CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
15 août 2001 à 20:48:55

night stepper et crep man :

expliquer pourquoi NOFX ( dont vous dites qu´ils sont commerciaux ) n´a jamais eu de gold ou de platinium ??? vu comme ils sont connu ??? tout simplement qu´il ne font pas de pub !!! alors que si ils le fasaient ils seraient sans aucun probleme disuqe d´or !!! sauf qu´il ne veulent pas rentrer dans ce jeux !!

il ne vont quasisment jamais a des passage tele, les interview d´eux sont tres rare ( sauf pour fat mike mais c pour son label fat wreck chord )

je parle de ca pour nofx mais les 2 seuls groupes a avoir eu un disuqe d´or c offspring ( partout dans le monde !! ) avec smash et millencolin seulement en australie !!!

tous les autres groupes n´ont jamais eu d´award concernant la vente de leur cd et donc de leur publicite !!!

nofx pourrait se faire un tas de ble vu leur notoriete dans le millieu punk-rock pourtant il ne font rien !! meme pas de passage sur mtv ou sur des radio commerciales !! !!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
15 août 2001 à 21:01:30

bah laisse tomber ils sont vraiment bornes........

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
15 août 2001 à 21:18:40

enfin ca a fait avance le shlimliii .... ( putain merde je sais pas comment on dit !! LOL )

ben ca a fait ecrire sur le post !! puisqu´en ce moment c pas la grande forme sur les forums !!!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
15 août 2001 à 23:32:50

ben ouais ok ben alors explique pourquoi on ne les voient jamais a nulle part alors qu´il pourraient passer sur mtv sans aucun probleme ???

et puis meme si j´ai tort je m´en fout car j´aime ce que j´ecoute un point c tout !!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
16 août 2001 à 12:45:38

t´as tout a fait raison hannibal.....j´sais meme pas si ils lisent les reponses donnees par les autres......les seuls choses qui ressortent des messages de certains c´est "Pennywise,NoFx,etc c´est pas du punk".....on a pas besoins de 100messages qui disent exactement la meme chose.....ca fait longtemps qu´on a compris que pour certains tel ou tel groupe etait pas du punk alors maintenant ARGUMENTEZ au lieu de repeter 100 fois la meme chose........

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
16 août 2001 à 23:55:05

bein sur tu prends offspring et blink comme des generalite !!

mais sache quand meme ( meme si tu ne lis pas les reponses ) que nofx, millencolin et tous els autres a part faire qq festivals, vont chanter dans des salle de max 500 personnnes et encore c souvent 200 !! alors arretes t delire !!!

et pusi isl ne sont pas sur des majors et ne sortent pas de single aussi mais bon puisque tu prends que offspring en exemple ( puisque apparement tu n´as pas d´autre argument a donner !!! ) sache que tous les groupes ne sont pas comme ca !!!

pour preuves les compils de fat wreck chord ( certaines sont gratuites en allant au concerts et d´autre ne se paye pas plusde 4 $ ce qui est ridicule !!!!

donc apres vient me parler de rpofit !!

un groupe de punk-rock pourait tres bien ressortir un version de la chanson dont tu parles il ne sont en aucun point limite par des majors^puisqu´il ne sont pas dessus !!

et enfin pour les paroles lit les derniere de pennywise ( omc, et plein d´autre truc sur le monde de maintenant, l´autoritee et plein d´autre truc !! donc encore un de te argument qui tombe a l´eau !!

resultat il ne te retse plus d´argument car aucun n´est valable !!! alors dites nous en d´autre puisque night stepper crepe man vous detestez ce que l´ont ecoute !! ( j´attends de vrai argument et pas de truc a la con comme vous avez fais jusqu´a present !!! )

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
17 août 2001 à 00:19:59

Bien parler raf.
Cessez de prendre offspring comme exemple.

Et si on parle fréquemment de pennywise,nofx,millencolin,c´est parce qu´on aime ces groupes,PAS parce que l´on connaît seulement ça.

Moi,je reste au québec et je connais pas vos groupes français crepe man car ils ne sont pas commerciales.Toi,connaît tu try again??
bon,un groupe qui deviens commerciale se fait connaître sur plusieurs continent.C´est génial non?

Cessez de parler de commerciales et de pas commerciales.

Cessez aussi de parler de punk,pas punk,tous les groupes que nous avons nommez sur ce poste font parti d´une des innombrables branches du punk.

J´en ai assez,jespere que vous avez compris.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
17 août 2001 à 02:11:01

On s´en fou d´avoir la mentalité punk ou pas.
Tous ce que je veux cest d´écouter du punk(punkrock,punkska) et de partager mes avis et mes connaissances sur ce poste que jai créé.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
17 août 2001 à 18:35:51

night_stepper c´est pas non plus la mentalite punk de s´acharner sur un groupe que l´on aime pas......offspring c´est un peu different c´est un style a eux....mais c´est pas la peine de s´acharner sur eux meme si leur deux derniers albums sont commerciaux les quatre premiers etaient geniaux!!

lol hannibal il a une crete sur la tete, il est recouvert de piercing de la tete au pied et il raquette les grand-meres(des comme ca j´en ai pas vu bcp au concert de Millencolin le mois dernier.....

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
18 août 2001 à 00:56:44

Bon,jespere que le calme est revenu.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
18 août 2001 à 02:16:03

Tous ces messages on fait que je ne sais plus quoi dire.
Vous avez des propositions??

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
18 août 2001 à 12:03:27

night stepper a mon avis tu dois pas trop connaitre satanic surfers pour les donner en exemple de faux groupes de punk. pask eux ils l ont l esprit punk et le fric est loin d etre leur priorite

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
18 août 2001 à 18:32:01

anyway

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
19 août 2001 à 01:19:17

...des suggestions...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
20 août 2001 à 00:22:08

...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
20 août 2001 à 00:52:47

et ouais desole realjimbo toujours rien !!

bon aller il se fait tard donc pas ce soir !!
je reflechis et demain je trouve qq chose !!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
20 août 2001 à 21:50:39

ben donc je vais voir MAD CADDIES le mardi 4 sept a lyon au CCO ( a 100 de chez moi !! LOL ) CA VA ETRE TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 août 2001 à 13:20:44

ca n´a rien a voir ici !!

mais bon on va pas continuer comme avec les autres et leur punk

donc je ne dirais rien dessus !!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
22 août 2001 à 02:09:02

Ouais,on dirais bien qu´il n´y a plus personne à part mt raf et moi.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
24 août 2001 à 00:03:37

Bon ben,la gloire de ce poste est terminer.

Je vais quand même vous posez des questions:Trouvez l´intrus et pourquoi?

1-American jesus
2-Mr.clean
3-Punk rock songs

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment