CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de Gueule

Gnome
Gnome
Niveau 9
05 juin 2001 à 23:55:38

J´en ai franchement marre de tous ces posts qui encouragent le cloisonnement de la musique. Exemples en vrac : Fans de... suivez moi, Anti truc... Et des messages constructifs du genre "c´est d´la balle" ou "c´est d´la merde" (ironie mes chers). Franchement on se croirait dans une cour d´école.

Pour la énième fois :
1) la musique n´est pas UNE musique
2) Dans TOUS les registres, il y a du très bon, de la merde et toutes les nuances entre

Alors si vous avez envie de dialoguer et échanger des points de vue... très bien,
mais si vous venez pour insulter untel sous prétexte qu´il n´aime pas tel ou tel groupe, ou pour nous révéler que super méga groupe de la mort qui tue est le seul d´entre tous et que tout le reste est de la merde... alors grandissez un peu.

C´était donc un coup de gueule !

elpingouin
elpingouin
Niveau 5
06 juin 2001 à 00:32:18

et il est beau. Bravo.

Roberta
Roberta
Niveau 10
06 juin 2001 à 14:18:33

J´en conviens. Bravo !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 juin 2001 à 16:42:46

tres beau message ,mais si peu écouté ,l´esprit de clan a toujours existé ,l´homme a l´heure actuelle ,ne se concoit pas sans adversaire ,sans appartenance a un groupe ,qu´il soit social ,ethnique ,ou artistique ,ou sportif ,l´homme porte les genes de la guerre et de la rebellion en lui (témoin notre histoire ),il ne concoit pas qu´on soit différrent de lui ,d´opinion ou d´autre chose ,(toujours témoin notre histoire )

heureusement ton message apportes une petite lueur d´espoir (témoin les réponses ...)

Gnome
Gnome
Niveau 9
08 juin 2001 à 04:19:40

Pour Hal9ooo :

Les messages que j´ai posté dans "qui aime le rap me suive" répondaient au premier de H34RtWork et à celui de Nirvana3 qui venaient jeter de l´huile sur le feu, pas au post entier. Mais j´aurai effectivement être plus clair. Par la suite H34RtWork a récupéré en expliquant qu´il avait volontairement posté par pure provoc... mais bon, ça je l´ai su après.

Pour Tous : je n´ai aucune prétention de précheur, c´est juste un coup de gueule parce que certaines choses me hérissent et que je trouve que c´est la musique qui est perdante dans l´histoire.

akira12
akira12
Niveau 9
14 juin 2001 à 19:21:36

je suis d´accord avec toi cousin freddurst2 mais gnome n´a pas entièrement tord...

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 juin 2001 à 21:19:58

c´est un tres bon message gnome.........

Gnome
Gnome
Niveau 9
14 juin 2001 à 21:45:13

Pour FredDurst2 :
Evidemment qu´on exprime nos opinions mais, comme dirait Jacques Brel (tu sais... le pas Rocker), "y a la manière".
Cela dit tu as raison, aujourd´hui tu expliques que tout ce qui n´est pas du rock est de la BBBIIIPPP, demain tu nous proclameras que tous ceux qui ont les pieds plats sont des débiles à exterminer. Et puis "Rock", ça veut dire quoi ??? Franchement, quel est le point commun entre Cochran, Iron Maiden, Joy Division, Headcoats, Pretty Things, Bowie... même Alanis Morissette est rangée dans le rock alors. Ah oui c´est vrai, l´un est du Rock´n´Roll, un autre du metal, du gothique, du psyche, du garage, du punk et de la soupe... J´oubliais à quel point les étiquettes étaient importantes...

Oui j´adore ce que certains appellent le rock, et alors ? Est ce pour autant que je dois en déduire que les Dead Kennedys sont nuls parce que Biafra a fait du rap (de qualité d´ailleurs)... Une fois encore je fais juste une distinction entre LA musique et UNE musique, C´EST TOUT. Et, comme dirait Bobby Lapointe (BAh de la variété...), COMPREND QUI PEUT... OU QUI VEUT.

PS : (marrant cette histoire de mots interdits dans les posts... j´avais jamais rencontré)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 juin 2001 à 21:46:30

il risque de bientot etre delete son post......

Gnome
Gnome
Niveau 9
15 juin 2001 à 01:00:03

Aux vues du "trop grand" impact, cela ne me pose aucun problème si tu effaces tout le message.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
15 juin 2001 à 21:52:54

c´est bon gnome fallait pas t´inquieter pour ton post j´ai simplement fait gicler le post de freddurst2.........
c´est quand meme mieux maintenant :)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
16 juin 2001 à 19:41:19

hop je fais un peu remonter le post de gnome pour vois si qqn veut encore donner son opinion la-dessus.....

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:42:39

ca merite bien un up

volki
volki
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:44:32

moi j´aime bien les fraises

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics