J ai enfin recu tout mes cds:
groupe :7 SECONDS album:Scream loud ( live)
tres bon groupe de punk-hardcore tres axé hardcore. Ca joue vite et tres bien au niveau de la basse, la batterie est parfois un peu mal calée ( bon fo vraiment y preter attention).
Les 28 morceaux se ressemblent certes un peu mais bon ils sont tous a peu pres bon . .. Un bon tres bon groupe qui joue depuis pas mal de temps il me semble. Je conseille cet album
Dead Kennedys Fresh fruits . ...
Tres bon groupe . .. mais je n aime pas vraiment. Les morceux sont bons mais je prefere largement les Circle Jerks. Les DK sont un groupe important de la scene punk ( je sais pas pkoi mais bon). Bref un excelent groupe, peut etre qu il me faudra du temps pour apprécier . ..
Sex Pistols Nevermind the bollocks
Comme si y avait qque chose a dire sur cet album ! !!
Mad Caddies Just one more
Bon un xième album des caddies, tres orienté ska tout de meme . .. ca détend
Transplants
Les 8-9 premieres chansons sont géniales, tres innovant mais les suivants ne ressembleent strictement a rien...
Zabriske Point I would prefer not to LIVE
Groupe de punkrock francais, tres bon groupe, textes intelligents... mais le groupe est mort il me semble.
Pennywise Homesick
INDISPENSABLE ! !! mais comment ai je pu vivre tant de temps sans ecouter cet album ( lol) ! ! Le meilleur album de pennywise.
Bah voila a peu pres tout. Moi aussi je
de nouvo groupes mais aussi un site francais ou je pourrais trouver des posters de NOFX et d autres groupes
sinon y en a qui ont le dernier Donnas ? ?? il vaut le coup ou pas ? ??
Et sinon je cherche aussi des infos sur Tsunami Bomb, groupe de punkrock avec une chanteuse ( plutot mignone)