Je voulais me faire Fantômas, Delìrium Còrdia et Suspended Animation de Fantômas, mais je n'ai terminé que le premier.
Je l'ai trouvé pas mal et surtout intéressant de part son imprévisibilité et son côté un peu « on s'en balek » assez déstabilisant finalement. 
Par contre, je n'ai pas été au bout des deux autres. J'avais vu des avis qui disaient que Delìrium Còrdia comptait parmi les albums les plus terrifiants du monde (rien que ça
), et sans complètement acquiescer, j'admets quand même que je me suis rapidement senti mal à l'aise (au bout d'une vingtaine de minutes). Le concept est intéressant, mais c'est pas le genre de choses qui me plaisent, et j'aime pas ce genre d'ambiance, je dirais pas que ça m'angoisse, mais ça me plaît pas. 
Suspended Animation m'a quant à lui juste saoulé très rapidement. Je m'attendais un peu au même n'importe quoi que Fantômas, mais pas à ce point.
Sinon, je trouve simplement dommage qu'il n'y ait pas eu d'album depuis 2005. Je sais que chacun des membres de ce supergroupe qu'est Fantômas a eu de quoi s'occuper, mais quand même.