CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MYLENE :)

tristelune
tristelune
Niveau 9
20 juillet 2001 à 10:17:08

Je ne demande pas aux anti-Mylène Farmer d´écrire des grosses insultes grasses dans ce post, mais pourquoi pas de critiquer....mais surtout, à ceux qui aiment, je demande pourquoi (car Mylène est un personnage comploexe qu´on aime ou déteste pour de multiples raisons)...et ce qu´ils pensent de son silence, qui déroute les plus vieux fans, son mépris apparent, tout ce débat ...

Pour moi une chanteuse n´a pas à offrir plus que ses chansons et ce fameux débat : "Mylène dit manquer d´amour dans ses textes et à nous les fans elle n´apporte que du mépris" je le trouve très très raz des paquerettes :)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 juillet 2001 à 10:39:53

j´aimes pas mylene farmer :
parce que :
ses chansons sont tristes (ou en donne l´impression)
ses chansons sont interminables
ses clips sont interminables
ses clips sont prises de tete
y me gavent a tout le temps les passer sur m6
cette fille plane vraiment beaucoup
elle a un gout vestimentaire tres spécial
a chauqe fois qu´elle remue un doigt on a droit a un battage médiatique de 6 moi (faut rien de plus pour me mettre a dos )
elle a crée cette abomination :alizée

THANATHOS qui trouve le temps tres long et tres morne quand mylene est dans les parages

tristelune
tristelune
Niveau 9
21 juillet 2001 à 11:37:50

Donc c´est le côté médiatique qui te saoule ?
Ok. Pourtant elle ne fait rien pour.
Cela dit, maintenant, c´est comme ça: reste en silence, ne va pas à la T.V, attends deux ou trois ans, (ou 15 pour noir désir)...
et ...on va te courir après...te traquer...t´adorer, comme on aime:

LOUISE ATTAQUE
MYLENE FARMER
NOIR DESIR
(par ordre alphabétique pour pas vexer)

Personne d´autre dans ce post Mylènique ?

Gnome
Gnome
Niveau 9
22 juillet 2001 à 03:07:27

Que te dire.
J´ai beaucoup vu ses premiers clips parce que le travail de Boutonnat (oups... sais plus l´écrire) m´intéressait et que je trouvais la Mylène charmante (névroses incluses). Musicalement, j´ai jamais accroché. Bref, j´aimais bien le personnage mais j´ai toujours évité ses disques. Pour ce qui est de ce qu´elle fait depuis quelques années, je n´en sais rien.

tristelune
tristelune
Niveau 9
25 juillet 2001 à 09:44:26

Mon attrait a été le même, Gnome. Les clips me fascinaient quand j´étais ado: l´univers sulfureux, le principe d´univers (les histoires se suivaient souvent, avec des "part.II", des personnages récurents, des courts métrages fous...le côté sado-maso que je ne connaissais même pas encore à l´époque...)

Pour les paroles, c´est difficile, c´est vrai, Hannibal.
Mais les textes sont excellents (très différents de textes de variété française) et la zik ne m´a pas plue avant longtemps. C´est seulement l´année dernière que j´ai été sensible à l´aspect "comptine malsaine"...les concerts sont un point positif, impressionnant pour aimer Mylène.

"Musique d´homos": oui. Pourquoi ? Je pense que Mylène Farmer s´est construit une image très sexuelle, mais en restant une sorte d´ange intouchale, donc ses fans ne fantasment pas, comme on se dit "aaaah Jennifer Lopez je me la ferais bien..." Les homos voient en elle une divinité, qu´on ne consomme pas, mais qui incarne une beauté, un idéal (pour ceux qui se rêvent en fille) et les comptines leurs plaisent.
Mylène n´est pas une fille d´apparence "facile", donc c´est une icône. Sa façon de se présenter sur scène (dans le dernier live elle débarquait dans une main de Bouddha géante) fait penser à la déification.

Je ne suis pas homo mais j´accroche.
Je n´accroche pas comme pour Pink Floyd, Radiohead ou noir désir (sans majuscule , ils y tiennent !), c´est un trip différent. Mais amis boycottent mais bon. lol, faut assumer.

Il faut ajouter à sa production musicale une folie de collectionneurs qui fait rage autour de ses "arnaques": 7 singles à acheter pour glaner, sur la même chanson, une version différente à chaque fois, soit une moyenne de 40 fr. la version. Je ne marche quand même pas la dedans, mais c´est un phénomène qui me fait sourire.

tristelune
tristelune
Niveau 9
29 juillet 2001 à 10:51:04

....et Mylène a une voix d´ange....qui chante des textes de diablesse...

gegel
gegel
Niveau 8
11 juillet 2002 à 14:03:22

J´adore Mylene...
Ses chansons bien sur ! Mes aussi son physique quasi parfait ! Quelles jambes ! !!! Olalala

Lussac
Lussac
Niveau 6
11 juillet 2002 à 20:07:53

Moi je n´aime pas Mylène Farmer d´abord à cause de sa voix (ce côté "éthéré" m´enerve au plus haut point), ensuite pour ses textes qu´il faut passer 3 heures à décrypter (OK je ne suis pas forcément dans le trip glauque aussi) et enfin car je trouve qu´elle cherche à être quelqu´un qu´elle n´est pas, elle veut jouer un rôle plus qu´exprimer ce qu´elle est.

Quant à son attitude pour ses fans, si ces derneirs l´acceptent...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 juillet 2002 à 23:02:51

une voix d ange mylene?? O_o

yoZe
yoZe
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:59:37

Rassurez vous les fans, elle est toujours là pour vous. Plus besoin de la présenter : Migraine Farmer

Je, je suis sympathique
Comme une porte de prison.
Je, je suis érotique
Je suis un glaçon.

J´écris des paroles
Que vous ne comprenez pas.
Remarquez moi non plus.

Je, je, je te déteste, public adoré.
Oh oui ! je, je, je te déteste, public je te hais.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment