CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nine Inch Nails!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 19:43:26

Il me semble bien que c'est cela oui :-)

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
04 mars 2008 à 20:52:07

Merci mon gars!! En tout cas j'espère que ta merveille arrivera à bon port. Balance les photos une fois reçu ;)

elremnet
elremnet
Niveau 11
07 mars 2008 à 16:34:35

Pour moi cette serie de 4 album me rappel la trilogie Berlinoise de Bowie et Eno, et plus particulierement le premier des trois intitulé "Low". (D'ailleur les collaborateurs de Reznor pour ce projet ont déjà bossé avec Eno pour l'album qu'il a réalisé pour U2).

Pour ceux qui ont aimé Ghost de NIN, je leur conseil vivement Low, Heroes et Lodger, ainsi que la compilation "All Saints" que Bowie à ressorti y a 6/7 ans.

elremnet
elremnet
Niveau 11
07 mars 2008 à 16:38:16

"Sinon si j'ai bien compris la version 2x CD sortira également dans le commerce le 8 avril ... ? "

NON

aujourd'hui si tu payes pour la version 2cd tu pourras telecharger les 4 volumes de ghost ainsi qu'un PDF et des fonds MAIS tu ne receveras ton double cd qu'à partir du 8 avril, date de disponibilité de l'album en sorti d'usine.

NIN n'a pas signé de contrat de distribution autre que web et poste pour ce projet, il ne sortira jamais dans le commerce sauf changement.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:09:27

C'est assez etrange, je trouve que ça melange des musiques de tout les albums, c'est assez dur de rentrer dedans au premier abord, je vais devoir ecouter ça en boucle :sournois:

En tout cas, DVP (fan number one top of the pop) merci pour l'upload :-)

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:05:05

5 dollars pour soutenir l'un des plus grands et des plus intègres artistes de ce temps est-ce si cher payer ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 mars 2008 à 13:12:32

Je sais pas, j'ai payé 365 dollars moi (243€) :sarcatic:

Trent a signé une licence creative commons, ce qui autorise les gens à mettre son album en téléchargement gratuitement et légalement...

Oui, on peut payer 5 dollars (entre 3 et 4€ environs), mais le service web merdouille un peu là...

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:48:42

Bon, je viens d'acheter Ghosts I-IV et je suis comblé, cet album est tout simplement grandiose, à couper le souffle, les photos et le livret en .PDF sont magnifiques, c'est du grand, du très grand Nine Inch Nails et payer si peu cher pour autant de qualité c'est admirable. J'admire ce groupe et il n'y a rien à rajouter, cet album est un trip en 36 étapes.

styxx
styxx
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:21:48

bon je suis en train d'écouter le fameux ghosts I-IV, c'est pas mal, quoique très vite lassant, 36 morceaux, certains de moins de 2 minutes, c'est trop. Les instrus justifient leur place sur un véritable album, en tant qu'interlude ou pause entre 2 morceaux. Ici, c'est une succession de courts morceaux, qui au final se ressemblent un peu tous... mais j'attendrai d'avoir la version 2cd pour l'écouter convenablement sur autre chose qu'un ordi, qui n'est pas l'outil idéal pour apprécier de la musique...

eyesofgod
eyesofgod
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:51:40

Certains morceaux me font penser à ce qu'il a fait sur la BO de Quake (en moins glauque quand même).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 avril 2008 à 21:44:26

http://www.antre2mondes.cs.com/flyers/affNINMai2008.jpg

Soirée NINE INCH NAILS le SAMEDI 24 MAI au bar "L'Antre II Mondes" à Dijon, playlist faite par un ami à moi et moi-même, donc des titres d'exception, des raretés, des remix officiels, des bootlegs et des remix non-officiels (les meilleurs :ok: )...

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:18:31

C'est cool, vous voulez pas venir en faire une à lyon ? :noel:
dijon c'est un peu loin, et c'est fort la moutarde :fou:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 avril 2008 à 14:46:03

Arf, demande à en faire une au Bauhaus Bar à Lyon, là c'est parce que je connais assez le patron de l'Antre II Mondes, ça aide :gni:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 avril 2008 à 00:03:25

Le nouveau single de NIN a déboulé comme ça, sans que personne ne s'en doute.

Il se nomme Discipline, et le voici en téléchargement gratuit et légal: http://rapidshare.com/files/109615296/discipline_full.mp3

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
23 avril 2008 à 12:48:04

Je l'ai écouté ce matin, je trouve qu'il se rapproche de ce qu'a fait le groupe sur With Teeth. Je ne suis pas trop fan de l'album mais j'ai tout de même apprécié le titre. J'attends la suite avec impatience en tout cas, et surtout les prochaines dates de la tournée.

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:12:50

Ce titre annonce quoi ? C'est "juste" un titre pour faire plaisir aux fans ou alors ça annonce un album comme d'habitude génial pour dans bientôt ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 avril 2008 à 17:52:51

D'après ce que j'ai cru comprendre (mon anglais étant quelque peu limité), Trent s'amuse à sortir des pistes, comme ça, sans forcément que ça mène à un album.

Ce nouveau single (que vous pouvez désormais télécharger gratuitement et légalement sur le site officiel de NIN en haute qualité mp3 320kbps) ne sera pas répertorié dans les Halo (alors que d'ordinaire, même un single de NIN est répertorié Halo), il s'amuse juste à sortir des titres, sans pour autant que ça mène à un album. La suite (et fin) de Year Zero est toujours prévue cela dit, et est peut-être même en cours de composition, mais de temps en temps, il va sortir des trucs, comme ça, sans contrainte, pour se faire plaisir...

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:25:47

Excuse moi mais c'est quoi tes sources ? J'ai rien vu su le site officiel.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2008 à 15:41:15

C'était sur ETS (Echoing The Sound), un forum sur lesquel Trent post de temps en temps...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 mai 2008 à 22:29:43

Nouveau single de NIN disponible à cette adresse: http://www.ilike.com/artist/Nine+Inch+Nails

Il se nomme Echoplex, comporte une nouvelle jaquette énigmatique, et renvois toujours à cette date: 5 mai.

Donc Lundi, on en saura un peu plus.

Sinon, deux nouveaux Ghosts sont disponible pour les personnes qui ont acheté le pack Ultra-Collector de Ghosts I-IV. Les Ghosts 37 et 38 qui étaient disponibles en multipiste sont plutôt sympa, surtout le 37. Le 38 ne laisse pas de souvenirs impérissables, mais se laisse tout de même écouté...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment