CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nine Inch Nails!!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:59:03

Je ne suis pas entièrement d´accord avec Mr-Selfdestruct. J´aime beaucoup certains remix comme celui de The Hand That Feeds et Survivalism, qui donnent un côté metal à ces chansons. Mais globalement, j´avoue que ce n´est pas ultra génial.

vashunter
vashunter
Niveau 31
18 janvier 2008 à 18:27:50

ya certain remix qui valent vraiment le coup je pense notamment a beginning of the end la version de 10m c'est criant de verité on entend l'anarchie regner aux US certains remix changent completement les chanson généralement de manière positive

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 février 2008 à 04:40:27

Year Zero Remixed est en tout cas très décevant.

Entre le remix de Me I'm Not qui fait 14 minutes et qui est répétitif à souhait (et carrément saoulant dés les deux premières minutes), les "remix" de Saul Williams qui gâchent l'originale, le remix de Ladytron qui n'apporte presque rien de nouveau (et un petit sample de Closer sur la fin, histoire de), je ne retiendrais que le remix de The Great Destroyer ainsi que celui de In This Twilight, de Capital G, de Meet Your Master et Zero Sum.

Bon, bien évidemment, aucun remix n'arrive au niveau des chansons originales, certains en sont même très loin (Me I'm Not, encore, qui, en fait, est un concept, mais musicalement ne vaut rien).

C'est l'un des pires albums de remix de NIN, si ce n'est pas le pire (déjà que Fixed volait pas très haut, celui-ci fait encore pire)...

Une grosse déception, que je n'ai pas acheté, mais que je compte prendre en version CD/DVD juste pour la collection (et pour avoir toutes les tracks des pistes de Year Zero afin d'en faire des remix - ou de m'en servir autrement)...

eyesofgod
eyesofgod
Niveau 3
26 février 2008 à 16:19:19

pareil ! je le trouve franchement pas top cet album de remixes.
il y a juste les remixes de great destroyer et survivalism qui m'ont accrochés. le reste, soit ça ressemble trop à l'original (vessel), soit ça part dans des trips electro-dance (god given ou capital G).

sinon au rayon des informations dont tout le monde s'en fout, on entend survivalism dans le dernier épisode de la saison 7 des experts.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 mars 2008 à 03:52:12

Nine Inch Nails presents Ghosts I - IV, a brand new 36 track instrumental collection available right now. Almost two hours of new music composed and recorded over an intense ten week period last fall, Ghosts I - IV sprawls Nine Inch Nails across a variety of new terrain.

Trent Reznor explains, "I've been considering and wanting to make this kind of record for years, but by its very nature it wouldn't have made sense until this point. This collection of music is the result of working from a very visual perspective - dressing imagined locations and scenarios with sound and texture; a soundtrack for daydreams. I'm very pleased with the result and the ability to present it directly to you without interference. I hope you enjoy the first four volumes of Ghosts."

Si vous arrivez à accéder au site http://www.nin.com, chapeau...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 mars 2008 à 03:54:30

Le site officiel a changé d'aspect, et cette nouvelle page est disponible:

http://ghosts.nin.com/

Bon courage, c'est surchargé de connections...

gladiator001
gladiator001
Niveau 6
03 mars 2008 à 06:16:12

Et c'est téléchargeable LÉGALEMENT sur plusieurs sites torrent dont celui-ci avec un message de trent: http://thepiratebay.org/tor/4059158/Nine_Inch_Nails_-_Ghosts_I_(2008)
Nine Inch Nails: Ghosts I (2008)

"Hello from Nine Inch Nails.

We\\\'re very proud to present a new collection of instrumental music, Ghosts I-IV. Almost two hours of music recorded over an intense ten week period last fall, Ghosts I-IV sprawls Nine Inch Nails across a variety of new terrain.

Now that we\\\'re no longer constrained by a record label, we\\\'ve decided to personally upload Ghosts I, the first of the four volumes, to various torrent sites, because we believe BitTorrent is a revolutionary digital distribution method, and we believe in finding ways to utilize new technologies instead of fighting them.

We encourage you to share the music of Ghosts I with your friends, post it on your website, play it on your podcast, use it for video projects, etc. It\\\'s licensed for all non-commercial use under Creative Commons.

We\\\'ve also made a 40 page PDF book to accompany the album. If you\\\'d like to download it for free, visit http://ghosts.nin.com/main/pdf

Ghosts I is the first part of the 36 track collection Ghosts I-IV. Undoubtedly you\\\'ll be able to find the complete collection on the same torrent network you found this file, but if you\\\'re interested in the release, we encourage you to check it out at ghosts.nin.com, where the complete Ghosts I-IV is available directly from us in a variety of DRM-free digital formats, including FLAC lossless, for only $5. You can also order it on CD, or as a deluxe package with multitrack audio files, high definition audio on Blu-ray disc, and a large hard-bound book.

We genuinely appreciate your support, and hope you enjoy the new music. Thanks for listening. "

:ange:

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
03 mars 2008 à 12:41:08

Je viens de voir tout ça, je suis trop content !!!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 mars 2008 à 16:29:28

J'ai juste craqué, j'ai acheté la version à 300 dollars...

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:43:54

arf,le téléchargement sur le site déconne...
personne aurait un lien vers le pdf?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:49:39

Et elles valent quoi, ces instrus ?

C'est des trucs genre A Warm Place ? :coeur:

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:40

DemianVonPrios
Posté le 03 mars 2008 à 16:29:28

salaud :noel:

need photos quand tu le reçevra :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 01:13:27
  1. -AnoraK- Voir le profil de -AnoraK-
  2. Posté le 03 mars 2008 à 19:49:39 Avertir un modérateur
  3. Et elles valent quoi, ces instrus ?

C'est des trucs genre A Warm Place ? :coeur:

:d) Entre autres. Tu prend Still, tu prend les instrumentales de The Downward Spiral, The Fragile et Year Zero, avec les ambiances sonores qui vont avec, tu met le tout dans un mixeur et t'as 36 pistes instrumentales réparties en 4 petits albums, avec chacun une ambiance qui leur est plus ou moins propre...

C'est très déroutant à la première écoute (comme Still d'ailleurs), mais vraiment très beau, très agréable, ça déstabilise n'importe quel fan de NIN :-)

1. anubis31 Voir le profil de anubis31
  2. Posté le 03 mars 2008 à 19:59:40 Avertir un modérateur
  3. DemianVonPrios

Posté le 03 mars 2008 à 16:29:28

salaud :noel:

need photos quand tu le reçevra :oui:

:d) Aucun problème :ok: :gni: En tout cas, c'est un gros coup de folie, clairement...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 01:15:38

Ah, j'oubliais, l'album est sous licence creative commons, c'est à dire que tout le monde peut le télécharger légalement et gratuitement, sur des sites de torrent ou autre...

Je vais l'uploader sur megaupload et je le mettrais à disposition des forums :ok:

Et ce n'est pas illégal du tout (pour cet album j'entends bien) puisque Trent a signé sur creative commons (vous pouvez voir ça sur le site officiel de Ghosts, dans la section "FAQ")...

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:02:11

Je viens de l'acheter, c'est vraiment agréable à écouter.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 17:41:27

Petit message: l'édition Ultra-Collector à 2500 exemplaires (numérotée et signée par Trent Reznor) n'est plus disponible à la vente :gni:

Et moi, j'attendrais sagement mon exemplaire le premier mai :gni: :fou:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:46:02

Super ça je rentre et je decouvre que Nin sort un album style Still (ah ah...), ça me rejouis grandement :content:

Vivement l'upload :hap:

god-given
god-given
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:16:49

en fait, c'est comme une bande originale de film, tu ferme les yeux et des images et des emotions traversent ton esprit.

il est fantastique cet album, il tourne en boucle depuis hier et c'est de mieux en mieux a chaque nouvelle ecoute. un vrai disque d'ambiance, alternant les passages planants ou oppressant, calmes ou plutot energiques, toujours avec cette precision sonore qui caracterise l'artiste depuis ses debuts.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 18:22:00

Voilà, j'ai uploadé l'album sur megaupload, pour les personnes désirant le télécharger:

http://www.megaupload.com/?d=WY9KLKLC

Je précise que ce n'est pas illégal dans le cas présent, Trent ayant signé un accord creative commons autorisant la diffusion de son œuvre gratuitement et légalement, tant que c'est à but non-commercial (et là, c'est le cas).

http://ghosts.nin.com/main/faq

Voilà, bonne écoute à toutes et à tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:29:10

Merci bcp je vais pouvoir enfin écouter les 3 autres parties :).
Sinon si j'ai bien compris la version 2x CD sortira également dans le commerce le 8 avril ... ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment