Oui jaime bien quand ça fait ça mais pas celle ci..The Decline par contre est un chef d´oeuvre.
Bon..chers fans de Punk..voici ma critique explosive du PUNK_O_RAMA 8:
J´étais très heureux de me la procurer..des tas de bons groupes..malheureusement..petit hic de départ..je possédais déjà bcp de ces tounes sur des albums de groupe..donc rien à tripper de nouveau ou à découvrir dans quelques cas. Voila que je commence..1ere toune..wow..très bien..2e.jaime bien..3e..je lai en cd et cé la moins bonne de Caution, As Wicked je lai également, Bouncing souls..très décevant comme presque tous les tounes du premier cd(yen a quand même que jai adoré comme Matchbook et F-Minus,etc)..mais en général jai trouvé que cétait de la cr*** de merde, cé koi ça Sage Francis, Black Keys cé nul à ch*er, Randy elle est vraiment poche, et jen passe...bref..très peu de Punk pour le premier.on dirait une trame sonore de film pourri..Epitaph..pour qui javais le plus grand respect..a perdu mon respect..mais qui s´occupe de choisir les bands,..et les tounes des compil.ccé nul..je mattendais à du Punk,chui pourtant ouvert desprit en music..dsl..mais là ça marche pas
2e cd:beaucoup mieux..on reconnait les bons vieux groupes..mais Atmosphere cest de la shit..et le remix de tansplants..cé koi ki vient faire icitee cr***.de plus..cé bien dommages..encore une fois je possède bcp de ces tounes sur cd déjà.ouf...
très décevant..javais été dé^cu par le 7..mais la encore plus...et javais dis que je nen achèterais plus..ben là cé vrai...au moins le vidéo de Death by stereo est cool.
Je sais que plusieurs dentre vous lont bien aimé..tant mieux..chui content pour vous..mais chacun ses goûts et moi jai pas aimé..10$ à la fenêtre..ça ça fait ch*er...pas bcp mais quand même..chui pas riche moi
donnez votre opinion