CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs clips....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
22 août 2001 à 19:40:51

j´sais bien que ce message a deja ete fait une fois mais maintenant il doit etre qq part dans les fond du forum.....

Society:Pennywise
Perfeckt drug:NIN(c´est psychadelique mais pas horrible...pour une fois)
Homestick:Pennywise
Freak on a leash:KoRn
Kumba yo:Micheal Mittermayer/Guano Apes....

28days
28days
Niveau 6
22 août 2001 à 20:12:30

Tout les clips de blink 182 sauf rock show

Josie est a mourrir de rire etr dammit est le pire truc qui peu arriver a un mec. les autres sont cools

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
22 août 2001 à 22:49:45

HUCK IT !!!! pour offspirng
alien : pennywise

et pûis sinon les blink sont bien marrant
i´m ok you´re ok : MXPX

Miz
Miz
Niveau 10
24 août 2001 à 00:52:21

c dingue y´a que des fans de punk rock sur ce forum?

moi j´aime bien les nouveaux clips des daft punk, ceux qui sont dessinés par le créateur d´albator mais je regarde pas beaucoup les chaines musicales, les clips de offspring, blink machin et compagnie par contre je déteste, ca fait vraiment jeune con...mais bon chacun ses gouts, c´est ptet pas ma génération non plus
mouais kurt...smells like teen spirit c´est pas génial comme clip, c´est meme tres basique, le plus chouette clip de nirvana c´est in bloom, c´est aussi leur plus chouette chanson je trouve

alors comme clips qui m´ont marqué; y´a da funk des daft punk, vous savez avec le mec a tete de chien (pourtant j´suis pas fan du groupe mais les clips sont cool), sabotage des beastie boys, triumph des wu tang clan, do the evolution de pearl jam, c´etait un super clip en dessin animé, les clips de gorrilaz sont tres beaux aussi je trouve...c tout ce qui me vient pour l´instant

Miz
Miz
Niveau 10
24 août 2001 à 00:54:21

aah si, y´a aussi buddy holly de weezer, c´etait une parodie de happy days, j´adore ce groupe en plus surtout le premier album

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 00:57:33

attend Miz c´est pas vraiment la meme chose les premiers clips d´Offspring et les derniers...c´est meme totalement different....et les clip de Pennywise tu serais surpris si t´en as jamais vu.....c´est vraiment special...c´est pas des trucs gros budget....mais ca marque....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 01:00:47

franchement homestick et society m´ont assez marques comme clip...a part ca c´est pas du punk les autres clip....

NIN j´ai mis Perfeckt drug(un des seuls qui n´est pas horrible)parce qu´il est totalement psychadelique....j´sais pas ces images j´avais jamais vu de truc du genre il y a une drole d´ambiance.....

freak on a lash de KoRn est aussi tres fort....l´effet de la balle qui traverse tout c´est special mais j´aime bien....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 01:01:29

et puis Kumbo yo ca c´est le delire total c´est vraiment barge comme clip mais tres drole....

Miz
Miz
Niveau 10
24 août 2001 à 01:38:04

je dis ce que je pense sur les clips de groupes comme offspring et blink (pennywise je connais pas kumbo non plus je regarde pas assez mtv pour etre au courent)
des clips comme pretty fly ca me fait pas rire, ca me consterne, les clips de blink sont crétins aussi mais c ptet voulu apres tout
je connais perfect drugs de nin (la bo de lost highway, fo pas essayer de me coller en ciné ou en zik :) le clip est tres beau rien a dire, mais c´est pas le meme public qui est visé non plus

moi je regrette vraiment l´epoque grunge, on prenait moins les jeuns pour des cons

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
24 août 2001 à 02:05:40

Ben moi j´aime`pas mal de clip de korn comme freak on a leash,falling away from me et got the life et somebody someone
mais ya aussi californication de red hot chili peppers qui est beau.
pennywise et old same story
le type qui se ballade en skate

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 12:51:38

miz des clips de Pennywise ne passent pas a la tele....ou peut etre une fois tous les deux ans sur MCM dans special rock tu peux voir alien....kumba yo passe de temps en temps sur VIVA(chaine suisse-allemande)....

mais j´ai regarde le clip Happiness in Slavery de NIN....putain c´est vraiment horrible!!!!!

mais les premiers clips d´offspring ce n´est pas du tout dans le genre de pretty fly(qui est nul).....

pour Perfeckt drug j´savais pas que c´etait la bo de Lost Highway....j´connais parce que la chanson est de NIN....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 13:01:10

dans perfeckt drug c´que je trouve superbe c´est l´ambiance qu´ils ont reussi a cree grace a l´environnement aux personnages....c´est un clip a voir....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 13:16:29

et Happiness in slavery est vraiment deconseille aux ames sensibles je sais pas si qqn l´a vu??espeon peut etre?

espeon
espeon
Niveau 10
24 août 2001 à 13:35:43

de NIN, j´ai en mpeg:

•closer (excellent, du même niveau de perfect drug je trouve... par contre pauvre singe!!)

•happiness in slavery (ça prend les tripes ce clip... désolé ;))

•head like a hole (un vieux clip...)

•hurt

•into the void (spécial mais j´aime bien, un de mes 3 préférés avec closer et perfect drug)

•march of the pigs (simple mais efficace)

•star"s"uckers, inc. (fuck mtv!!!)

•the perfect drug

•we´re in this together (en quicktime)

et aussi down in it (live) (on peut le trouver sur le site) et the becoming (anime, avec lain, akira et ghost in the shell)

(-:-)

espeon
espeon
Niveau 10
24 août 2001 à 13:38:04

au fait, tu savais que perfect drug était tiré de dessins d´edward gorey?

www.geocities.com/BourbonStreet/3674/gorey.html

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 13:46:59

j´ai pas une ame sensible et pourtant j´etais un peu mal apres Happiness in Slavery surtout a la fin c´est horrible et tout a la fin tu vois un deuxieme gars qui arrivent dans la piece et qui commence a faire la meme chose que le premier....ah c´est reparti pour un tour....

j´trouve superbe quand Trent est sur le socle avec le lévrier...

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 13:48:29

et ouais c´est fou surtout la derniere image on aurait dit que l´artiste avait pris Trent comme modele...

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 13:49:24

oups j´avais pas lu la derniere legende ;)

espeon
espeon
Niveau 10
24 août 2001 à 13:52:52

pour le dernier dessin, c´est effectivement trent!! sauf que c´est pas gorey qui l´a dessiné, c´est dans le genre juste... :)

les acteurs de happiness in slavery, le 1er c´est bob flanagan, un masochiste... donc il paraît que la seule scène qui soit fausse c´est quand il se fait tuer (gloups!!), et que le gars a déjà subi pire que pendant le clip... le 2e ben c´est trent...

c´est bizarre, quand j´ai vu "happiness in slavery" c´est allé sans problème, par contre j´ai presque passé une nuit blanche après avoir vu "the wall" de pink floyd... suis-je normal??? °_°

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 15:40:29

pour moi c´etait plutot le contraire....the wall j´l´ai adore superbe et happiness in slavery est plutot mal passe....pendant les 10min apres lesquels j´ai regarde le clip j´etais un peu mal.....j´avais presque envie de vomir....merde il est ignoble ce clip....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma