CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 août 2003 à 22:13:01

:up:

http://punkman2yeah.free.fr/

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 août 2003 à 01:37:15

Salut content de te revoir Gamer 41

Anti-Flag jadore..ma préféré étant Die for your Government..tout le monde la connait mais quand même

Hey pour ton site quand ya des nouveautés prévient nous..cé bien comme site..en français cest plutot rare..quoiqoue jai pas vraiment chercher

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 août 2003 à 11:34:54

Moi ma préférée de Anti-Flag est 911 For Peace, mais y en a encore pleins que j adore.

Pour le site on va tres bientot se remettre au boulot avec punkman2 et fiacre, quand il reviendra de vacances :ok:

Dans un avenir proche nous devrions vous proposer des articles sur Manson, Millencolin, Green Day, Sum 41, AFI, etc... C est pour bientot ! Le site va renaitre.

http://punkman2yeah.free.fr/

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 août 2003 à 14:02:13

Dernierement je me suis pris l album " And Out Come The Wolves" de Rancid, et y a pas a dire il est trop cool, mais un peu trop ska a mon gout je prefere des trucs plus speeds. Mais bon tres bon album :ok:

Sinon Matt Freeman est un put1 de bon bassiste vous trouvez pas ? Suffit de voir son solo sur la premiere toune, wow ! :ouch:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 août 2003 à 17:51:10

salut tlm...

J´suis just de passage pour un up ! et j´reviendrai pas avant lundi . ..
J´part en allemagne demain pour quelques jours . ..

bonne vacances tlm.. et bon courage pour les autres!

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
14 août 2003 à 18:31:45

matt freeman c suremen un dé meilleur bassiste dan lmonde...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
15 août 2003 à 18:22:07

Salut Wakekorn

Matt Freeman est en effet un des meilleurs..sinon le mielleurs bassiste que je connais.

J´ai And Out Come The Wolves moi aussi..cest dailleurs le seul rancid que jaie. Il m´avait un peu déçu..trop ska et les tounes se ressemble...mais ya quand même de très bonnes tounes

Parlant de Rancid quel est votre préféré?

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
16 août 2003 à 06:26:49

préféré koi?

si c cd jdirai lets go

si c la toune eum jdirai ruby soho

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
16 août 2003 à 12:53:58

Pour Rancid, je dirais " Let´s go" aussi. " Rancid" est fort aussi ( un peu plus méchant que let´s go)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
17 août 2003 à 01:46:58

dsl je parlais de la toune...mais moi comme album je les connais pas tous donc jpeux pas juger.

Pour la toune yen a des tonnes que jadore(Salvation, Ruby Soho, Roots Radicals, Bloodclot,etc...et bcp dautres), mais ma préféré est sans hésitation...peut-etre allé vous trouver ça étrange mais cest " "1998""...je ne suis pas capable de démordre de cette toune..ça fait longtemps que je la connait et je lécoute régulièrement..je ladore...étrange tout de même..on dirait un mélange de Street Punk et de Rap...mais jpeux me tromper

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 août 2003 à 01:11:02

Mouais moi c est pareil apres plusieurs ecoutes je le trouve bien trop ska, trop fun, pas de tounes serieuses. Mais bon je vais me le graver c est certain. :rire:

Sinon quel est le meilleur album de Pennywise selon vous ? :question: Moi je dirais A Full Circle et Straight Ahead.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
18 août 2003 à 02:26:13

Bien Unknown Road et Straight Ahead ont lair excellent..mais moi jai seulement le live..qui regroupe selon moi presque toutes les bonnes tounes jusquen 2000...de toute façon je trippe pas full sur leur dernier et yen a un qui sort bientot qui va surement ressembler....mais ya quand même dexcellente tounes sur leur dernier comme MY GOD..The World...etc...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 août 2003 à 19:02:06

BOn perso je recherche des infos sur les Circle Jerks, le punk 77 et le punk francais

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 août 2003 à 19:06:42

meilleur album de pennywise : Unknow road

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 août 2003 à 19:07:23

fiacre is back ! !!!!

salut à tous les punkers du forum

concernant rancid, je me languis le nouveau
sinon, mes préférés son le premier album et le dernier en date

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 août 2003 à 19:12:41

Shominakati pas d accord avec toi pour the offspring. si t etais un peu plus ouvert d esprit tu saurais que l album des off qui a le mieux marché est SMASH ( 11 millions) et que les 2 derniers ont été un quasi flop. En + les off voulaient mettre conspiracy of one en téléchargement libre sur leur site, ce qu un groupe commercial ne ferait jamais.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 août 2003 à 20:13:07

Les Offspring sont geniaux, c est les meilleurs en punk rock avec NOFX pour moi, et puis si ils sont partis de Epitaph c est parce qu ils avaient des problemes avec eux, ( m enfin c est pas tres clair cette histoire), d accord les 2 derniers sont pas si bons que les vieux, mais c ets pas une raison pour descendre le groupe.

Moi je suis fan eternel de ce groupe. :ok:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 août 2003 à 20:13:43

Salut Fiacre !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 août 2003 à 22:19:26

Salut El-Hefe!!!!
alors les vacances ? ??

pour le punk 77 j´te conseille d´écouter des groupes styles UK Subs, Conflict, GBH, Varukers . ...

circle jerks, connais pas assez pour t´en parler . .. mais peut-être que black flag pourra ! !

Sinon pour le punk français, que désire tu savoir ?

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
18 août 2003 à 23:16:20

Meilleur album de PW : Unknown Road, sans hésitation

Sinon El Hefe, tu veux quoi comme infos sur les Circle Jerks. En tout cas, je te conseille leur site officiel

www.officialcirclejerks.com

Sinon, j ai chopé Live´84 de Black Flag, et c´est vraiment bon! Je vous le conseille ( lol)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment