Salut..eh oui..Rancid sur Warner
Mais ça change pas toujours le groupe..AFI,à part Girl´s not grey(que je naime pas du tout)..leur dernier album semble être très bon et fidèle au groupe(daprès cque jai entendu)..mais ça vaut pas un groupe qui se bat pour vivre dans l´underground..selon moi..car voyez vous..lune des valeurs du Punk(et ses environs) est de ne pas embarqueé dans la machine commerciale et de se foutre de la société de consommation.Vous le savez déjà..cétait juste un rappel
POur PEnnywise je nai pas lintention de lacheter car jen ai bien dautre à acheter dabord mais je crois que ça promet(même si jaime plus lancien Pennywise car celui semble vouloir sorienter comme lAnd of the free?..qui est excellent quand même)
Brand New jaime bien..
Mais maintenant tous est associé au Punk..je trouve ça désolant(The USed, All american Rejects,,..mais sen est pas . .je crois)..jaime bien des groupes plus molo mais je ne veux pas quil y en ait des tonnes..mais bon
Finrod-Felagund..comment on peut tappeler pour que ça soit moins long et plus simple..lol
Radiohead jaime bien en passant..cest assez sombre et très relaxant..je compte macheter deleurs album..un jour
Sparta..cool..nouveau at the drive in..mais jai entendu dire que des membres d´at the drive in ont enore un nouveau groupe????..vous pouvez confirmer