CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:09:42

Tu n aimes pas le morceau medio-core Realjimbo ? Moi je l adore, au depart ca fait rock assez lent, et tout a coup vers la fin ca speed a fond, j adore ca moi quand ca passe de hyper lent a hyper speedé. Et avec NOFX j suis gaté... ( surtout avec The Decline : ))

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:11:24

discharge, putin, sa c bon

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:21:08

the decline est une tuerie c net.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
26 juin 2003 à 01:51:40

Oui jaime bien quand ça fait ça mais pas celle ci..The Decline par contre est un chef d´oeuvre.

Bon..chers fans de Punk..voici ma critique explosive du PUNK_O_RAMA 8:
J´étais très heureux de me la procurer..des tas de bons groupes..malheureusement..petit hic de départ..je possédais déjà bcp de ces tounes sur des albums de groupe..donc rien à tripper de nouveau ou à découvrir dans quelques cas. Voila que je commence..1ere toune..wow..très bien..2e.jaime bien..3e..je lai en cd et cé la moins bonne de Caution, As Wicked je lai également, Bouncing souls..très décevant comme presque tous les tounes du premier cd(yen a quand même que jai adoré comme Matchbook et F-Minus,etc)..mais en général jai trouvé que cétait de la cr*** de merde, cé koi ça Sage Francis, Black Keys cé nul à ch*er, Randy elle est vraiment poche, et jen passe...bref..très peu de Punk pour le premier.on dirait une trame sonore de film pourri..Epitaph..pour qui javais le plus grand respect..a perdu mon respect..mais qui s´occupe de choisir les bands,..et les tounes des compil.ccé nul..je mattendais à du Punk,chui pourtant ouvert desprit en music..dsl..mais là ça marche pas

2e cd:beaucoup mieux..on reconnait les bons vieux groupes..mais Atmosphere cest de la shit..et le remix de tansplants..cé koi ki vient faire icitee cr***.de plus..cé bien dommages..encore une fois je possède bcp de ces tounes sur cd déjà.ouf...

très décevant..javais été dé^cu par le 7..mais la encore plus...et javais dis que je nen achèterais plus..ben là cé vrai...au moins le vidéo de Death by stereo est cool.

Je sais que plusieurs dentre vous lont bien aimé..tant mieux..chui content pour vous..mais chacun ses goûts et moi jai pas aimé..10$ à la fenêtre..ça ça fait ch*er...pas bcp mais quand même..chui pas riche moi
donnez votre opinion

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
26 juin 2003 à 05:18:55

Pour realjimbo le mp3 est la pour ca pour pas acheter des albums nul a chier : ), perso tout les albums que j´ai je les est d´abbord eu en mp3 : )

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:14:06

en ce qui concerne les punk-o-rama, je me suis arrété au 5 car les autres devenaients bof bof.....

qu´est ce que vous pensez de TRANSPLANTS
perso, j´adore

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:15:21

Realjimbo je partage ton avis sur le punk-o-rama 8, y a des bons trucs mais y a aussi des trucs de merde qu on rien avoir avec du punk ! Y a carrement du... du rap oui. Mais bon pour 6E ca vaut le coup quand meme.

Transplants j aime pas trop.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:10:38

Black Flag tu me conseille quoi comme autre album des Jerks ? ??

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
26 juin 2003 à 19:11:15

moi j´aime po mal sa transplant. au début jtai comme c*** ke c poche, mais ché po maintenant jaime po mal sa.

aille c une toune de transplant dans lannonce de garnier frutis : p

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 juin 2003 à 00:15:40

Transplants..bof..pas mauvais mais sans plus..ça manque de quelque chose.Mias le chanteur rappeur est pas mal.

P-O-R 8,..moins pire à la 2e écoute..mais reste décevant.

PIs dalzhel..moi jai pas 48h de download à perdre pour downloader un punk-o-rama de 32 tounes à 10$..jai pas un gros modem méga fast moé

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
28 juin 2003 à 00:23:52

Dites..est-ce que vous connaissez les groupes The Explosion et Static Age..si oui...quels tounes me coneiller vous pour apprendre à connaitre...car ils viennent avec AFI bientôt et jvoudrais savoir à koi mattendre.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
28 juin 2003 à 02:18:26

tu vas les voir à montreal ou a québec?
sinon static age jconnai pas vraimen mais pour the explosion i parai ksé po mal bon mai jconnai pa...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:43:39

Salut tlm ! !!!

Ce soir Mighty mighty bosstones en concert ! !!!!

j´vous direz des nouvelles si j´y vais car...... cher ! !!!! 22.- soit 15 euros ! !!! et ya eux + Body bag seulement alors c´est un peut cher... on verras.. a+

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
29 juin 2003 à 15:46:12

A.F.I. vous aimez ?

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
29 juin 2003 à 17:31:07

Comme autre albums des Circle Jerks, je te conseillerais " Wild in the Streets", qui est leur 2eme album; par contre leurs autres albums sont bcp moins bien ( enfin, ce n´est que mon avis).
Sinon si tu aimes bien les Circle Jerks, il faut savoir que Keith Morris ( le chanteur) jouait avant dans Black Flag ( d ailleurs les chansons " Wasted" et " Don´t care" ont été écrites pat BF et non par les CJ), donc essayes de te procurer les premiers albums de Black Flag, ou leur best-of " Wasted... Again"

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:15:11

ok..cool pour The Explosion

Ouais je vais voir AFI à Québec(J´hésite encore maintenant que ça passe à la radio,,ça va être plein de ptit con..de plus ils font la promo de leur nouveau jimagine., donc cé pas super).

MAis si vous me conseiller pour the explosion..jaimerais bien.

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
29 juin 2003 à 21:35:38

tu crois k y a pas de ptits cons pour voir nofx?

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:37:52

c po pour nofx c afi...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:42:15

bah moi je me casse en vacances donc je serais pu là pendant 3 semaine alors a+ ttt le monde

Sinon j ai recu Unknow Road de PEnnywise, cet album me semble indispensable. Le punk´o´rama 8 est tres " mitigé" . .. les morceaux hip hop me deplaisent pas mais j ecoute pu ça, le nouveau pennywise a l air d etre térible, transplants c est pas mal mais c est assez dur a ecouter...
tiger army ( psycobill) est pas mal, si qqun si connait dans ce genre qu il me conseille.
Ah oui y a aussi No FUn at ALl, j adore ce groupe je pense que c est le prochain album que je vais acheter. US bomb ca me plait bien, par contre le morceau de Hot water Music bofff.

J trouve quand meme chié de la part d epitaph d avoir foutu un vieux morceau de rancid et un morceau du dernier album de NOFX etant donné que sur les punkorama la plupart du temps ils mettaient des inédits de ces 2 groupes... et pis pas de vidéos . ..

y a qqun parmi vous qui a un album de REFUSED ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:44:17

t as quelque chose contre les petits cons qui ecoutent NOFX ? ?? allez va regarder les Lyrics de Separate CHurch and Skate . .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment