentale avec 36 chansons

The Slip :d) est album qui devrait sortir pour juillet 2008 , que Trent a mis en ligne en avant premiere

en conclusion :d) Trent et NIN ont fait Ghost IV pour Triper a faire des ambiances etc... c'est la suite de year zero (L"apocalypse)

et The Slip est album normale qui sortira en juillet , qui a été fait avec robin fink (downward spiral , the fragile )
et un nouveau bassiste rich fownes

god-given
god-given
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:55:16

ghosts I-IV sortira dans le commerce et n'est nullement la suite de Year Zero. d'ailleurs il n'a rien d'apocalyptique a part sur quelque sons + sombres.

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:28:08

tu devrait ecouté un peu les interviews de trent Reznor il parle bien de l'apocalypse , jai même des fond d'ecrans de Year Zero ou c'est L'apocalypse, et Ghost I-IV et belle et bien la suite de year Zero :ok:

Je vais Essayer de retrouver L'article sur L'interview de Trent Reznor :ok:

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:30:43

PS les 36 chansons de Ghost I-IV sont toutes sombres :ok:
a part quelle que petite exeptions

god-given
god-given
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:38:40

"jai même des fond d'ecrans de Year Zero ou c'est L'apocalypse"

quel scoop...
tu veux aussi m'apprendre que c'est un parallele sur la situation americaine actuelle?

bon a part ca, non, ghosts n'est pas la suite de year zero. trent reznor avait meme ce disque en tete bien avant celui la et il a préferé attendre sa séparation avec sa maison de disque pour le sortir. selon ses termes, ghosts est un disque qui te fait voyager, ou chaque chanson a une couleur et une ambiance specifique, un disque ou tu ferme les yeux en te laissant transporter.
d'ailleurs, un vrai fan qui suit les paroles de TR devrait avoir jetté un coup d'oeil au livret ghosts qui propose une image spécifique pour chaque son, et celui qui voit l'apocalypse dans ses images peut aller réserver sa place pour l'asile.

:ok:

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:47:35

et celui qui voit l'apocalypse dans ses images peut aller réserver sa place pour l'asile.

Tes mignon toi :-)

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:48:45

Exactement God Given ! Je confirme tes dires, Ghost n'est en rien la suite de Year Zero.

Roh, quelle claque ce Slip ! (y a pas de mauvais jeu de mot ! :d)

god-given
god-given
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:50:04

dois-je conclure que par cette reponses sans interet, tu me dis que tu n'a pas regardé le livret de ghosts?

http://whatisclarity.com/images/uploads/NIN_desktops.jpg

l'apocalypse a un nouveau visage^^

eyesofgod
eyesofgod
Niveau 3
05 mai 2008 à 19:50:26

je demandais : comme 2 nouveaux ghosts sont sortis récemment, peut-on s'attendre à ce que d'autres ghosts sortent régulièrement par la suite pour alimenter un éventuel Ghosts V ?

god-given
god-given
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:52:35

trent reznor a bien mentionné qu'il fallait s'attendre a voir arriver de nouveaux ghosts (d'ou l'interet de leur donner des numeros).

mnt est que ca va venir petit a petit ou en masse comme pour les 4 premiers, telle est la question... il est légerement imprevisible en ce moment^^

eyesofgod
eyesofgod
Niveau 3
05 mai 2008 à 19:59:09

En tous cas, c'est sympa comme manière de fonctionner, j'espère juste qu'il va pas privilégier la quantité sur la qualité...

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:59:22

merci pour le livret de ghost et pour ces explications god given
:ok:

au faite pourquoi Aaron North est partis , j'adorais ce guitariste , un Projet Solo peut être ?

Mais bon Robin finck revient :content:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 mai 2008 à 21:33:51

Alors je vais mettre les choses au clair. Trent a clairement dit que NI GHOSTS NI THE SLIP N'ÉTAIENT LA SUITE (ET FIN) DE YEAR ZERO.

Ghosts est une sorte de side-project de Nine Inch Nails. Ça reste du NIN, mais c'est surtout pour mettre tout un tas d'idées dont Trent ne veut pas se débarrasser et sortir ça quand même...

The Slip est un album dans la continuité de Ghosts I-IV et de Year Zero, mais n'est pas non plus la suite de Year Zero, qui sortira probablement cette année, on en sait trop rien, vu la suractivité dont fait preuve Trent Reznor en ce moment.

Concernant "l'apocalypse", il y a eu Year Zero et Y34RZ3R0R3M1X3D, avec des fonds d'écran plus ou moins dans ce principe là.

Depuis quand les fonds d'écran de Ghosts représentent l'apocalypse, alors que ce ne sont que des photos de divers paysages ou des sessions d'enregistrement de l'album???????

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
06 mai 2008 à 02:55:08

jamais écouter :(

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:34:14

Salut,
vous aimez quelles chansons de the slip ? moi je les pas encore vraiment toutes écouté, mais j'aime bien "1 000 000" et "head down", et vous ?

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
06 mai 2008 à 09:48:08

j'aime bien tous , mais j'ai une petite preference pour la chansons la plus pop rock si on peut dire sa comme sa :gni: :d) Discipline

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 mai 2008 à 16:31:43

Je viens de recevoir le pack à 300 dollars de l'édition Ultra Collector de Ghosts I-IV... Très très beau packaging, je n'ai pas encore pris le temps de vraiment l'éplucher, mais ça reste un très bel objet qui respire le luxe :gni:

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
07 mai 2008 à 16:43:14

Fais passer les photos maintenant... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation