CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fantomas et Mr Bungle

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:46:46

C´est pas Electrochokman ?

Newbouchou5
Posté le 29 mars 2004 à 18:08:24
ça veux dire quoi " super penchés cul" ?
sinon, je doute fort qu´il est possible de faire plus débile que The Locust.

Quand je dis " penché cul" c´est au niveau des paroles et de la gestuelle en live.
Et si tu écoutes Green Beret tu t´apercevras par toi-même que si, c´est possible de faire plus débile que The Locust.
Je vais te chercher le lien de leur site.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:00:45

Bon je l´ai pas retrouvé, c´est dommage il est super bien fichu,en flash façon Space Invaders avec les sons et les animations qui vont avec, tant pis...

Voici quand même un lien vers le label qui distribue le disque en France:

http://wfstasso.free.fr/greenberet.htm

Il y a 2 mp3´s à chopper.

dream-death
dream-death
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:39:49

qui a le dernier album de fantomas : delirium cordia? qu´en pensez-vous?

Helheim
Helheim
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:09:29

J´ai cet album est je suis plutot decu. Cet album a été entierement composé par Mike Patton et les parties metal delirante habituelle du groupe ne sont que tres peu presente. En gros je vois pas l´interet d´avoir sorti cet album sous le nom de Fantomas alors qu´il n´a pas exploité les incroyable talent de Buzz Osborne, Trevor Dunn et Dave Lombardo qui sont tous d´exceptionnelle zycos.

Sinon le genre c´est donc carrement du dark ambient et autre deception pour moi Mike Patton n´intervient presque jamais au chant aussi ! ! Bref ca ressemble pas du tout a ce que l´on connait de fantomas, et etant moi meme un fan de dark ambient je trouve cet album pas trop reussi dans le genre, bcp trop " vide" par moment

Voila pour mes impressions perso

dream-death
dream-death
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:12:19

moi je le trouve vraiment excellent!
ya beacoup de fans qui ont ete decus, comme toi, mais comme moi je ne connaissais pas fantomas, j´ai pu apprecier ce disque en toute objectivite!
le plus chiant, c quand meme les 20 dernieres minutes inutiles...mais je voulais savoir, est-ce qu´il se passe quelquechose de special pendant les 5 dernieres secondes, je veux dire, par exemple, est-ce qu´il ya d´autres bruits que celui du vynil?

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:31:58

J´ai un peu écouté le dernier et c´est super lent, plus autant de folie et de rage que " Amenaza al Mundo" mais c´est du Fantômas donc . ......du tout bon !

Mike Patton est l´un des meilleurs chanteurs que je connaisse donc " presque" tout ce qu´il fait j´aime bien ! :Tomahawk, Fantômas, Mr Bungle, Pepping Tom ( à venir ) , Faith NO more, etc.....

Helheim
Helheim
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:47:10

Dream-death: D´un coté avec Fantomas, je m´attendais pas forcement à ce qu´ils fassent les memes albums mais c´est vraiment que la c´est un album solo de Patton sous le nom Fantomas . .. Il manque la folie debridée du groupe. Et comme je l´ai dit y a bcp mieux dans le genre dark ambient que cet album

Sinon oui a la fin du cd il y d´autre bruit que le vinyl mais si je me rappelle bien c´est 5-10 sec tout au plus

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:32:09

Ben cet album je l´ai acheté samedi et c´est vrai que j´ai regreté qu´on entende pratiquement pas la voix de patton. Sinon au niveau de la zik, c´est dommage qu´il n´y ai pas assez de moments violents mais bon, il est bien quand même.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:59:32

Flichteur-Blödeur > là, j´écoute Night of the Hunter de Green Beret...hahaha...ouais, t´avais raison.

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:04:54

Flichtenbloden a grillé son ordi gniark gniark il est absent pour le moment veuillez lui laisser un message avec le Bip sonore......Bip !

nan sérieux son alim´ d´ordi à grillé et il devrait recevoir la nvelle dans une semaine à peu près ( rueducommerce.com quelle merde ! ) enfin voilà !
Mais il passe de temps en temps sur le forum quand il squatte chez oiMe !

ChAkA-Krunch
ChAkA-Krunch
Niveau 4
01 juin 2004 à 04:16:32

Quelqu´un pourrait me dire ou je pourrait trouver du Grind-Funk ? ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:25:08

Le nouvel album de Fantômas sortira début 2005 sous le nom de " Suspended Animation"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:34:38

Je l´attend de pied ferme celui-là. Patton le décrit comme du metal pour enfant. Avec bruits de cartoons et tout. Style Ma Meeshkaw Skow skwoz

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:01:39

Ah, ça va me plaire également dans ce cas :-d
J´adore Ma Meesha Mow Skowz

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:03:18

J´ai vérifié l´orthographe c´est Ma Meeshka Mow Skowz.
On avait presque bon.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:59

mmh... dans un autre genre, les premiers enregistrements de Einstürzende Neubauten sont assez barrés... quand ils mélangent bruits de tôle, sample du journal tv allemand, tout ca sur fond de percussions pygmées, ca donne quelque chose d´assez spécial. Sinon les Virgin Prunes ne sont ( n´étaient ? ) pas très net non plus et comptaient d´ailleurs un malade mental dnas leur groupe. Ils on intégré des sons de pigeons en train de s´exploser contre les vitres du studio où ils étaient entrés par inadvertance. Les Legendary Pink Dots sont bien barrés aussi, dans le genre. Enfin, Alien Sex Fiend ne sont pas très nets non plus... et bon, tous ces groupes ne se prennent pas vraiment au sérieux, c´est ce qui fait leur charme !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 février 2005 à 22:46:14

Le nouveau Fantomas " Suspended Animation" est prévu pour le 5 avril.

Et voici la pochette :
http://www.ipecac.com/images/062.jpg

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:37:04

un petit mp3 en attendant la tuerie...

http://www.southern.net/southern/band/FANTO/IPC62_audio.php

genealogie
genealogie
Niveau 2
01 août 2005 à 00:08:05

Bonjour, quelqu´un pourrait-il me dire où je peux trouver des morceaux( voire un album) de mr bungle et fantomas( en dehors de lafnac ou magasins de disques si possible)
Si un généreux donateur veut m´envoyer un des disques en question sous cellophane ou par téléchargement, qu´il parle.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
01 août 2005 à 10:04:14

Tu peux les trouver sur amazon.

Par exemple, un album de Mr Bungle coute 26€ l´un à la fnac.
Sur amazon pour 26€ j´ai eu les 3 ( en passant par le fournisseur caiman amérique)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment